CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reaver et Oakvale !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
pretzer68p pretzer68p
MP
Niveau 1
19 décembre 2011 à 17:56:04

Moi j'ai acheté le manoir de bloodstone et j'ai retrouve son journal il dit: qu'il se souvient de cette fameuse nuit il entend encore les cris et il dit qu'il regrette. voila

Peti-Poi-Carote Peti-Poi-Carote
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:54:49

J'aime les gros UP comme celui ci !

caporal18 caporal18
MP
Niveau 5
03 janvier 2012 à 14:05:15

moi je croi que c'est reaver qui a sacrifier oakvale car le journal,ce qu'il nous dit, sa mission quand il nous envoie a
la cour des ombre( dans l'idée de nous sacrifier) tout porte
a croire que c'est lui

et comme dit bidul92 j'ai aussi remarquer qu'elle demander
la flèche plutaut (quelle exigait la flèche) d'un air
méchant et ses vrai que depuis le début elle est bizzare

ps: si vous vouler vous pouver faire la quête boule de cristale (ou un truc comme ca il y a lomgtemp que j'y est jouer en tout cas tout est en noir et blanc ) si vous sauver le enfant et que vous réquperer le seau juste devant l'entrer on peux trouver enterer une marionette représentant thérésa
et si on regarde bien le village ressemble tres fortement au ruine de oakvale sauf que la le village n'est pas en ruine

caporal18 caporal18
MP
Niveau 5
03 janvier 2012 à 14:09:43

:desole: NE LISER PAS CE QUI EST AU DESSUS!!!!! :desole:
pardon je vais reformuler

moi je croi que c'est reaver qui a sacrifier oakvale car le journal,ce qu'il nous dit, sa mission quand il nous envoie a
la cour des ombre( dans l'idée de nous sacrifier) tout porte
a croire que c'est lui

pour thérésa comme dit bidul92 j'ai aussi remarquer quelle exigait la flèche d'un air méchant et ses vrai que depuis le début elle est bizzare.

ps: si vous vouler vous pouver faire la quête boule de cristale (ou un truc comme ca il y a lomgtemp que j'y est jouer en tout cas tout est en noir et blanc ) si vous sauver le enfant et que vous réquperer le seau juste devant l'entrer on peux trouver enterer une marionette représentant thérésa
et si on regarde bien le village ressemble tres fortement au ruine de oakvale sauf que la le village n'est pas en ruine

[Titi76] [Titi76]
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:05:24

Oui c'est justement Oakvale, mais pour la marionnette c'est aléatoire, j'ai eu la poupée d' Hammer à la place . Et oui il est sûr et certain que Reaver ait détruit Oakvale en ayant pactisé avec les Ombres .

Peti-Poi-Carote Peti-Poi-Carote
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:15:57

Ouais ba c'est clair puisque c'est presque dit dans tout les bouquins qu'on peut lire sur le sujet.

lustdark lustdark
MP
Niveau 6
19 janvier 2013 à 22:36:16

Et dire que je kiffais Reaver, son habileté au tir, sa manière de parler ... C'est vraiment salaud ce qu'il a fait à Oakvale, ville de Fable 1, joyeuse, ensoleillé, et magnifique :snif2: sinon dans Fable III on revoit Reaver dans une usine et puis les marégores n'existent plus (du moins on ne les voit pas et on n'en parle plus) peut-être qu'ils ont été rasés soit par le Héros de Fable II, soit par le Roi le Logan :question: en tout cas ça fiche les chocottes cette histoire ...

Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 20:28:26

Il y a pas besoin de croire que c'est Reaver, car c'est Reaver qui à fait détruire Oakvale :ok:

Lorsque vous avez fini le jeu et que vous avez acheter le Manoir de Reaver, vous avez 5 pages à trouver, et dedans il parle du pacte qu'il a fait avec la cours des ombres pour rester éternellement jeune et le fait qu'à cause de lui la ville d'Oakvale se soit faites détruire :-)))

fox1705 fox1705
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 12:28:09

Mais pas besoin d'aller si loin!

Le juge des ombres dit: L'un de vous doit sacrifier sa jeunesse pour que le roi des voleurs garde la sienne!

Donc on a tout de suite la réponse!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment