CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:47:25

+1 pour le mmo, pour fable ça ne me plarait pas vraiment.
Un système a la two world suffit largement et ce serait vraiment mortel ^^

philou234
philou234
Niveau 3
23 janvier 2008 à 21:19:32

salut :hello: , je suis comme vous j'attend comme un porc fable 2 ^^

- oui un systeme de quete a deux serez sympa ( co-op ... ) mais il faudrait que ce soit trés bien concut, :)
- ou sinon matching oui ,ca serrez cool aussi

alala , fable 2 ... je m'immagine trop le truc trop prenant :-) :

genre la foret , le soir vert 8 9 h ( du jeux ) , des effets de lumieres hyper realistes :-d .

Des petits chemins de pierres , des petites maisons perdu dans la foret , des rivieres en pleine foret ,

des villes grandes et rempli d'activité . Le chien doté d'une Ia vraiment bleuffante :bravo:

Et aussi des graphismes bleuffants , mais surtout une ambiance vraiment prenante , y'a pas de mot pour expliquer ca ^^

En meme temps en reflechissant c possible , fable etait l'un des jeux le mieu fait de la xbox et exploité la console a son casi-maximum . Bon Revons un peu ( peut pas on sais jamais ...) immginnez que molyneux nous prepare un truc enorme , que fable 2 exploite la 360 peut etre pas a fond , mais vraiment beaucoup de ses capacité. :cool:

A ce moment la on rentreré dans les taverne , le barman nous parleré ( mais bien pas comme dans le 1 ou il dit tjr la meme chose et marche nimporte comment dans la piece) , les client du bar sont un peut mifiant ect , et apret sympatise avec vous , des effets de lumiere chaud et prenant ( limite on aurait l'odeur de la bierre dans le nez tellement le jeux serrez prenant) :bave:

les forêts vraiments grandes mais pas comme dans oblivion ou il y'a un monstre tout les deux kilomettre , mais la une foret rempli d'activité , de detail , une vegetation varier et trés realiste :content:

les vetements et armures , trés diversiffiez et trés realiste, les armes egalement

Oblivion j'ai beaucoup aimez mais le jeux est frois y'a pas vraiment l'ambience dans ce jeux.

alala laissez faire votre immagination

TO BE CONTINUED ...

on en reparle cette automne ^^

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:07:54

+1 philou !
Mais quand tu dit "en automne" j'ai envie de me tirer une balle dans la tête m'voyez ! :noel:

philou234
philou234
Niveau 3
23 janvier 2008 à 22:15:21

parreil c trop long mdr !!!! :noel:

philou234
philou234
Niveau 3
23 janvier 2008 à 22:19:24

deja on va avoir la grosse news de fevrier la !!!!! oullla je sens les images inagame !!!!!! sinon je me jette mdr :noel:

altheboss
altheboss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:23:22

Moi j'veut une surprise. :noel:

Pettie: taggle :noel:

philou234
philou234
Niveau 3
24 janvier 2008 à 11:19:05

lol oé mais bon attendre l'automne :/ impossible je veut des images ingame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:41:56

Je veux un article concernant le sexe :bave:

:dehors:

philou234
philou234
Niveau 3
24 janvier 2008 à 12:04:12

nan sort pas , c bon ce que tu dit ^^ y'aura du sexe dans fable ^^ possibilé d'avoir des enfant , un bordelo comme dans darkwood tt ca ^^

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:16:07

Je veux voir les graphismes d'une prostitué ! :bave:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:17:48

Il écrit mieux que Wellan en tout cas. :oui:
Et pis ce qu'il dit est intéressant, pas comme d'autres. :nah:

Je votes pour le laisser vivre parmi nous. :content:
Gameruper lâche cette corde tout de suite! :-((

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:33:49
  • Sort le champagne* :fete:
philou234
philou234
Niveau 3
24 janvier 2008 à 13:43:02

ah desoler c'est parceque je fait pas expret , je tape au clavier .... mais si ça vous derange je fait un effort ^^ y'a pas de soucis

TO BE CONTINUED :noel:

philou234
philou234
Niveau 3
24 janvier 2008 à 13:59:26

alala :

soyons patient :

http://img246.imageshack.us/img246/5393/fable2background011oz4.jpg

cette image c'est la gicle :noel:

TO BE CONTINUED

philou234
philou234
Niveau 3
24 janvier 2008 à 14:35:01

:malade: tu es serieux ? enfin si tu es serieu et que tu as demander ban pour ca , c un peu bete car bon .... mais bon...

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:38:15

Un peu dur avec les nouveau game. :hap:

philou234
philou234
Niveau 3
24 janvier 2008 à 14:40:03

:no comment:

philou234
philou234
Niveau 3
24 janvier 2008 à 14:44:29

et apret on dit que je pourris le topic :malade: , bon serieu revenons a fable on adore tous ce jeux enfin il est pas sortit , on l'attend tous et tt , et la bah on dit de la merde chez pas moi .... :non:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:21:07

Despotisme... :noel:

:dehors:

SNave-1
SNave-1
Niveau 5
24 janvier 2008 à 20:04:04

Je pense que avec cette reponse de Gameruper, Philou va pas trop la ramener, enfin j'espere. ^^

Bon tout a l'heure vous parliez du xbox Live avec possibilité de Coop, personnellement je n'y croit pas trop, la date de sortie étant annocé vers automne 2008, vu l'avancement du jeu ( qui est pas mal) dans la derniere vidéo, je pense aps qu'ils est le temps d'integrer un bon systeme de Online. Ou sinon j'y connait rrien, et ils sont super fort et ils vont faire un putain de truc en quelques mois. Mais faut ce dire que c'est Peter qui avait parler du Online... On en a tojours pas entendu reparler... AU pire ils pourraient faire un ptit systeme de communication entre different joueur ou d'echange d'items.
Enfin bon, c'est que mon avis, s'il ils ya arrivent je vénère encore plus Lionhead :bave:

Et aussi Philou tu disa&ity que Fable 2 allait exploité presque au maximun la Xbox 360 , je ne pense pas, je m'etais renseigner, quand elle etait sorti, les premiers jeux, d'apres les vendeurs de jeu n'xploité a peut pres que 20 % de la puissance de la console. Ca me parait normal, faut voir comment elle est monter la XBox 360 ^^.
Si elle est deja poussé au maximun, ils vont vite devoir en refaire une ^^.

Bon sinon pur ce qui est des news voila:

- http://community.lionhead.com/blogs/lionhead_community/archive/2008/01/18/2837466.aspx

-http://community.lionhead.com/blogs/fable_2_devel
opment/archive/2008/01/21/2838917.aspx

Bon la j'ai vraiment pas le temps de traduire et meme de lire, je vous dit juste qu'un article dit que Fable 2 est nominé au concours du "BEST RPG 2008" si j'ai bien compris.
Cool

Allez a+

La vidéo du moment