Bonjour!
Je découvre en lisant qu'on peut "installer" un jeu sur le DD (je pense que je trouverai tout seul comment faire). Par contre, si je l'installe maintenant, est-ce que je pourrai toujours profiter de mes sauvegardes?
Pour ce qui est des bugs que j'ai eu:
- bug de l'argent qui disparait (au moins 4-5 fois)
- bug de l'enfant qui ne bouge plus
- bug de l'époux à Bowerstone (plusieurs mariages, et à chaque fois pareil: impossible de trouver le mari, jusqu'à ce qu'il demande le divorce)
- bug du marchand de meuble de Bowerstone
- bug des points de bonté qui ne se comptabilisent pas (même en faisant des donations extraordinnaires de plusieurs millions, les points ne s'ajoutaient pas dans les stats, par contre mon perso gagnait en méchanceté même sans que je ne fasse quoi que ce soit de méchant, pas terrible quand on fait une partie "gentil")
- bug des stats (on me compte un nombre de veuvages supérieurs à mon nombre de mariages, c'est un bug minime, mais un bug tout de même)
- Nombreux bugs de collisions, avec obligation d'utiliser la méthode de transport instantané pour débloquer le perso.
Et j'en oublie sûrement. Celui que j'ai personnellement trouvé le plus ch**** étant celui des points de bonté.
SPOILER
Bug lors de la quête de la tour de Brightwood - Garth se fige, impossible de continuer la quête, obligé de recharger la partie.