alor voila j'ais acheter le jeux d'occasion pi quand ji joue tou se passe bien jusqu'a un moment ou le jeux plante . je réetein la console la ralume et je rejou un moment et il replante . je les ramener au magazin il m'en n'ont donner un autre . je le mes dans la console ji joue un bon moment et au bout de 1h il pante sa ménerve esque quelqu'un peut m'aidez svp . je me suis dit c'est peutetre la console mais je les eu pour noel et je n'y est pas jouer beaucaup vu que j'ais aussi la play 3 et que je passe mon temps sur COD 4 . donc je c'est pas si sa vientdu jeu ou de la console merci de m'aidez
virlu
Niveau 7
09 mars 2009 à 06:48:27
ses peut tetre la cosole meme si ti joue pas beaucoup apres peut tetre quita refiler un jeu qui bug
Sapphir
Niveau 2
09 mars 2009 à 07:36:18
Ils t'auraient filé 2 jeux qui bug ? La poisse quand même ...
Moi ça m'est arrivé la semaine où j'ai acheté le jeu et c'est passé tout seul
lacheteurFII
Niveau 2
09 mars 2009 à 16:42:39
alors sur xbox 360 si tu a la nouvelle mise a jour ( le nouvelle interface de xbox ) c'est normal esaye avec dotre jeu si sa fait pareille et que tu a le nouvelle interface xbox c'est parce que ils ont un beug avec cette mise a jour et alors tu devra faire comme tous ceux qui l'on att quil ses resolue le probleme et telecharger le nouvelle lise a jour
vla
tobi-31
Niveau 19
09 mars 2009 à 17:06:38
ok mais j'ais l'impression que mon jeu est de plus en plus rayé quand je joue et que ça beug