CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous des bugs

_Apex_
_Apex_
Niveau 6
27 novembre 2008 à 02:25:45

Bien le bonjour ... voila , je vois souvent des topic qui parle des bugs du jeux ( des gros bugs , pas des petit glitch nowere ) et je demandait si tout le monde avait au moin bug dans leur partie... parce que je nachèterai pas un jeux qui risque de planter a tout moment.... Alors dite moi si vous avez des bug ou pas.....

JayBleu
JayBleu
Niveau 10
27 novembre 2008 à 02:27:32

Sa varie , des gens ont aucun bug (comme moi)<

D'autre c'est exagéré..

jm4
jm4
Niveau 2
27 novembre 2008 à 10:37:28

lol beaucoup de bug:
- bug de l'argent: en rallumant la console, plus une seule piéce d'or
- bug de famille: mes enfants disparaissent
- bug avec la banshee de Bloodstone (que je ne peux toujours pas toucher)
- bug de bien immobilier: j'achéte des maisons et quand je reviens elles ne sont plus à moi
- bug avec le magasin de meuble de bowerstone

spoiler

- bug avec Lady Grey, elle reviens à la vie, et s'en va sans me calculer puis elle disparait.

C'est à peu prés tout je crois

lululagardienne
lululagardienne
Niveau 2
27 novembre 2008 à 10:45:41

Il y a des bugs certes, cependant pas de quoi passer à côté d'un jeu aussi sublime.

Akhyla
Akhyla
Niveau 6
27 novembre 2008 à 11:02:04

J'irais plutot rejoindre lulu, quelques Bugs, mais rien de vraiment méchant, en general il suffit de relancer la partie, je precise que c'est les "on dit", car personnelement je n'en est pas eu, si ce n'est celui de l'argent, et je crois savoir pourquoi...

SPOILER

jm4

Ta Lady Grey s'enfuit, dis moi comment tu fais, la mienne me colle aux chaussures tout le temps.

Merci.

jm4
jm4
Niveau 2
27 novembre 2008 à 12:02:09

lol je sais pas, à la fin de la quête maux d'amour, je suis restée mais elle est partie, même si elle avait un coeur rouge au dessus de la tête, et que je lui ai donné 3 alliance, elle s'est cassée. Du coup j'ai recommencé une partie et j'ai pu l'épouser.

C'est vrai que les bugs sont un peu lourds à force, mais la plupart des bugs que j'ai eu son minime, il suffit de racheter, de se remarier ou de refaire des gosses.
Le seul chiant s'est avec la banshee mais bon, j'attends que ça passe lol.

Aprés tout, comme le dit lululagardienne, c'est un jeu super, c'est d'ailleur pour ce jeu que j'ai acheté la xbox 360.

ada79
ada79
Niveau 55
27 novembre 2008 à 16:40:08

bug carte tresse( ça peut vous shooter une partie) voir sur le forum
femme et enfants qui disparaissent

enfant qui parlent plus

impossibilité de refaire l'arène( perso bloquer obliger de relancer le jue et pareil à chaque fois)

chien qui disparait à bloodstone

cheveux qui change de couleurs (marrant)

bug de collision
donc si y'en a qui n'ont pas de bug c'est qu'ils ont vraiment du cul, parce qu'il y en a vraiment beaucoup plus que dans fable 1 et tlc.

-Dark_Spirit-
-Dark_Spirit-
Niveau 4
27 novembre 2008 à 18:57:49

Moi, perso ça va:
-Bug de l'argent qui disparait (1 fois)
-bug enfant qui bouge plus apès la flèche
-bug des femmes qui disparaissent et qui réapparaissent pour divorcer... :hum:
-bug du 2èm efant qui disparait --} donc je peut en avor qu'u seul

Dit comme ça sa parait beaucoup mais c'est des bug "mineurs" et ça gache pas ta partie :ok:

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
27 novembre 2008 à 19:51:11

personnellement j'ai pas eu aucun bug en 4 partie...excepter une foie un citoyen de bowerstone qui avait une chaise dans les mains...

_Apex_
_Apex_
Niveau 6
27 novembre 2008 à 21:23:14

Ok parce que jai vrm aimé le fable 1 et je croit que je vais changer ma ps3 pour une xbox 360.... Mais je suis très perfectioniste sur le fait que tout marche très bien alors si jai un bug , je suis vrm en TBK.... mais merci quand mème..

_Apex_
_Apex_
Niveau 6
27 novembre 2008 à 21:24:03

Alors finalement jai pas vrm a me soucier des bugs car il ny en na pas pour tout le monde

Tibo--68
Tibo--68
Niveau 9
27 novembre 2008 à 21:29:31

je te conseille de l'installer tout de suite sur ton dd, de ne pas trop jouer sur le live ou en coop ( seulement quand t'en a besoin) car jouer en coop provoque pas mal de bug....
j'ai aussi remarqué que bcp de gens ont des bugs une fois qu'ils ont fait passer des conversations, donc ne le spasse jamais, tu peux bien attendre 10sec?
Et voila quelques conseils ...

ChromeArgent
ChromeArgent
Niveau 7
27 novembre 2008 à 21:30:25

Moi j'ai reussi a avoir un jeu sans bug mais la xbox a rayer tout le contour du coup illisile :(

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
27 novembre 2008 à 21:53:19

Moi aucun bugg...tout maniere il a plien de solution pour avoir de l'argent super facilement en rien de temps..donc le bugg de l'argent sais pas tres grave

_Apex_
_Apex_
Niveau 6
28 novembre 2008 à 00:23:16

Tibo--68
Posté le 27 novembre 2008 à 15:29:31 je te conseille de l'installer tout de suite sur ton dd, de ne pas trop jouer sur le live ou en coop ( seulement quand t'en a besoin) car jouer en coop provoque pas mal de bug....
j'ai aussi remarqué que bcp de gens ont des bugs une fois qu'ils ont fait passer des conversations, donc ne le spasse jamais, tu peux bien attendre 10sec?
Et voila quelques conseils ...

Je ne suis pas vrm sur de comprendre se que tu ma dit sur le fait dinstaller le jeux tout de suite....et aussi sur laffaire de laisser passer des conversation.... Tu veut bien mexpliquer S.V.P

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:33:05

APEX, ce que Tibo-68 veut t'expliquer c'est que si tu installe Fable 2 sur disque dur de ta 360, tu aura moins de Bug (en plus les temps de chargements sont divisés par deux)

Ensuite pour eviter d'autres bugs, évite de jouer en coop avec Fable 2.

Et pour finir, quand tu parle à un personnage dans le jeu, tu as la possibilité de passer les dialogues. Mais il vaut mieu ne pas le faire pour eviter tout probleme...

Voilà, tu as tout compris j'espere...? :ok:

_Apex_
_Apex_
Niveau 6
28 novembre 2008 à 00:35:51

jai pas de xbox 360 encore mais comment tu veut jouer a un jeux sans linstaler :doute:

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:39:39

t'es pas obligé de l'instaler.... tu peux tout simplement mettre le DVD dans la console... Mais il y a une option pour mettre le jeu sur ton disque dur, ca permet de gagner en rapidité!

_Apex_
_Apex_
Niveau 6
28 novembre 2008 à 00:41:43

Ok mais a quoi sa sert dinstaller un jeux si on nai pas obliger......

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:43:19

a gagner en rapidité! chargements racourcis, clipping evité, suppression du lag...ect

La vidéo du moment