Quand Balrog_alpha se réveilla il se vengea sur devillanfeusten lui baissant son pantalon et tout le monde dans la taverne se mit à chanter en coeur:
<< devillanfeust,il en a une petite!!!
devillanfeust,il en a une petite!!! >>
(Ca t´apprendra à me mettre la tête dans la cuvette des WC
)