Hooo!! Alors escuse moi, petite erreur de ma pars. J'ai cru, quand tu a marqué
juste à coté de mon pseudo, que tu me déclarais ton mécontentement sur le spoil que j'avais écris.
je n'avais pas remarquer que cétais luffy que tu prévenais de la suite des révélation que tu allais posé. Simple malentendu alors.
Pour ta question, je remarque que je tai pas encore répondu.
Alors
il faut savoire que quoi que tu choisise, le chien te sera réssucité mais Thérésa t'offre aussi un autre veux au choix de (sacrifice) (richesse) (famille)
sacrifice- a choisire uniquement si tu a gardé le sceau, te permet de redevenir quelque peu normal, pas completement.
richesse- a choisire uniquement si tes malveillant, fait apparaitre un coffre dans la chambre de la foi contenant 1 million de po mais te donneras un tres grand nombre de point de EVIL pour cause de la cupidité du voeux.
famille- le moin interressant selon moi mais a choisire si tes un héros du bien, dit que tu voudrais allez retrouvé ta famille (pour sa faut déja en avoir fait une) en la retrouvant tu obtien un tres grand nombre de purté et bonté.
tu peu choisire nimportequel je donnais seuleument mes conseille pour le choix du voeux selon les caractéristique du héro.
Info personelle, j'ai fini le jeu 7 fois, il n'y a plus de détail sur lequel je me pose des questions mais je me rend régulierement dans ce forum par intérais a aidé ceux qui ont des difficulté sur certain point