salut
, je suis comme vous j'attend comme un porc fable 2 ^^
- oui un systeme de quete a deux serez sympa ( co-op ... ) mais il faudrait que ce soit trés bien concut, 
- ou sinon matching oui ,ca serrez cool aussi
alala , fable 2 ... je m'immagine trop le truc trop prenant
:
genre la foret , le soir vert 8 9 h ( du jeux ) , des effets de lumieres hyper realistes
.
Des petits chemins de pierres , des petites maisons perdu dans la foret , des rivieres en pleine foret ,
des villes grandes et rempli d'activité . Le chien doté d'une Ia vraiment bleuffante
Et aussi des graphismes bleuffants , mais surtout une ambiance vraiment prenante , y'a pas de mot pour expliquer ca ^^
En meme temps en reflechissant c possible , fable etait l'un des jeux le mieu fait de la xbox et exploité la console a son casi-maximum . Bon Revons un peu ( peut pas on sais jamais ...) immginnez que molyneux nous prepare un truc enorme , que fable 2 exploite la 360 peut etre pas a fond , mais vraiment beaucoup de ses capacité.
A ce moment la on rentreré dans les taverne , le barman nous parleré ( mais bien pas comme dans le 1 ou il dit tjr la meme chose et marche nimporte comment dans la piece) , les client du bar sont un peut mifiant ect , et apret sympatise avec vous , des effets de lumiere chaud et prenant ( limite on aurait l'odeur de la bierre dans le nez tellement le jeux serrez prenant)
les forêts vraiments grandes mais pas comme dans oblivion ou il y'a un monstre tout les deux kilomettre , mais la une foret rempli d'activité , de detail , une vegetation varier et trés realiste
les vetements et armures , trés diversiffiez et trés realiste, les armes egalement
Oblivion j'ai beaucoup aimez mais le jeux est frois y'a pas vraiment l'ambience dans ce jeux.
alala laissez faire votre immagination
TO BE CONTINUED ...
on en reparle cette automne ^^