CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reaver et Oakvale !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hohenzolern Hohenzolern
MP
Niveau 5
19 octobre 2009 à 16:25:53

Bonjour à toutes et à tous, hier en faisant la quête qui nous mêne à Bloodstone, j'ai pour une fois écouté Thérèsa...

Vous savez lorsqu'elle nous présente Oakvale comme étant une ville damnée par les Ombres à cause d'un enfant qui a fait un pacte avec elles... Eh bien je crois que cet enfant est Reaver. En effet bien que l'histoire se déroule plusieurs années avant nous (voir peutêtre plus de cent ans) Reaver à peutêtre plus de cent ans lui aussi.

Pourquoi ? Eh bien voilà ! Dans les passages secrets qui nous permettent d'aller rejoindre son navire pour fuir aux sbires de Lucien, il admet avoir véccu des péripéties datant de plusieurs siècles avant nous...

Ma conclusion ? Reaver à fait un pacte avec les ombres pour rester éternellement jeune, condamnant ainsi le petit village de Oakvale !

Bon, peutêtre que je ne suis pas le seul à avoir fait ce lien. Si non, laisser couler le topic :)

elsoso elsoso
MP
Niveau 1
19 octobre 2009 à 16:35:32

je ne croit pas que se soit reaver mais plutot le héro que tu incarne dans le premier fable

Hohenzolern Hohenzolern
MP
Niveau 5
19 octobre 2009 à 19:52:25

Impossible qu'il s'agisse du héro qu'on incarne dans Fable 1... Premièrement parcequ'en aucun lieu on à affaire aux ombres. Deuxio, Lionhead s'arrange toujours pour que les références à fable 1 soient neutre (pas de lien avec les joueurs prêchant pour le mal ou le bien) pour ainsi rejoindre le plus de joueurs possible.

Bref, je continue à croire qu'il s'agit de Reaver !

Peter117 Peter117
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:09:53

Hohenzolern tu marque un point et perso je pense tous simplement qu'il n'y a aucune coicidence

Hohenzolern Hohenzolern
MP
Niveau 5
19 octobre 2009 à 20:34:05

Ouais, j'avoue que quelques fois, j'ai des éclairs de génie :P

Trois_lames Trois_lames
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:35:47

Il ya eu une periode ou tout le monde croyait que c'était reaver qui était responsable de l'etat d'oakvale : FAUX il suffit d'acheter son manoir et de trouver les page du journal, et de les lire et effectivement ,ce n'est pas lui :ok:

Hohenzolern Hohenzolern
MP
Niveau 5
19 octobre 2009 à 20:45:53

Très intéressant, je cours acheter son manoir ! Merci Trois_lames :)

Hohenzolern Hohenzolern
MP
Niveau 5
19 octobre 2009 à 21:16:32

Y'a un autre truc qui me chicotte...

C'est un spoil en passant !

Donc voilà, ceux qui ont terminé l'expension See the future et qui ont vu leur futur via la Flêche brisée miniature savent de quoi je parle.

Thérèsa fait allusion à deux choses qui seront en pocession de notre descendant.

Albion qui est le nom donné à l'ancien royaume d'Angleterre (incluant le pays de Galles).

et

L'aurore (Aurora in english face de relish), mais le seul hic c'est que Thérèsa se contente de nous dire que nous saurons en temps et lieu ce que celà signifie... Je sais très bien que lorsqu'elle dit celà, elle est sponsorée par Molyneux et qu'elle fait bien sûr référence à Fable III...

Selon vous, c'est quoi l'aurore ?

bidule92 bidule92
MP
Niveau 9
19 octobre 2009 à 21:20:28

Bonjours j'avais lut quelque chose sur oakval ayant un rapport avec theresa car dans le jeux fable 2 il y a enormement d'indice sur la mechanceter de theresa petit exemple pur commencer:

-A la cour des ombre au milieur ne reconaisser pas vous theresa
-Lorsque lucien vous coince a la porte de culis du lac de bower il dit une chose quand on lui demande commen il s'avait qu'on etais la et il dit qu'il n'a fait que ecouter (et donc la personne qui garde contacte quasiment tous le temp avec vous c'est theresa!!!!)
-De plus a la fin elle dit quelle garde la fleche d'une facon plutot etrange (comme si elle desirait du pouvoir)

Et comme theresa est votre soeur dans fable 1 donc c'est une heros et qui vivait a l'epoque de oakval en plus :O et qui a eu un contact avec la cours des ombre donc je ne fait que suposer! voila merci a vous je reste encor 10mn apres vais regarder la Tv ^^

Hohenzolern Hohenzolern
MP
Niveau 5
19 octobre 2009 à 21:34:59

Si tu insinues que Thérèsa aurait condamné Oakvale, je ne suis pas du même avis.

Cependant, il est vrai que Thérèsa peut parraître louche quelques fois... Mais, je ne crois pas qu'elle soir du côté de la noirceur (avec Darth Vader et M.Patate...)

zaza456 zaza456
MP
Niveau 7
19 octobre 2009 à 21:35:17

Je suis sur que c'est Reaver qui a detruit Oakvale en effet en sacrifiant la beauté et la jeunesse des gens Reaver garde les siennes or il devrait mainteant presque avoir plus de 400 ans!

Hohenzolern Hohenzolern
MP
Niveau 5
19 octobre 2009 à 21:42:22

Si ce n'est pas Reaver qui à détruit Oakvale, je suis au moins sûr qu'il est très, très, très vieux... Pour ceux qui se demande pourquoi je dis ça, eh bien écoutez correctement ce qu'il dit lorsque vous vous évadez de Bloodstone (dernière mission).

bidule92 bidule92
MP
Niveau 9
19 octobre 2009 à 21:46:44

Et bah moi je suis sur que c'est theresa car deja que dans fable 1 elle est tres bizarre alor la en plus elle a etais eduquer par des bandit et tuer des gens sans pene et pour moi ce que je vien de dire et une hypotese que j'ai lu qui ma le plus convainqueu une heros (theresa en est une dans le 1)qui a detruit oakval pour pacte avec la cour des ombre et de plus theresa a quand meme 500ans et ce pack donne l'immortaliter ^^(et je vais me repeter on vois clairement son ombre au milieu de la cour des ombres)^^
Mais bon j'espere avoir des reponse dans fable 3 ou une prochaine extansion ^^
Mais pour moi reaver est innocent (journal dans le manoir)^^

Hohenzolern Hohenzolern
MP
Niveau 5
19 octobre 2009 à 22:03:46

Après t'avoir lue, j'ai saigné du nez, mais ce n'est pas grave le principal c'est de comprendre. On est sûr que la francophonie mondiale parle la même langue ?

Concernant Thérèsa je ne peux rien avancer pour l'instant, mais je refais le jeu du début pour vérifier s'il s'agit bel et bien de son nombre. Si oui, ce n'est peutêtre qu'un hasard (genre le programmeurs qu'il ne se sont pas cassé la tête pour l'ombre).

Hohenzolern Hohenzolern
MP
Niveau 5
24 octobre 2009 à 18:24:20

T'as aucun rapport avec l'ombre de Thérèsa au centre du comité des Ombres... T'as pas compris qu'il s'agissait de l'ombre de l'Ombre...

Trois_lames Trois_lames
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:56:50

alors je vais eclairsir vos esprit avec ma toute puissante lumière de "je-sais-tout-a-100%-sur-fable-2"

alors deja, pour theresa a la cours des ombres, c'est rien du tout, lionhead studio a juste repris la silhouette de thérésa car il allait pas s'emerder a reefaire une silhouette juste pour 15 seconde de jeu

pour que theresa est une manipulatrice, :d) OUI OUI ET OUI! MAINTENANT SPOIL EST PASSIONNANTE REVELATION

a la fin de l'avenir devoilé, murgo nous fait comprendre QUE C'EST THERESA QUI LE FOURNIT EN OBJET MAGIQUE, donc c'est théresa qui a fournit la boite a musique a murgo, car elle avait tout planifié, theresa a toujours été voyante depuis sa cécité dans le 1 donc voila voila

skunk3147 skunk3147
MP
Niveau 2
24 octobre 2009 à 22:19:27

:salut: oui c'est reaver il l'explique quand on achete son manoir a la fin du jeu

Hohenzolern Hohenzolern
MP
Niveau 5
24 octobre 2009 à 23:14:18

Sérieusement, je crois que Reaver parle de lui à la troisième personne dans son journal.

Trois-lame me disait qu'il se justifiait, mais je persiste à croire qu'il s'agissait bien de lui...

Alegt5 Alegt5
MP
Niveau 1
26 novembre 2009 à 05:54:08

Pendant la quête quand quont prend le pasage secret de reaver il le dit qu'il a pas prient le pasage depuis 600 ans pis ses qui le roi des voleur ses reaver les ombre dit que quand il arretera les sacrifice il irait le chercher pis le sacrefice donne limmortaliter pis il a 600 ans alor ses lui

johnsons johnsons
MP
Niveau 4
26 novembre 2009 à 11:51:19

A noter que Thérésa dit qu'elle voit d'autre mondes de plus on peut trouver un livre parlant de mondes parallèles ainsi que les mystérieux anciens (ils ne lambinent pas entre stargate et fable). Donc ma question est Theresa est-t-elle une ancienne mais du côtè des méchants , elle compte peut-être utiliser la fléche contenu dans chaque monde parallèles afin de devenir une déesse :diable:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment