CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question !

brs974
brs974
Niveau 13
28 juin 2011 à 19:51:16

C'est pour ca que j'ai prevenue # luffysamma de ne pas lire en ce qui me concerne plus rien ne peux me spoiler

-yojimbo-
-yojimbo-
Niveau 6
28 juin 2011 à 22:26:10

Hooo!! Alors escuse moi, petite erreur de ma pars. J'ai cru, quand tu a marqué :spoiler: :spoiler: juste à coté de mon pseudo, que tu me déclarais ton mécontentement sur le spoil que j'avais écris.
je n'avais pas remarquer que cétais luffy que tu prévenais de la suite des révélation que tu allais posé. Simple malentendu alors.

Pour ta question, je remarque que je tai pas encore répondu.
Alors :spoiler: il faut savoire que quoi que tu choisise, le chien te sera réssucité mais Thérésa t'offre aussi un autre veux au choix de (sacrifice) (richesse) (famille)

sacrifice- a choisire uniquement si tu a gardé le sceau, te permet de redevenir quelque peu normal, pas completement.

richesse- a choisire uniquement si tes malveillant, fait apparaitre un coffre dans la chambre de la foi contenant 1 million de po mais te donneras un tres grand nombre de point de EVIL pour cause de la cupidité du voeux.

famille- le moin interressant selon moi mais a choisire si tes un héros du bien, dit que tu voudrais allez retrouvé ta famille (pour sa faut déja en avoir fait une) en la retrouvant tu obtien un tres grand nombre de purté et bonté.

tu peu choisire nimportequel je donnais seuleument mes conseille pour le choix du voeux selon les caractéristique du héro.

Info personelle, j'ai fini le jeu 7 fois, il n'y a plus de détail sur lequel je me pose des questions mais je me rend régulierement dans ce forum par intérais a aidé ceux qui ont des difficulté sur certain point

brs974
brs974
Niveau 13
28 juin 2011 à 23:14:36

En clair je compte recuperer ou plutot garder le sceau de Reaver donc je vieillerais et en choissisant sacrifice je redeviendrai normal c'est ca ? Merci tu m'es d'une grande aide j'aime pas les vieux :hap: (non je deconne bien sur hein :( )
Merci encore :-)

-yojimbo-
-yojimbo-
Niveau 6
28 juin 2011 à 23:35:32

mais avec présision que tu ne sera pas complétement redevenu jeune, mais en donnant de l'or au temple de la lumiere (me rapelle plus le montant exact) tu pourra redevenir un adulte et avec encore plus d'or tu peu meme redevenir un ado (avant le passage ou tu reste 10ans dans Lafleche) mais redevenir gamin je ne crois pas que se sois possible par contre.

brs974
brs974
Niveau 13
29 juin 2011 à 16:17:55

Merci encore je vais tester ca des que je peux :bave:

-yojimbo-
-yojimbo-
Niveau 6
29 juin 2011 à 19:44:27

hum escuser moi je vien de mapercevoir de quelque erreurs en ce qui concerne les veuts...

reprise

sacrifice- redonne la vie à tous ceux mort dans cette aventure

famille(je me suis trompé falait dire bonheur- fais revivre le chien

richesse- pour lui je me suis pas trompé

et pour finir je me suis apercus en refinissant le jeu que en faite ces pas le chien que tu est certain de retrouvé, enfait ces ta jeunesse.

en espérent avoir réécris la bonne info atten avant que quelqun fasse une erreur sur son choix de veux.

tuladanlcubitus
tuladanlcubitus
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:08:27

brs974
Posté le 28 juin 2011 à 16:17:25
En passant je pose encore une autre question apres avoir vieillit(La quete de Reaver avec le sceau noir ) est ce qu'on peut rajeunir ensuite?
Merci de vos reponses

dans mes souvenir ouais je me suis toujours sacrifié pour épargner l'autre pleurnicheuse qui avit atteris dans la cour des ombre et c'est moi qui me prenais le coup de vieu mais au fil du temp je sais pas si c'est parceque j'etais gentil je reprenais mon apparence normal et à un moment c'est comme si il s'etais rien passé

j'avais même plus les yeux rouge :noel:

brs974
brs974
Niveau 13
03 juillet 2011 à 13:30:23

tuladanlcubitus

ben mince alors c'est les yeux rouges que je voulais :snif2: .
Fable 2 : un jeux qui vous fait ch...suez :hap:

-yojimbo-
-yojimbo-
Niveau 6
03 juillet 2011 à 16:10:55

tuladanlcubitus, c'est vrai le temps te refais devenir jeune apres le sceau(assez bizarre) mais en donnant de l'argent au temple de la lumiere, cela à pour effect d'acceleré le processus. :hap:

OoN1COoO
OoN1COoO
Niveau 9
05 juillet 2011 à 15:34:02

Salut moi je suis démon avec 3 00000 de Cr lol j'ai toute les maison du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 20:51:06

Bonjour,moi j'ai re-finis le jeux et j'ai choisis le voeux "Bonheur" et quand je me suis retrouvé à Oakfield après et bien je n'avais plus les yeux rouges.(et je suis bon au max :ange: )

OoN1COoo
Posté le 5 juillet 2011 à 15:34:02
Salut moi je suis démon avec 3 00000 de Cr lol j'ai toute les maison du jeu.

Moi aussi sur ma 1ère partie. :diable:

La vidéo du moment