CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fable 2 PC

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
zeit222 zeit222
MP
Niveau 4
21 février 2010 à 21:26:19

Alors ça sert à quoi de mettre des news comme ça?

Brun-A Brun-A
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 21:51:43

A crée des polémiques

Laemen Laemen
MP
Niveau 3
23 février 2010 à 15:09:30

Vous n'arrêter pas de dire que fable 3 est en cours de développement et que du coup la sortie de fable 2 sur PC (a imaginez qu'elle soit secrètement prévu) est complètement a oublié, impensable, pure folie....Mais lorsque Fable:the loste chapter est sorti sur PC, Fable 2 n'est-il pas déjà en cours de développement?

Lomli Lomli
MP
Niveau 5
23 février 2010 à 18:53:49

Fable lost chapter est sortit un an après le 1 :ok:
Le 2 est sortit 3 ans après le lost chapter :ok:
La version pc pour l'instant elle y sera pas, pareil que la version pc de halo 3 :ok:

Brun-A Brun-A
MP
Niveau 5
23 février 2010 à 20:00:36

De plus, fable était sur Xbox, maintenant les jeux microsoft games sont souvent des exclus, surtout fable qui avec PM et halo, sont le fer de lance de la 360

EtoileDeTerra EtoileDeTerra
MP
Niveau 9
24 février 2010 à 14:51:31

Ça sent le fake, la news mais bon !

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 14
15 mars 2010 à 16:34:31

http://www.gamekult.com/articles/A0000083383/
Nouvel espoir de voir un autre épisode de Fable sur pc ou nouvelle rumeur en mousse...

:question:

ps: ça parle du 3° épisode pas de Fable 2.

EtoileDeTerra EtoileDeTerra
MP
Niveau 9
16 mars 2010 à 11:27:14

Mouais mais qu'ils commencent déjà par sortir le 2 sur pc !

jojolebreton jojolebreton
MP
Niveau 2
23 mars 2010 à 16:15:30

peu être capable de sortir Fable 3 sur 360 et PC :)

Nan mais plus sérieusement je pense réellement que un FABLE va sortir sur PC d'ici la fin de l'année ou dans un an qui sait, je pense pas forcément que se soit Fable 2 mais je trouve ça énorme le fait qu'il abandonne complétement le support PC, c'est un manque a gagner pour eux.
Il reste de l'espoir pour un Fable sur PC ... a mon avis.

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
10 avril 2010 à 20:42:39

J aime pas mal fable j aurai aime qu il sort sur pc ce n est pas le cas tant pis il y a d' autres rpg sur pc :) mais c dommage :(

-Celestine- -Celestine-
MP
Niveau 7
11 avril 2010 à 17:05:50

En meme temps sur la boite de Fable 2 il y a ecrit Exclu xbox 360 ! donc bon je doute qu'il le mette sur pc malheureusement ^^ désoler pour les fande fable qui doivent acheter la xbox 360 pour le 2 (perso j'ai eu la xbox a 1euro a la fnac)

tac-tic tac-tic
MP
Niveau 5
11 avril 2010 à 19:24:16

il n'y aura jamais de fable2 sur pc mais peut etre un fable 3...(rumeurs)

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
11 avril 2010 à 21:45:41

franchement peter Molyneux tu es vraiment un **** sur ce coups la de pas le mettre sur pc ! :(
désolé du terme :) ts le monde :)

Olderplayer Olderplayer
MP
Niveau 9
24 avril 2010 à 13:00:48

Je suis assez d'accord... Stupide décision. Mais ce n'est pas pour autant que je me procurerai la console, rien que pour un seul jeu. Tant pis, c'est décevant.

luffy-du-30 luffy-du-30
MP
Niveau 6
30 avril 2010 à 23:38:27

oui en effet c'est déplorable d'autant plus que le 1 étais géniale et que je pense que beaucoup de Pciste seraient près a l'acheter si il venais a sortir.
Micro$oft qui crache sur de l'argent et des parts de marché, on aura tout vu =_=

kainson kainson
MP
Niveau 8
15 mai 2010 à 22:50:23

Il ya maintenant cette hypothèse (je ne me fait pas d'illusion non plus) que fable III soit sur PC. Mais si c'est le cas ils devront fair e le deux sinon ils seront illogique (je dis ça j'y connait rien j'éspère juste)

Chocapou Chocapou
MP
Niveau 2
15 mai 2010 à 23:22:54

Ya pas 36 solutions

Fable = exclu 360..
Arreter de cherche des news ou autres :ok:

sxsubaru2 sxsubaru2
MP
Niveau 2
16 mai 2010 à 14:06:50

ok sa concerne fable3 mais seulement c'est dit qu'il sort sous windows et 360 donc il vont surment mettre fable 2 sur PC enfin moi j'en conclue sa a voir sur la jaquette l'article n'est pas dit qu'il sera fait mais sa m'étonnerait qui sorte fable 3 sur PC et que Fable 2 ni soit pas y vont pas couper le jeu comme sa

plus d'info:
http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=14377

pas besoin de dire c'est un fake ont n'en sais encore rien pour fable 2 et 3 version PC

-_Vlad_- -_Vlad_-
MP
Niveau 5
16 mai 2010 à 14:28:47

Je m'étais fait une raison moi aussi, mais c'est vrai que la jaquette du trois laisse planer un gros doute, même sur le 2...(parce que je les vois mal sortir le 1 et le 3 sans le deuxième !).

Wait and see !

sxsubaru2 sxsubaru2
MP
Niveau 2
16 mai 2010 à 14:32:42

http://www.loinhead.net/fable-2/2007/03/14/fable-2-for-pc/

désolé site en anglais traduction:

Je vois que vous êtes intéressé par une version PC de Fable 2. Noice!
Tu sais quoi d'autre est assez doux? Nos forums . Yeah!
Depuis Fable TLC a été publié pour le PC il ya toujours eu beaucoup de spéculations au sujet de Fable 2 est sorti sur PC. Il est assez évident qu'il ne va pas être libéré pour PC en même temps que pour la XBox 360, mais il pourrait facilement être libéré par la suite, il ya de bonnes raisons pour cela.
Pour le moment ce n'est que Fable 2 sera disponible pour la Xbox 360. C'est la ligne officielle Lionhead. Molyneux justifiée auprès de:
Je préfère avoir un seul format absolument cloué, puis réfléchir à d'autres formats.
Honte à tous les utilisateurs de PC, mais au moins ils vont se concentrer sur un seul jeu, alors ce sera vraiment poli.
UN FORMAT UNIQUE ABSOLUMENT CLOUÉ
Il est bien sûr très important pour Microsoft Game Studios pour obtenir des titres exclusifs AAA sur la 360, en particulier autour du moment où la PS3 commence à diminuer dans le prix; ils ont pris un marteau Xbox dernière génération et ont vraiment besoin de bien faire dans cette génération . Mais ils veulent aussi pousser Windows, notamment Vista, sur les gens, ils ont donc besoin jeux de tueurs certains «là aussi. Si Fable 2 se vend bien, ils vont certainement vouloir pour Windows, et ils peuvent simplement jeter de l'argent à elle jusqu'à ce qu'il soit porté - ce n'est pas un gros problème. Depuis le succès de la Xbox 360 est plus urgent pour eux (il n'ya pas de réelle concurrence pour les jeux sur ordinateurs, mais la PS3 de Sony et la Wii menacent leur console), ils vont en faire une priorité de la 360.
Plus intéressant, peut Fable 2 comme un jeu même être entièrement porté sur un PC? Fable TLC a montré que les contrôles et tout ce qui était dans Fable peut être fait sur un PC, mais Fable 2 aura des choses nouvelles. Molyneux ne cesse allusion au sujet de jouer en coopération via le Xbox Live.
En tant que designer, je vais fonder sur cette liste d'amis. Il a changé ma façon de penser sur les jeux. Je ne suis plus juste de penser à toi, je pense à vous et vos amis. Cela fait un gros, gros, grosse différence dans la façon dont j'aborde la conception d'un jeu.
XBOX LIVE POUR WINDOWS
(Mot d'avertissement, il aurait pu ne pas parler de Fable 2 - Il pourrait être totalement solo.) Jusqu'à la semaine dernière, Windows n'a pas accès à Xbox Live, mais à la GDC ils l'ont annoncé: le Xbox Live système sera étendu à Windows Vista. Vous pouvez accéder à votre compte via Windows ou Xbox, et vous ne devez même compte - mais vous avez besoin de payer pour que, comme avant. Le meilleur de tous, vous pouvez jouer à des jeux en direct contre n'importe qui, qu'ils utilisent une Xbox ou un PC. Le premier jeu qui va avec navire intégrée Live Halo 2 pour PC, mais à partir de maintenant tout et tous les jeux pour Windows Vista pourrait faire. Cela signifie que rien ne Fable 2 sur Xbox 360 il peut maintenant faire sur un PC Vista ... il n'y a donc rien dans la manière de Fable 2 qui sort pour le PC.
Bien sûr, cela ne change pas le fait que Fable 2 va être de 360 pour l'instant exclusive Xbox, Molyneux est encore allons nous concentrer sur cela. Mais cela veut dire que peut-être 6 - 12 mois après Fable 2 sort nous avons pu voir une version PC.
Cours d'une interview sur IGN ; l'histoire en direct sur l'Inquirer.
Il ya des nouvelles plus impressionnante sur la page de couverture . Et nous avons même vous inscrire ! Juste ici . Aussi: l'enregistrement, vous donne aussi accès aux forums ! ouais Hells!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment