Dans la logique ont devré continuer dans le temps ... mais à force sa deviendrait plus un GTA qu'un Fable !
Mais personelment j'ai plusieur proposition ( si l'on puis dire ) :
Bien avant le 1 au depart des Heros ( le commencement : etre le 1er hero alors que personne ne sait se qu'est exactement un hero )
Dans une autre région ( il y a Albion, ben pourquoi pas Avalon ^^ )
Entre Fable I et Fable II
Histoire à Albion se déroulant en meme temps que le I ( genre Whisper )
Histoire à Albion se déroulant en meme temps que le II ( genre je-sais-pas-qui )
Peut-étre aussi la suite de la génération : Notre enfant ou l'enfant de notre enfant.
Bon, voilà des idées ^^ mais personelment si j'étais au commende du scenar de Fable 3 :
. Dans la rue 2 enfants joue avec des épes en bois quand des Orques (ou Hobbes comme vous le sentez) s'attanquent à la ville et attention 18+ le jeu ! Trés gore avec les orques qui tue les villagois et les manges. ^^
. Bon je vais pas tout vous faire
. Juste un petit peu ^^
. Les deux enfants sont les survivants avec quesque villagois de ... allez : Bowerstone . Mais on apprend que Tout l'Abion est envahi détruit ! Mise à sac ! Alors de notre jeune adolescence
On effectu avec notre pote des petites quete ( mais des vrais quetes : genre chasseur de prime ) et en meme temps on rencontre un gas un peu plus vieu que nous qui viens demandé notre aide, il dit qu'il y a environ 100 ans, les heros avaient reprit du poil de la bete avec son grand pere ... mais ils sont retombé ... en attendant ! Le jeune homme propose de l'aidé à trouver la guidle des heros .
Vous savez quoi ?
Je vais faire une fic !