CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fable 2 PC

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Thitib Thitib
MP
Niveau 4
24 juillet 2009 à 14:59:58

Salut a tous

je voulais savoir si il y a une version de fable sur PC prévu dans pas longtemps ( j'attends depuis longtemps)

Merci de votre réponse

Thitib

gausse48 gausse48
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:10:31

je pense pas que pour l'instant une version PC soit envisagee, je vais chercher :ok:

Thitib Thitib
MP
Niveau 4
24 juillet 2009 à 15:45:38

Merci a toi

gausse48 gausse48
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:40:37

Fable 2 est prévu sur PC , mais aucune date de sortie n'est annoncée

Thitib Thitib
MP
Niveau 4
25 juillet 2009 à 08:38:47

eh bah c bien je pense qu'il va sortir sur windows seven
alors

Trois_lames Trois_lames
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:05:44

Je vais preciser que y en a qui attende encore qu'on sorte gears of war "1" sur PC donc arreter avec vos illusion, quand y a marqué "exclusif xbox360" sur la boîte c'est pour quelque choses :ok:

Trois_lames Trois_lames
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:06:38

gears of war" 2" pardon

mathiasfrog mathiasfrog
MP
Niveau 9
27 juillet 2009 à 18:44:04

Exclusif ne veut pas dire pour la vie ... ^^

aaa123456789 aaa123456789
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 19:44:59

eu MathiasFrog on nais en 2009 tu a vue un fable 2 sur pc toi moi non.de puis presque 1ans que on na pas vue de fable 2 sur pc donc hein tu peut toujours attendre est quand on dit une exclu sa veux dire que l'exclu est pour toute la vie. peter molyneux a déca dit que il y auré une version pc non il na rien dit sur une version pc donc

tu a 2 choix le premier: si tu aime vraiment se excellent rpg tu prends la xbox 360

le 2éme choix: tu attends une version pc mais jette rassure que Peter Molyneux est déjà sur le 3éme fable est donc si fable 2 été annoncé sur pc il serré déjà sorti de puis lonten

Diablus35 Diablus35
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:33:49

Une exclu n'est pas forcement pour la vie... par exemple mass effect etait exclusif a la 360 et pourtant 6 mois apres il est sorti sur pc.
Fable 1 est sortit un an apres sur pc donc y'a quand même une chance de voir le 2 aussi sur pc, et molyneux n'a rien dit sur la version pc, dans une interview il a dit qu'il ne se prononcerait pas.

vincethev vincethev
MP
Niveau 6
30 juillet 2009 à 16:34:16
  1. aaa123456789 Voir le profil de aaa123456789
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 19:44:59 Avertir un administrateur
  3. eu MathiasFrog on nais en 2009 tu a vue un fable 2 sur pc toi moi non.de puis presque 1ans que on na pas vue de fable 2 sur pc donc hein tu peut toujours attendre est quand on dit une exclu sa veux dire que l'exclu est pour toute la vie. peter molyneux a déca dit que il y auré une version pc non il na rien dit sur une version pc donc

tu a 2 choix le premier: si tu aime vraiment se excellent rpg tu prends la xbox 360

le 2éme choix: tu attends une version pc mais jette rassure que Peter Molyneux est déjà sur le 3éme fable est donc si fable 2 été annoncé sur pc il serré déjà sorti de puis lonten
------------------
J'ai la nette impression que tu es agressif dans tes propos ! Perso j'attend aussi Fable 2 sur PC et j'y crois toujours :)
Après si ça te plait pas que des gens aient un bon PC pour faire tourner des jeux c'est dommage pour toi ! mais soit plus sympa pour tes réponses futures ;)

pomoa13 pomoa13
MP
Niveau 4
30 juillet 2009 à 21:53:31

aaa123456789--->la série "les simspons" quand il passait sur canal+ était une exclusivité pourtant regarde W9 et tu verras que ça ne l'est plus.........alors Fable 2 (au même titre que mass effect) peut ne pas rester une exclu Xbox 360.
Et pour Fable 3 on a toujours aucune source sure alors.....

Gueleric Gueleric
MP
Niveau 9
04 août 2009 à 12:55:49

Moi ,je suis fan du 1 et j'adorerais qu'il sorte sur pc :ange: prions :ange:

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 14
04 août 2009 à 16:30:48

:ange:

Moi aussi mais dans l'absence de news, je n'y crois plus trop.

xx-Mec33-xx xx-Mec33-xx
MP
Niveau 4
04 août 2009 à 20:18:51

Je suis presque sur, ils vont faire comme pour le premier opus.
Rajout de quêtes, d'armes et autres pour la version pc.

En tout cas, je garde confiance :)

ByDeaGGle ByDeaGGle
MP
Niveau 1
04 août 2009 à 20:22:13

J'espère qu'il y aura des nouveau item ! =)

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 14
04 août 2009 à 21:01:57

Une galette regroupant Fable et les deux contenus t&l&chargeables de la 360 me suffirait.
:-)

wayan69 wayan69
MP
Niveau 6
05 août 2009 à 04:59:27

Souvenez-vous de Fable premier du nom.
Le "Fable" sorti sur Xobx en 2004 était aussi annoncé comme "Only on Xbox" (comme indiqué sur la boite).
Mais tout le monde ici connais "Fable : The Lost Chapiter" qui reprend trait pour trait le "Fable I" sortie sur Xbox.
Lui sortie 1 an après (également sur Xbox d'ailleurs)
Donc pourquoi la même chose ne se reproduirais pas sur ce deuxième opus ?

Des add-ons sont maintenant sortis, si ce sont les seuls, il est possible que les développeurs attendaient de sortir le jeu sur PC après avoir ajouter ces add-ons afin de fournir une version plus complète sur PC, et par la même occasion, faire patienter les fans sous PC, et/ou inciter à l'achat d'une Xbox 360.

Ne perdez donc pas espoirs, toute la logique ce tourne vers une sortie sur PC vers septembre ~ octobre 2009, un an après la sortie sur Xbox 306.

Courage !

Eskhandar Eskhandar
MP
Niveau 3
05 août 2009 à 07:18:32

De l'eau a coulé sous les ponts depuis Fable 1, l'un des objectifs de Microsoft avec la 360 est d'ancrer la marque Xbox dans l'esprit des joueurs, et ça passe par des exclusivités propres à la console, pas trouvable 6 mois plus tard sur pc (c'était d'ailleurs une des principales critiques de la première xbox, de n'avoir aucunes "vrais" exclusivités).

wayan69 wayan69
MP
Niveau 6
05 août 2009 à 09:55:32

J'ai lu pas mal de choses suite à cette discutions, sur des sites, et forums anglais.

Premièrement, Peter Molyneux ne dit jamais qu'il ne prévoit pas de sortir "Fable II", ou sous un autre nom, sur PC. S'il ne comptait vraiment pas le faire, il vaut mieux pour lui de l'annoncer maintenant, d'être claire, afin que des fans sous PC cours s'acheter une Xbox 360 avec "Fable II", avant que les prix ne baissent.

Ensuite, Peter ne compte pas faire d'exclusivité Xbox 360 avec "Fable II", je cite :
" - Je préfère avoir un format unique absolument cloué, puis réfléchir à d'autres formats."
Il voulait âtre sûre de bien pouvoir sortir son jeu, déjà se concentrer sur une plateforme, et ensuite d'autres, notamment le PC je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment