CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIENVENUE EN ALBION the game

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:16:33

Etant à terre je me releva aussitot arrachant la flèche qui était dans mon épaule. Je lança un rapide coup d´oeil au fils d´Avo puis retourna vers le liberateur.
J´étais tellement en rage que mon sort bersek s´activa seul.
Je fonça comme un malade vers lui pour tanter de le tuer

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:59:57

Au milieu de la bataille, je vis le libérateur combattant un homme très doué avec son épée. J´accouru pour l´aider au moment où nexus lançait une charge assassine...

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
04 novembre 2006 à 13:02:12

Je me battais toujours contre le libérateur en bersek ne regardant rien autour de moi

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:10:49

Le combat du Balrog alpha et du dragon d´Avo était tytanesque.Malheureusement pour le Balog alpha, le dragon d´Avo étais trop fort pour lui car c´ était en fait l´incarnation d´Avo en personne. Alors le balrog alpha rassembla ses frêres pour qu´eux aussi
puissent invoquer l´incarnation de leur dieu: Skorm...

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:12:44

je me retrouvai par terre car la charge de Nexus m´avait projeté à terre. J

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:14:45

Je me relevai alors mais je l´avais perdu de vu. Je courus défendre les magiciens pendant qu´ils invoquaient un autre dragon; un dragon moins puissant que l´incarnation d´Avo, mais quand même puissant... dsl pour le dble post y a eu un bug...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:28:21

Les balrogs avaient finis leurs incantations,tous le monde retenait son souffle en attendant l´apparition de l´ invocation maléfique...Quand soudain le sol trembla et se fendit pour laissait apparaître un colosse qui devait mesuré dans les 100 pieds il avait quattres bras dont chaqun brandissait un sabre. Ce colosse était rouge et noir,il avait une paire de corne gigantesques et les fentes qui lui servait de nez fumaient la noirceur de l´ enfer. Il avançait vers le dragon d´Avo avec une hargne effrayantes chacuns de ses pas causaient un cataclisme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 17:12:22

ARCHER! ABATTER CETTE CRÉATURE! criais je à mes soldats. Une horde de flèche vola aussitôt sur la créature qui ne broncha pas. C´est alors que j´Appercu le maléfiqu nexus se jetter sur le liberateur, je ne pouvais rien faire pour l´Aider, trois disciple du mal m´entourait,. Je brandit mon épeé et tranchant la gorge de un, le second m´attaignit l´épaule avec son arme. Je du m´empresser de riposter en lui plantant ma lame dans l´estomac. LE troisième appeuré, n´offrit que peu de resitance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 17:16:22

C´Est alors que j´eu quelques seconde de répit pour admirer la scène s´offrant devant moi: Un monstre, gigantesque bête maléfique, se battait avec le dragon de Avo dans un combat acharner. J´Avais devant mes yeux le combat entre Avo et Skorm. À chaque coup, Albion se déchirait un peu plus. Peu importe qui gagnait, l´équilibre du monde ne serait plus tenu, le parfait équilibre entre le bien et le mal qui regnait depuis des centaines d´année. Je fus bientôt tiré de mes songes quand un balrog se jetta sur moi.

altheboss
altheboss
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:16:01

Je vis que Nexus était en difficulté avec Libérateur je sentais mes talents d´assassin s´activer d´eux memes je n´etais plus moi-meme,je ne me controlais plus,je saisis mon arc et tirais une fleche si fort que la corde cassa sous le choc.
Paladin levait son épée au dessus de nexus en prononçant ces mots:
-je vais te tuer comme j´ai tué ton pere.
Et ma fleche déchira son cou séparant la tete de son corpsdans un flot de sang;ultime affront a Avo...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:19:25

<< Regardez mes frêres,notre colosse est entrain de tué le dragon >>

altheboss
altheboss
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:23:21

En effet le dragon faiblissait grace a la mort de libérateur mais aussi grace a un autre drame en effet le temple sous les assaults répétés des catapultes était en train de s´effondrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 18:29:29

Je venais de tuer le balrog qui m´avais attaqué, mais j´étais trop faible pour faire quoi que se soit, je regardias impuissant la destruction du temple d´Avo qui commencait à tomber.

altheboss
altheboss
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:31:00

des centaines de fideles disciples partaient,ais les vrai mourraient dans le temple ainsi ils rejoindraient avo

veluxman
veluxman
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:16:18

Je grimpa sur le colosse sans qu´il arrive a me voir.
Arrivé a sa tête,je pris mon arc légendaire et lui tira une pluie de flêche dans ses yeux!
La bête ,aveugle,se mit a cracher du feu partout !L e feu se propagé vers l´armée de skorm la réduisant a néant.
Seul Nexus et ses meilleures hommes réstèrent envie.
j´en profita pour achever la bête.

altheboss
altheboss
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:19:40

le dragon mis a mal une pierre de catapulte suffit a achever ses souffrances.
le bien comme le mal étaient a égalité

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:10:43

Il ne restait que peu d´hommes dans les deux camps; mais nous avions un avantage: du peu d´hommes qu´il nous restait, beaucoup était des héros de la guilde... J´était enserclé par 3 balrog mais heureusement, des gardes avec l´insigne de knothole glades en attaquèrent un, tandis que le second était pris d´assaut par deux héros. Je me retrouvais donc face à face avec un Balrog... Il m´asséna un coup de fouet qui me fit tomber au sol, puis tanta de m´achever mais heuresement l´invocation de skorm, aveuglé par le gladiateur, déflagra le balrog qui tomba à moitié déchiceté par terre...

Tzako
Tzako
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:47:47

(Woaah vivement la suite....j´aurais vraiment voulu participer ~.~)

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:13:43

<< Je n´y croit pas, je suis le dernier balrog de cette terre,l´espoir de notre survie est détruite,cette espoir est désormais remplacer par un sentiment de vengence extreme...>>
<< Nexus tu m´avait promi notre survie...MENTEUR !! ! DESORMAIS JE SUIS DU COTE DU BIEN !! ! TU VAS PAYER!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 00:10:37

Je ne peut pas savoir comment de temps je suis resté cloué au sol, je souffrais des blessure que le balrog m´avait infligé... Je restais la, comme un spectateur du spectacle le plus beau mais le plus terrifiant du monde, le bataille était presque fini et je commencais a me sentir mieux.

La vidéo du moment