CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 06:31:49

:noel: Si jamais elle me trompait...on va dire que je lui rends déja la pareille.... :gni:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:21:10

Le "déjà" me laisse penser que t´es un fumier là xD Meuh bon, c´est ta vie ^^

replay_5190
replay_5190
Niveau 6
05 décembre 2007 à 21:52:48

Fin 2008 .....

Trop trop long a attendre :s !

J´espére qu´il sera pas repoussé ....

Déja que Fable 1 c´est une turie , fable 2... il va vraiment tout cartonner !
Mais le truc que je ne comprends pas , c´est qu´on a mis 16/20 a fable dans le test , ca c´est vraiment embétant parce qu´il vaut largement les 18-19 pour ne pas dire 20 , il a tout pour plair, surtout l´histoire enfin le scénario , c´est le must niveau vidéo-games , la bande son de même, et les graphismes sont beau ( enfin normal maintenant )

Vivement Fable 2 !

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:08:46

c´est comme ça...on ne peut rien y faire :-(

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
05 décembre 2007 à 23:33:23

BLASPHÈMATEUR! BRÛLON LE.

IIGolLuMmII
IIGolLuMmII
Niveau 9
06 décembre 2007 à 12:24:09

L´avis de gameruper est fondé, et n´est pas sans fondement ( :noel: ) ... Fable the lost chapter est bien en fort bon jeu, mais il n´atteint pas la perfection en matière de jeuxvideo ...

IIGolLuMmII
IIGolLuMmII
Niveau 9
06 décembre 2007 à 13:00:11

On veux des news !

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:37:22

Gam > Tout a fait raison ! Je ne savais pas que tu connaissais Okami (qui veut dire loup en jap d´aileur^^)

Perso en comparaison avec d´autre jeu que j´aime bien j´aurais mis un 14 a fable et 15 a fable tlc. Faut pas abuser non plus !

legoulag
legoulag
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:43:27

d´acord avec gameruper!

les défauts de fable sont assez génants pour ne pas lui permettre d´avoir la note maximal, mais bizzarrement je ne sais pas si ça le fait pour vous, maisce jeu a quelque chose de très fort! très prenant, si bien, que depuis 1 semaines, je l´ai racheté sur xbox, et je prend toujours le même plaisir à y jouer depuis la première fois ou j´y ai joué!

son monde plein de vie, ou je sais pas quoi, mais il a vraiment quelque chose de très accrocheur!

en esperant que molyneux corrige les erreurs et nous offre un épisode digne de ce nom!

remarquez, il a déjà appris à fermer SAGGLE :noel: , mais des fois je le trouve louche! rien qu´à la gdc ou il parle des combats et de la mort dans la video, il parait certainement fois un peu trop s´emporter....

en tout cas, j´espere que les bases de cette épisode sont maintenues! à savoir, une map plus étendue , plus vaste, la possibilité d´avoir des enfants, un monde plein de vie, avec une grande liberté d´action....ect

bien sur, de ce que j´en ai vu, il semble toujours avoir son univers accrocheur et atrayant qui a fait la charme du premier épisode! (son univers si attachant est peut-etre la seule chose qui le demarque des autres).

vous ayte pas d´accord avayc MWOA? :noel:

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:02:43

je suis d´accord avayc twoa moi aussi j´aime l´univers du jeu c clair sinon je serai pas sur ce forum :-p mais comme tu la dit c´est sont univers qui est accrocher si c´est clair il y a plus d´un defaut au jeu mais pas tant que ca alors du calme ^^

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:29:44

J´aurai mis 16 à FTLC moi mais bon :P Pour l´époque c´était mon premier RPG, il y a plein d´endroits où il n´arrive pas à la cheville d´Oblivion mais Fable a du charme :p

SNave-1
SNave-1
Niveau 5
08 décembre 2007 à 09:51:44

Salut les filles!! Des News encore et encore en plus trop bavante :bave:

"Vous vous souvenez probablement de notre appel a la communauté il y a quelques semaines, où nous vous avons poliment demandé a Insulter nos Heros. Après avoir parcouru plus de 8000 suggestions que nous avons vraiment eu beaucoup de travailler avec ... Et puis il ya quelques mois, nous avons affiché nos autres appels a la communauté, qui était la competition du Titre du Hero.

Une des plus grandes questions qui nous est venu, est en fait sur la manière dont vous, comme un joueur, pouvait obtenir ces titres. Après avoir erré en haut et a parlé à un concepteur de l´équipe je l´ai assez bien établie. Il semble que le système du Titre du Hero dans Fable 2 va être légèrement différent du système dans l´original Fable1. Vous devrez toujours avoir à payer pour votre titre, mais au lieu de visiter les noms héros du vendeur PNJ, cette fois, c´est "les crieurs" qui peuvent vous aider à cet égard. Mais au lieu d´avoir à peu près n´importe quel titre disponible à un moment donné, elle dépend totalement de la façon dont vous jouer le jeu. Certains titres seront disponibles dès le début, mais ce sont les fondamentaux. Les titres plus obscurs (comme Lionheart pour donner un exemple) devra être déverrouillé, soit en faisant une (de série) quête (s) ou en faisant d´autres choses que je ne peux pas expliquer (Sinon sa vous donner des spoilers sur les fonctionalités du jeu que nous vous avont pas encore réveler :bave: ). Dans Fable 1, il y avait environ 19 titres disponibles (si mes souvenirs droite), dans Fable 2, nous aurons plus de 20 titres.

Bon la c´est limage quils ont mis au milieu de larticle :
http://community.lionhead.com/photos/fable2_photos/images/2816065/original.aspx

Tout comme un rappel, le lauréat du Titre du Hero (tel qu´il a été voté par le public) a été Lionheart - tel qu´il a été présenté par Kate Morris.

La semaine prochaine, je vais passer la plupart de mon temps à Londres, parce que le premier enregistrement de voix ont lieu! :fete:
Juste l´intelligence artificielle seules sont déjà à 35000 lignes.Pour comparer, Fable 1 avait ´seulement´ 12000 AI lignes! Il y aura plus de voix et de villageois comme je l´ai dit, la semaine prochaine, nous nous ferons un enregistrement de la première 4000 AI lignes. De plus, nous avons reçu des meilleurs talents en faisant entendre la voix des principaux personnages de Fable 2, malheureusement (pour vous), que les pouvoirs soient - ne permettra pas à moi de mentionner leurs noms (tend à démontrer combien elles sont grandes) . Mais je suis sûr que je peux obtenir des images la semaine prochaine, à inclure dans une future vidéo Lionhead Agenda."

(lien de la news
:http://community.lionhead.com/blogs/fable_2_devel
opment/archive/2007/12/06/2816067.aspx)

AUTRE NEWS:

Sur youtube, une bonne video et la chanson est marrante.
http://fr.youtube.com/watch?v=fKqb2CwiFdA

Quiconque ayant déjà joué ce jeu à tout moment de la dernière décennie? J´ai commencé en 1997 et ont eu beaucoup de temps avec lui. C´est un véritable jeu légendaire! Mais sans doute préférable de parler de nos propres histoires UO autour d´un feu de camp

Personne n´a jamais jouer dans une guilde appelée Dragon Conseil remonte à 1998?

Joue l´UO KR bêta, mais ne m´a pas vraiment saisir plus. Mais je vais commencer à jouer Pirates of the Burning Sea au cours du week-end!

(lien de la
news:
http://community.lionhead.com/blogs/lionhead_
community/archive/2007/12/07/2816154.aspx)

Bon voila donc des news, traduisent vraiment vite fait comme vous pourrez le constaté (toujours fatigué le matin :sleep: )
Bon je sais pas vous mais la premiere news me fait baver :bave: vivement la Video Diaries 3 elle va dechirer :bave:

SUr ce tchou tt le monde

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:00:28

Petite rectification, c´est la video diaries 4 et non 3 :ok:

Sinon, merci beaucoup pour les news. Si ils enregistrent les voix, c´est qu´ils sont à la fin du developpement!! (enfin j´imagine)

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:59:36

Merci pour les news :P C´est de plus en plus allechant :D

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:17:33

Merci beaucoup :bave:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:22:52

Vivement d´autres news ^^

altheboss
altheboss
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:25:54

Merci Snave. :)

legoulag
legoulag
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:18:38

je vois sur l´artwork que la guerriere, est assez musclée...

:d)
http://community.lionhead.com/photos/fable2_photos/images/2816065/original.aspx

ce qui veut dire que l´on aura des femmes qui ressembleront à Stallone physiquement? ça peut etre marrant! une heroine bodybuilée... :noel:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:20:19

Elles seront pas toutes comme cela. C´est juste un exemple...

legoulag
legoulag
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:21:55

oui mais on pourra quand meme? moi serieusement, si on peut muscler son heroine, je veux bien :rire2: ça me ferait délirer, une femme bient baraquée, qui tombe enceinte, accouche en s´ouvrant le bide avec sa hache et tarter ses gosses :rire2:

:noel:

La vidéo du moment