CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question !

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
27 juin 2011 à 21:51:34

Salut, j'ai plusieurs question sur ce jeux les voici :

-Comment on peut divorcer sans que notre alignement baisse ( sans la tuer , la tromper etc ...)

-Peut on acheter le magasin forgeron au marché de Bowerstone ? Si oui sa va couter vers combien ? et l'etal de la bijoutiere va couter vers combien ?

-La quete de Lady Grey c'est quand puisque dans les topic j'entend que elle comme elle est belle et tout sa :-d ?

-Lady Grey est plus belle que Kate de la quete TUBI ? :rouge:

-C'est quoi l'avantage d'avoir beaucoup d'enfant parce que dans des topic je vois " j'arrive pas a faire a 2eme ou 3eme enfant " un truc du genre

Merci votre reponse

Bon jeux a tous :ok:

brs974
brs974
Niveau 13
27 juin 2011 à 22:14:45

Tiens encore un de tes topic qui parle de femmes :content: :hap:
je peux te repondre pour 2 3 trucs.
-Pour le forgeron oui c'est possible des les achetés il y a la pancarte comme sur toute les maisons a coté .Chaque forgeron devrait couté vers les 70 000 gils et l'étale de la bijoutiere de Bowerstone vers les 25 000 gils si je ne me trompe pas.
-Concerant les enfants je crois que ca n'apporte rien d'en faire plusieurs.Juste pour dire:
"j'est 4 anfents é pa twa :hap: "Ou sinon je crois qu'il apporte un bonus a la maison mais ca je n'en suis vraiment pas sur.(tu peux utilisé extorsion sur tes enfants si t'en as plusieurs tu gagneras leur argent de poche :diable: ...
20gils :sarcastic: )
-concernant le divorce ben je crois que c'est impossible que ton allignement ne baisse pas apres le divorce .Tu perdras ou plutot tu gagneras des points de mechanceté dans n'importe quelle divorce quelqu'en soit la raison.)
-Concernant Lady Gray on peut faire sa quete un peu plus tard apres avoir fait la fleche, apres les maregores si je me souviens bien.Aussi je n'ai jamais vu Kate mais Lady Gray est pas mal c'est tout juste qu'elle a la peau blanche comme un zombie :malade: ca passe un peu avec son physique.
voila j'espere t'avoir été utile :-)

brs974
brs974
Niveau 13
27 juin 2011 à 22:16:07
  • pièces d'or a cotés des nombres désolé j'ai un peu trop jouer a Final Fantasy :honte: .
luffysamma
luffysamma
Niveau 9
27 juin 2011 à 22:58:46

Ok mais Alex je peut pas utiliser l'expression " suivre " et apres je l'emmene ou y a des monstre et je la laisse crever et je gagne quand meme de la mechanceté ?

brs974
brs974
Niveau 13
27 juin 2011 à 23:10:50

non quand tu fais suivre et que la personne creve d'un quelquonque monstre tu ne recois aucun point de mechanceté

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
27 juin 2011 à 23:31:16

donc je peu faire sa pour que je suis plus marier avec elle ?

brs974
brs974
Niveau 13
27 juin 2011 à 23:38:14

C'est exact c'est la seul solution pour te debarraser d'elle sans gagné un seul point de méchanceté

-yojimbo-
-yojimbo-
Niveau 6
27 juin 2011 à 23:53:53

:noel: wou hou!! en plus ces moi qui lui ai enseigné cette técnique tordu dans un autre de ses topik. :gni:

Trop drole quand même, cette facon de divorcé est encore plus cruel que de simplement etre un mauvais mari en plus. :rire2:

brs974
brs974
Niveau 13
27 juin 2011 à 23:56:42

J'aurais aussi une question ; a part te filer une arme toute pourrie a quoi sert le temple de l'ombre?

-yojimbo-
-yojimbo-
Niveau 6
28 juin 2011 à 00:05:15

à etre encore plus cruel que tu ne lest déja :fou:

un peu comme celui de la lumiere qui te donne la bonté, sauf que eux te demande de l'or alors que l'ombre, lui te demende des sacrifice humain.

Perso devenir full mauvais avec le temple de L'ombre ses tres long. faire un carnage dans une ville en tuant tout les villageois que tu croisent iras beaucoup plus vite-30 evil par cible abattu et avec un talent de despérado suffisament développé, tu sera 100 pour 100 evil en moin de 10min-

astuce, tocupe pas de la police, les villagois se tue en une attaque et te donneront auttan de point de evil

brs974
brs974
Niveau 13
28 juin 2011 à 00:08:06

hey cool merci beaucoup -yojimbo- :-)

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
28 juin 2011 à 13:35:14

Salut j'ai une question, me suis marier avec Lady Grey :coeur: mais on peut changer sa coupe de cheveux ?? et aussi on peut changer de domicile conjugual parce que je me suis gourer,j'ai mis domicile conjugal au vieux quartier de Bowerstone et Lady Grey n'aime pas le vieux Quartier :-(

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
28 juin 2011 à 14:33:13

Et aussi j'hesite de divorcer avec Lady Grey parce que peut etre Kate de la quete TUBI est plu belle que elle. Vous me conseillez Kate Ou Lady grey ?

Ps: j'ai pas encore fait la quete TUBI

brs974
brs974
Niveau 13
28 juin 2011 à 16:14:32

Encore des femmes :content:
Pour Lady Gray : impossible de changer sa coupe de cheveux et pour changer de domicil conjugal tu demandes a ta partenaire ,ici donc Lady Gray ,et ensuite tu vas sur la pancarte de la maison que tu veux et tu fais " definir en tant que domicil conjugal"comme pour ton mariage sauf que la tu demenages seulement.
En ce qui concerne du " qui est la plus bonne " je peux pas te repondre car je n'ai jamais vraiment vu Kate.
Voila j'espere t'avoir encore été utile :-)

brs974
brs974
Niveau 13
28 juin 2011 à 16:15:09

tu la demandes de te suivre*

brs974
brs974
Niveau 13
28 juin 2011 à 16:17:25

En passant je pose encore une autre question apres avoir vieillit(La quete de Reaver avec le sceau noir ) est ce qu'on peut rajeunir ensuite?
Merci de vos reponses

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
28 juin 2011 à 17:43:59

Omg !!! Mon argent a disparue !!! j'avais 300 000 et maintenant
j'ai 6000 !!! Mon argent a disparue alors que je fesait la quete T.u.B.I . Peut on recuperer l'argent ?!

-yojimbo-
-yojimbo-
Niveau 6
28 juin 2011 à 19:06:48

--brs974)( Spoil )oui une fois que tu a battu lucien, Thérésa te donne droit de réalisé un souait. si tu choisi celui qui à concerné ton sacrifice, thérésa te fera redevenir jeune.

--luffy) je ne peu pas taidé je ne sais pas comment tu a pu perdre tout cette argent, dsl ces vraiment chiant comme situation.

brs974
brs974
Niveau 13
28 juin 2011 à 19:25:43

-yojimbo- ) :spoiler: :spoiler: pour # luffysamma
ce voeux en question c'est quand on decide de ressucité tout le monde c'est ca?sauf sa famille et son toutou c'est bien ca?

-yojimbo-
-yojimbo-
Niveau 6
28 juin 2011 à 19:30:33

J'ai été respectueux, j'ai tout de meme prévenu qui avais du spoil, après si vous liser quand meme ces à votre choix.

La vidéo du moment