CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la phrase

Tzako
Tzako
Niveau 6
10 novembre 2006 à 23:02:21

je precise : parfum odeur fraise!!! (beurk)

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
11 novembre 2006 à 02:43:27

Oula... sa joue dur dans le bar :-p

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:22:18

comme j´aimai pas les fraises je sautai sur balrog et lui arrachait une oreille

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:36:19

Pour me venger je pris dans mon pantalon ce que j´avais fait tout a l´heure quant j´avais eu peur et je le balança en pleine tête de Scroblivion...
(Vengeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !! !! ! :sournois: )

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:52:17

:rire: je me relevai, le visage en sang, et arrachai un doigts de balrog avec mes dents :fou:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:04:40

( Et mais tu est bien gore aujourd´hui :rire: ...)

Je repris l´oreille et le doigt que m´avait pris Scroblivion et je les mit dans ma bouche et les macha jusqu´a en faire de la bouillie ( :malade: ) puis je les cracha sur le visage de Scroblivion le découpeur(pas mal le surnom :rire2: )

(mais je suis encore plus gore que toi... :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 14:19:35

puis intervient ag36 avec son fusil a poudre a canon : Blam! bLAM! et 2 balles dans la gorge de croblivion, s´en etait fini de lui

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:59:30

ma tête pendait à un filai de chaire et le sang en giclai jusqu´à 5 ou 6 mètres à la ronde. Ag36 se noya dedans...

Tzako
Tzako
Niveau 6
11 novembre 2006 à 16:34:51

Et moi qui aimait pas les noms commencant par "a"
mangea tout cru ag36(Degueulasse x.X)

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:24:52

(j´aimererai pas être à la place de ag36... :lol: )

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:34:30

(Sans parler de l´haleine...)
Et moi avec mon pouvoir de Skorm , je résucitait Scroblivion.

Avant de le défoncer à coup de pieds pour m´avoir envoyé le bar sur la gueule! (Je sais, je suis très rencunié)

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:01:11

j´ouvrai alors le bid de Tzako à mains nues et en ressortai ag36 en morcequx que je balançai sur SimRack-...

Tzako
Tzako
Niveau 6
11 novembre 2006 à 20:03:37

En ouvrant mon bid, tous mon sans gicla sur scroblivion,qui etait en train de s´etouffer

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:08:59

j´arrachai alors un des poumons de Tzako et respirais dedans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 20:24:40

Arg c´est horrible ce qui m´arrive :lol: :pale:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:21:14

Vous allez vous faire bannir. :peur:

titeufjason
titeufjason
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:23:01

basara evanouie depuis le debut arracha tous les menbre de balrog et les lanca sur simrack en les combinant avec des boule de feu

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:26:45

Mais qu´est-ce-que j´ai fait!????!!!! :snif2: Pourquoi vous m´aimez pas?

Allez, pour que vous m´aimez, je paye la tournée!!!! :rouge: :fete:

titeufjason
titeufjason
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:28:32

elle est pas empoissonne ton offre au moins :lol:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:33:20

Bon, je viens de lire un post d´Altheboss sur un autre topic. Je vous le met ici:

"Depuis quelques temps, j´en ignore la raison, certains membres parmi les habitués se laissent aller au hors-sujet dans des topics qui ne s´y prêtent pas.
Vous connaissez ma politique, je suis plutôt tolérant en général, malgré que je ne supporte pas le ...
J´ai laissé faire (pas trop quand même ) pendant un temps, vous faisant confiance... mais je vois que l´ambiance se dégrade vraiment trop... Ca ne me donne même pas envie de débuter la fan-fic que j´avais promis il y a un certain temps.
De bons membres sont moins présents qu´avant, certains plus jeunes (pas mauvais pour ça hein ) se laissent aller plus facilement à la dérivation de sujets...

Un certain seuil a été atteint, et ça ne peut plus durer...
En plus du HS, la plupart des membres envoient parfois chier des nouveaux qui posaient des questions en rédigeant un titre de topic explicite, et qui s´exprimaient comme il faut. Je suis d´accord, il y a un topic des questions, mais je n´aime pas l´idée que tout soit réuni dans un seul topic, car on n´y trouve plus rien. N´oubliez pas que la recherche à l´intérieur d´un topic n´existe pas encore, il faut le parcourir entièrement pour trouver un message, s´il n´y a pas de sommaire....

Je n´autorise toutefois pas les topics de questions avec des titres peu explicites du genre "help" , "halo" , "o secour" , "bloque !" ... etc.

Pourquoi ? Vu leur titre, ces topics servent une fois, à leur auteur, et ensuite qqn qui aurait eu le même problème ne peut retrouver le topic en le cherchant avec des mots concernant le problème, la question...
Donc, c´est normal que des topics de question soient supprimés.

Pour le blabla, il y en a de plus en plus dans de bons sujets... J´aimerais que ça cesse, je ne veux pas imposer une tolérance zéro, mais c´est ce qui finira par arriver... Si c´est la seule façon d´empêcher de bons membres d´avoir des envies de quitter le forum qui a atteint un niveau des plus regrettables...

Le blabla n´a pas sa place autre part que dans les topics où il est question de parler de tout et de rien... Si vous voulez parler de tout et de rien, en respectant la charte, allez dans le zanzibar !

Il y a même le papotin des vieux, mais en général les plus habitués du forum y vont plutôt que les autres....

Enfin, je vais commencer un listing. J´aimerais que chaque fois que des membres font du HS (je ne parle pas d´un message de tps en tps mais de vrai HS de la part d´inconscients... ), signalez-le moi si possible dans le topic de modération...
Sinon, je le remarquerai de toute façon moi même, pour la plupart des messages.
A chaque fois que quelqu´un abuse, je noterai le lien de la page ou du message... et au bout d´un certain seuil, je prendrai des mesures afin que le membre soit banni (temporairement si exagération, définitivement si abus.... )

J´espère que c´est clair ! "

Voila, ça veut tout dire, et il a raison. Nous dérrivos trop ici, moi y compris. C´est pourquoi dans un sursaut de conscience, je m´engage à ne pas tout le temps poster des conneries et à flooder, comme je l´ai déja fait allègrement sur ce topic. Et je vous demande, en toute connaisance de cause, de faire de même. Pour l´avenir du forum. Merci et salut! :)

Ps: Grand merci à Altheboss également qui a sut m´ouvrir les yeu. :ok:

La vidéo du moment