- *******************NEWS FACT ALERT*********************

http://www.live360.fr/news/83958/Bientot-des-nouvelles-de-Fable-2-.html?c=6
"Je les vois déjà, vos mines réjouies par ce qui va suivre, à dévorer ces quelques lignes qui n´ont qu´une fonction aussi double qu´inutile : faire une introduction et vous faire languir d´avantage avant l´information, celle pour laquelle vous avez cliqué sur le petit lien vert...
Mais je m´égare. Celà fait plusieurs jours, plusieurs semaines, voire plusieurs mois que personne n´avait entendu quelque chose d´intéressant à propos de Fable 2. Aujourd´hui, ze véri famousse Peter Molyneux a décidé de tout chambouler. Eh bien oui, il ne faudra maintenant attendre que jusqu´à fin février pour avoir une grosse révélation : plusieurs environnements - que l´on promet gigantesques -, ainsi qu´une analyse de l´impact de vos actions sur le scénario seront en effet présentés à la Game Developers Conference 2008 (GDC 08).
Comme il n´y a rien d´autre à dire et que beaucoup d´entre vous se plaisent déjà à quelques masturbations mentales, je vais vous procurer pour finir le plus grand plaisir imaginable : le lien vers l´annonce d´un mois de février radieux. Alors heureux ?"
alors? c´est la gicle?