CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIENVENUE EN ALBION the game

Nephyrius
Nephyrius
Niveau 6
05 novembre 2006 à 01:58:00

Je pose de nouveau pied a terre sur albion... je ne sais pas combient de temps je suis resté loin d´ici... mais j´ai reussi a reparer un vieux cannot que j´ai repecher des abime de l´océan sur la côte et a quitter cette maudite île, je ne sais même pas en faite si c´est bien albion ici...

Je vais chercher de la polulation.... il doit etre presque 21h...

Nephyrius
Nephyrius
Niveau 6
05 novembre 2006 à 02:08:24

Pfff... j´ai courut pendant 2heure sans trouvé de trace...même de pied... je doit continuer, si à la tombé du jour je n´ai rien trouvé...... j´utilise mes pouvoirs pour rentrer...je dois courrir plus vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 02:12:39

Je peut enfin me relever, un désastre! Des tonnes de cadavres jonchent le sol, du sang et des flammes sont visible de partout, comment un être vivant peut faire une chose pareille. Le dernier des balrog semble c´être rangé de notre coter. Ce qui prouve que même la plus terrible des bête peut faire le bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 02:22:03

Nexus et ses créatures maléfique continuait encore à se battre avec les disciples d´avo. Il n´était plus que quelques dizaine seulement. Je décida finalement de retourner a la bataille, Avo m´avait donner la mission de proteger son fils coute que coute, et je sentais que Nexus n´allait pas l´épargner...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 03:55:36

Nexus et le fils d´avo était face à face. Le combat était inévitable. C´est alors que tout devint clair: Le dragon et le monstre n´était que le début, Avo et skorm allait se battre à traver le corps de leurs descendant! Si je venais en aide au fils d´Avo, l´équilibre du monde serait perturbé puisque le mal n´éxisterais plus. Mais si je ne fesais rien, le fils d´Avo se ferait massacrer. Peu importe qui gagnerait, le monde souffrirait. Sois les deux doivent mourrir, soit ils doivent vivre... Mais si ils meurt tout les deux L´équilibre sera parfait... Mais à quoi est ce que je pense! Le fils de Avo ne doit pas mourrir! Ou doit il? Un doute puissant s´installa dans son esprit.

Nephyrius
Nephyrius
Niveau 6
05 novembre 2006 à 05:23:51

J´ai maintenant compris!!! j´ai été téléporté dans un endroit inconnu a l´autre bout du monde... je suis entouré d´océan que je ne pourrait traversé avec une simple barque...

Pour rentrer je vais devoir utilisé mes anciens pouvoirs, ceux que j´avais sellé il y a 10 an auparavant, je redeviendrais alors quelqu´un de tres puissant...

Je commenca a invoquer ma puissance...je me courba sur moi même reditant une inquantation... le sol commence a tremblé, l´herbe s´embrasa a mes pieds, mes cornes s´allongeais, je grandit et gagna en force, mon aura noir et rouge était la de nouveau...

Et c´et ainsi, que j´invoqua un toubillion de lave autour de moi qui fini par me surélevé du sol puis ce tourbillion grandit et fini par atteindre les plus hauts cieux... ou cette lave y refroidi et se transforma en Météore qui fini par retomber et vena s´écraser...dans un marais
minn apres mon depart

D´un coup de poing j´explosa la météore et sorti d´elle....

Le marais de Darkwood!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
05 novembre 2006 à 07:56:03

<< Pauvres humain,vous croyez que je suis devenu bon et vertueux...pas du tout,je me range juste de votre coté pour pouvoir faire souffrir Nexus, a cause de lui ma race est destiné a s´éteidre.Ceci est une vengeance...>>

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:59:54

Il restait très peu de combattant qui se regroupaient peu à peu autour du combat qui opposait le mal, Nexus, contre le bien, veluxman le gladiateur...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:08:41

<< Je te salut Scroblivion,désolé d´avoir fait subire la destruction et la mort à tes troupes,désormais nous devons travaillez main dans la patte pour détruire ce porc de Nexus.Quand dis tu ?> >

veluxman
veluxman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:16:55

Combattant d´Avo,vous avez montré de la hargne et de la haine pour Skorm,je suis très fier de vous !
Prier mes frères!L´ultime affront entre Nexus ,fils du mal et moi va commencer!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:20:26

<< Ecoutez humain,je connais Nexus et ses pouvoirs et je aiderai si et seulement si c´est moi qui lui donne le coup de grâce, j´ai un conte à régler avec lui...>>

veluxman
veluxman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:22:43

Balrog,n´éspère rien!

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:25:15

rentre chez toi Balrog après ce que tu a fait tu ne mérite rien si ce n´est la mort... Alors disparait! Le combat commence...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:30:20

<< Comment oses tu refuser la prosition du balrog alpha en personne, si c´est comme ça je le turai seul,sans votre aide et sache Scroblivion que je m´occuperai de toi aprés,désormais je n´ai plus rien n´a perdre...>>

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:32:02

Tait-toi et obsèrve le combat final!
(hs: y vient ce combat!? :rire2: )

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:41:32

(HS:Bon ben je le commence alors)
L´alpha s´envola au dessu des nuages tous les survivants du massacre se demandez se qu´il préparait...quand soudain le dernier des balrogs piqua du ciel vers Nexus a une vitesse telle qu´il s´enflama dans la descente tel une météorite...
Quant il toucha la terre le sol explosa,un grand nuage de poussière recouvri le champ de bataille,ne laissant donc pas qui avait survécu a cette explosion...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:44:23

(HS: j´ai oublier de mettre le verbe voir à la dernière phrase:
ne laissant donc pas voir qui avait survécu a cette explosion...)

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:47:16

Je me relevai, à moitié mort et de la cendre recouvrant tout mon corps. Puis je regardai la champ de bataille: le dernier Balrog avait disparu, les herbes étaient réduites en cendres, il y avait des cadavres carbonisés partout...

titeufjason
titeufjason
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:49:42

mes paries vont pouvoir commencer
Votez pour le gagnant

Veluxman:

Nexus:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:54:49

<< Veluman ! Scoblivions ! Je vais bientôt rejoindre mes ancêtres, tuez Nexus pour moi s´il vous plait il doit mourir,je ne pourrait pas le faire car je suis entrain de mouriiiii. >>
(heu quelqun me soigne ou je meurs pour de bon?)

La vidéo du moment