CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super deçu ! vos points de vu..

[DEUX-LAMES]
[DEUX-LAMES]
Niveau 7
11 avril 2010 à 19:08:50

euh excuse moi celestine mais tu dit dans ton texte que rien n'est bien et tu donne des notes assez bonnes alors sois coherente dans tes arguments

ArmeeCanadienne
ArmeeCanadienne
Niveau 7
11 avril 2010 à 19:29:25

tu est un malade de dire sa casse toi au pire pis caliss nous la paix!! juste sur ce jeu la j'ai fait 1210 point de succes pi au pire achete les expansion si ter pas content

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
11 avril 2010 à 21:57:54

Hier soir j'ai télécharger la démo (car pas trés chaud au début pour ce jeu) et j'avoue qu'il ma vraiment séduit.

J'ai vu qu'il été téléchargeable via le Xbox live pour 29,99euros et qu'il y avait des extensions payantes elles aussi. Vu l'heure tardive, je me suis dit que j'attendrais ce soir pour peut être le télécharger.

Quelle ne fut pas ma surprise cette aprés midi en voyant qu'a cultura, j'ai pu l'avoir pour 30 euros avec les extensions comprises.

Alors M.microsoft...un voleur ?

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
13 avril 2010 à 09:09:23

Lle jeu se rattrape sur le reste (il n'y a que le scenario qui est pourri et quelques petits details c'est tout evidemment je n'irais pas mettre un 8/20 a fable) mais sinon Armeecanadienne sache que je ne fais pas des topics pour qu'on m'insulte ou quoi que se soit d'autres donc stp soit toi tu te casse soit tu parle correctement sans m'insulter et puis j'ai deja les extansion ! C'est vrai que en jouant ma 8 eme partie je commence a vraiment aimer ce jeu mais bon par exemple fable the lost chapters ma seduit dès la 1 ere partie et puis la je compare un peut par rapport a the lost chapters evidemment que Fable 2 n'est pas un dechet en soit mais comparer a the lost chapters je le trouve tres decevent il faut l'avouer !! Quelqu'u qui comme moi a fais plus d'une dizaines de partes sur the lost chapters quand je vois le temps qu'ils on mit a faire le 2 et que je vois qu'il a été un peut baclé ce que je trouve dommage mais j'ai peur car quand je vois le temps entre le 2 et le 3 je me dis que le 3 aussi est baclé (mais j'espere sincerement me tromper la je suis dans la logique)
En fait ce jeu est super mais que si on ne connais pas the lost chapters sinon il est juste bien et quelque peut decevant voila mon poits de vu ensuite si il y en a qui ne sont pas de cet avis je les invites a me dire les leurs et on pourra parler en toute coherence quand a toi ArmeeCanadienne soit tu pars stp de ce tpoic soit me parle meiux que sa sinon je t'ignorerai c'est tout !!

Sur ce bon jeu a tous ^^

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
13 avril 2010 à 09:11:58

Par contre les extensions sont tres bien j'ai surtout aimer le prologue au Fable 3 dans la vision et les quete ont de l'imaginations !

Au fait désolé pour les fautes d'ortho mais bon je cherche juste a pas ecrire en sms ni en intello ^^

reconmaster
reconmaster
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:28:06

l'auteur de ce topic :sors: fable 2 est super,perso je le prefere au 1 car dans le 1 tu t'emmerdes à mort a trouver un truc à faire alors que le deux y'a plein de truc apres l'histoire

CurlyPower
CurlyPower
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:05:42

reconmaster :d) Il n'y a aucunes raisons de t'échauffer de la sorte. Ceci est un débat, je me trompe ? Chacun à son ou ses points de vue(s).

"Ne juge pas de peur d'être jugé". Garde bien cela en tête. :)

reconmaster
reconmaster
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:45:23

c'est que j'en ai marre des gens qui aiment pas le deux et le descendent,je trouve que trop de gens se bases sur le 1 pour juger le 2.

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
14 avril 2010 à 09:25:05

Reconmaster je suis désolé mais comme le dis curly ceci est un debat pacifiste donc aucune raison de s'enerver ou autres ensuite je ne vois pas pourquoi on pourrai pas descendre le 2 par rapport au 1 perso moi je trouve the lost chapters plus captivant que le 2 peut que tu trouve le contraire mais dans ce cas dis le nous calmement stp

Tu dis que dans le 1 tu n'a rien a faire apres c'est peut etre vrai perso sa fais un moment que j'y ai pas jouer (faut que je le retrouve sur xbox360) mais je me souviens tres bien de l'histoire et deja je le trouve plus captivante et le 1 est je trouve plus extravagant que le 2 (par exemple quand tu entre dans l'arene avant le combat tu a le hall des heros alors que dans le 2 tu entre t'a le marchant les candidats et c'est tout c'est ce genre de detail deja qui font que je prefere le 1)
Ensuite dans le 2 il n'y a pas de suprise sauf peut etre garth qui ce fais enlever devant toi mais bon par exemple dans la prison de Jacks of Blades quand tu t'enfui avec ta mere ils te capturent et il faut avouer que tu ne t'en doute pas comparer au 2 ou tu vois qu'il y a deja l'astre et tout)
Je trouve The lost chapters bien meiux que le 2 par rapport a son scenario et tous ces petits detail mais sinon Fable 2 comme je l'ai deja dis est un bon jeu en soit et une tres tres bon jeu si on n'a jamais jouer a the lost chapters !
Sur ce bon jeu a tous

La vidéo du moment