CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Soluce] Astuces, Réponses, tout ici !!

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 30»
Page suivanteFin
mangamax06 mangamax06
MP
Niveau 3
09 juillet 2010 à 21:44:26

Dsl pour le double post mais je voudrais savoir combien il y avait de livre sur lil de knothole

kountryclub kountryclub
MP
Niveau 2
16 juillet 2010 à 20:59:05

Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre:
en fait le temps ne défile plus, il prend en compte les heures de déplacement mais c'est tout! un fois dans un village je n'ai plus de minutes défilantes et surtout pas je reste bloqué dur H:00.
Que faire?

Attention:
-je n'ai pas de quête en cours et bien sur je peux continuer le jeux (mais ça me pose du coup un problème pour le don au temple du soleil avec le soleil au zénith)
-j'ai essayé de dormir rien n'y a fait
-j'ai vidé mon cash
et là je bloque je ne sais plus quoi faire?

Désolé de poster ça là mais la page est parfaite et au moins je sais que je m'adresse à des connaisseurs!
Merci et à très vite j'espère

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:18:31

C'est la première fois que j'en entend parler mais malheureusement j'ai aucune idée de comment tu pourrait résoudre ce problème :(.

antoinedu65 antoinedu65
MP
Niveau 3
21 juillet 2010 à 19:40:48

bihbed

Da-Xiao-Shang Da-Xiao-Shang
MP
Niveau 9
21 juillet 2010 à 19:44:10

Désolée Kountry, c'est bien la première fois que je lis ça également. :-( Mais tu as pu résoudre le problème, depuis le temps ? :question:

pipsounnet42 pipsounnet42
MP
Niveau 3
22 juillet 2010 à 12:38:27

est ceke kelkun dans ce monde c est comment on peut aller a la porte demoniaque du chateau de fairfax moi jai bo chercher et rechercher je ne trouve pas depis trois semaines je ne trouve toujours pas kelcheminil fo emprinter pour aller a cet fichu porte demoniaque du chateau de fairfax merci et s a menerve :-(( :fou:

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:48:28

Il faut que tu ouvres toutes les autres portes démoniaques.
-Oakfield (envoyer bizou à quelqu'un qui t'aime)
-Brightwood (porter ce que la porte te demande te lui donner du fromage)
-Marégores (amener + de 10 personnes)
-Bower Lake (Faires diverses expressions)
-Westcliff (être +50% corrompu)
-Rookridge (Faire divers tours avec son chien)

pipsounnet42 pipsounnet42
MP
Niveau 3
23 juillet 2010 à 11:03:24

oui nn mais sa je sais ma kestion c PAR KEL CHEMIN ON DOIT PASSER POUR ALLER A LA PORTE DEMONIAQUE DU CHATEAU DE FAIRFAX MOI JE CHERCHE ET JAI TJR PAS TROUVER LES DEMANDES KIL FO POUR OUVRIR JE LE SAIS DEJA MAIS JE NE SAIS PAS PAR KEL CHEMIN IL FO PASSER POUR I ALLER MAIS MERCI KAN MEME

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:39:40

Quand te entre dans les jardins Fairfax, tu doit prendre un des chemin à gauche ou a droite de l'allée centrale, Tu continue jusqu'au bout et tu va ensuite sous les marches de la porte d,entrée du chateau.

_SliglE_ _SliglE_
MP
Niveau 1
23 juillet 2010 à 18:54:38

Salut a tous. Je cherche des joueurs pour echange de poupees.
Mon Gamertag Sligle. J'ai en bon nombre celle de garth. Je cherche celle de hammer et reaver.

Ensuite est ce que quelqu'un est capable de me dire ou trouver les statuettes murgo? et est ce qu'elle apporte quelque chose a part le succes?

Et est ce qu'il y as une quete au sujet des immortels? ou quelque chose a decouvrir a leur sujet?

Et est ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les expressions entre "hurlement barbare" et "gifler" et entre "grognement" et "rire effrayant"?

Merci.

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:58:40

Il y a un topic pour sa il me semble.

pipsounnet42 pipsounnet42
MP
Niveau 3
26 juillet 2010 à 15:49:02

SLT CHANGEMENT DE SUJET MAIS je vous demande si on peut aller au phare de bloodstone si on peut vraiment si rendre et si oui par kel chemin merci d avance :salut:

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:43:39

Impossible de se rendre au phare. C'est malheureux mis c'est la vie.

Linkador Linkador
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 13:22:57

bonjours sur de nombreux topic il y a eu ce problème exposé mais jamais de réponse valable pourrait-on m'en donner une concernant le coffre de la guilde après avoir fait la pièce de théâtre et ayant activer mon compte live toujours rien je m'adresse a des personnes ayant eu ce coffres

Ps: ca fait qu'un jour que je cherche des solution mais je ne trouve vraiment rien ailleurs

Xgloves Xgloves
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 13:27:44

je suis d'accord avec toi une réponse cohérente serait effectivement de rigueur

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:18:51

Pour pouvoir ouvrir le coffre de la guilde, tu dois connecter ton compte sur xbox Live(comem tu a fais). ensuite, tu va sur ton PC sur www.fable2.com (arrange toi pour être dans la région France). Connecte toi sur la page et il y aura une vidéo intéractive sous forme de pièce de thâtre.

Fini la pièce et selon tes choix, tu obtiendra des récompenses différentes. Tu peux la faire plusieurs fois alors c'est pas grave. une fois de retour dans Fable 2, les récompenses affichées à la pièce de théâtre sur ton PC seront dans le coffre.

Zedow Zedow
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 16:36:53

J'ai beau faire le théâtre des centaines de fois, le coffre ne veut pas s'ouvrir pour autant :(

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 06:34:25

Alors là je sais pas. Vérifie que le compte avec lequel tu te connect sur le site est le même que le compte dans ton jeux. Peut-être qu'il faut Xbox Live Gold mais je ne sais pas.

fabien_92i fabien_92i
MP
Niveau 4
31 juillet 2010 à 12:21:40

Le temple de la lumiere est détruit

fabien_92i fabien_92i
MP
Niveau 4
31 juillet 2010 à 12:23:14

j'ai terminer le jeu et moi le temple de la lumiere est detruit quand j'y vait

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment