CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugs fable 2

francky36047
francky36047
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:54:05

je vais passer pour un novice mais est-ce que les jeux console peuvent être corrigés via des patch ou des màj comme sur PC?

daraco64
daraco64
Niveau 1
05 novembre 2008 à 23:45:37

Bonjour,mon bug à moi est qu'une fois arrivé à Oakfield (avec 1267 points de renom,pleins de biens immobilier et commerciaux,et 20 h de jeu), quand je veux aller voir l'abé,la quête("Le rituel" ) ne s'active pas lorsque j'arrive au temple des lumières.Je me suis dis que je pouvais aller faire une autre quête (dans le ca où je n'avais pas assé de renommé), mais que néni ! Je n'arrive pas à trouver Barnam à l'auberge de l'oie des sables à oakfield, je ne peux donc pas commencer la quête "UN pont inaccessible" et donc pas avoir assé de renom pour la quête principale du rituel avec l'abé,de toute façon,même si j'avais pu faire cette quête, je pense que ça n'aurait rien changé,me voilà bloqué à Oakfield sans pouvoir y sortir(car le pont est cassé).Et pour couronner le tout, régulièrement lorsque je charge la sauvegarde je me retrouve avec mon Or à zéro! Petite cerise sur le gateau (pourri) mon chien redevient dans le même temps de couleur noir,comme au début.

Si je devais recommencer le perso ou si quelqun veut commencer à jouer pour la 1ère fois à fables 2, ne faites pas ce que j'ai fait, voici mes conseils:

1) Ne jouez pas en coopération,nis sur le live, nis sur votre console, car cela provoque le bug pour l'or.

2) Ne squatez pas trop à Bowerstone (ne pas gagner trop d'or en forgeant,ne pas trop acheter de potions d'amélioration de compétences ou autre nourriture ainsi que des livres d'amélioration,ne pas trop acheter de biens immobiliers,ect...), car à mon humble avis c'est ce qui doit provoquer le bug de la quête avec l'abé d'Oakfield, trop de renom tue le renom, là je dois vous avouer qu'il s'agit d'une de mes simples théories pour expliquer ceci, lionhead n'a pas dû prévoir qu'on pouvait tant développer le perso avant même d'avoir fait les 1ères quêtes.

3) Allez le plus tôt possible activer la quête de l'abé d'Oakfield (le rituel) mais n'oubliez pas avant, d'enregistrer la partie dans le cas où ça ne fonctionnerait pas.

je suis un vieu gamer mais je n'ai jamais vu ça de ma vie! Je suis dégouté qu'un studio comme microsoft vende un titre à 65 euros qui n'est pas abouti. Encore une fois chez microsoft,le cahier des charges sur la qualité n'est qu'une grosse bouze. Après la console qui pue, voici les jeux qui puent.

ps: J'ai envoyé aujourd'hui mon problème au support technique de lionhead,ils m'ont répondu très vite qu'un patch allait arriver, j'espère qu'il arrivera avant que je ne décide de revendre le jeu...

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
06 novembre 2008 à 00:22:02

francky :d) j'ai le même bug que toi (pour le HUD qui reste bloqué avec les infos des personnes etc... :s ) et j'ai aussi des bug pour dormir, des bugs de blocage des chargement, des bug dans les menus (ça lague et la voix qui dit "ainsi débute notre histoire" lague et commence bien apés avoir appuyé sur A lol.

J'ai aussi un bug parce que je peux plus faire l'amour à aucunes femmes -_-

J'ai vraiment beaucoups de bug avec ce jeu :hum:

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
06 novembre 2008 à 00:32:09

Pareil... Bugs multiples pour tout et n'importe quoi... Et comme je n'ai internet que via mon téléphone portable, la mise à jour, je peux l'oublier. C'est quand même pas normal de nous faire payer 65€ pour un jeu pas fini, en se disant qu'au moins on a respecté les délais, et que de toutes façons on sortira un patch un mois plus tard... Ca me rappelle la sortie de Vista... (et je suis sûr que je ne suis pas le seul joueur de Fable II à ne pas avoir ma console branchée sur le net!)

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
06 novembre 2008 à 00:37:38

Svarodig, ouai t'inquiéte t'es pas le seule moi je l'ai pas branchée sur le net (quoique... là j'ai quand même payer 7€ pour avoir la demo de mirror's edge :fier: , mais bon pas de MAJ)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
06 novembre 2008 à 00:48:20

au sujet du bug d'Oakfield je l'ai eu également.
Lorsque vous débarquer à Oakfield pour la 1ère fois ne faite aucune quête secondaire (sculpteur et/ou bucheron).
Ne faite que la quête principal.

Une fois le 1er héros partie avec theresa à la Guilde la y aura plus de problème!

Allez sur www.fable2-legend.fr
et ensuite allez dans la section bug pour voir les bugs du jeu(enfin ceux recensés actuellement!)

splinterd1
splinterd1
Niveau 5
06 novembre 2008 à 02:54:41

ouai ba aparament je suis vraiment pas le seul a être un peut dessus !!!! heureusement qu'il nes pas sortie plus tôt . . . .

hidoi_tanathos
hidoi_tanathos
Niveau 5
06 novembre 2008 à 09:33:47

yop. j ai essayé ton astuce et ça marche pas non plus. ça sent l'intox ton truc.

PoetiQ
PoetiQ
Niveau 1
08 novembre 2008 à 15:49:12

Warid78 : j'ai le même bug que toi !!!

Bonjour, j'ai un bug (ou autre je n'en suis pas certain) qui fait que lorsque je lance le jeu tout est normal, j'ai le menu donc je fais "Continuer" et là il me dit "Vérification des sauvegardes...", j'attends un peu et là le chargement se lance... INDEFINIMENT !!! J'ai eu beau redémarrer la console une bonne vingtaine de fois rien n'y fait... :pascontent2: Et pour en rajouter une couche même si je recréer une partie ça charge quand même indéfiniment... :/

En plus le jeu n'est pas à moi donc j'espère juste qu'il est pas foutu ! :(

Quelqu'un aurait une solution ??? Il semblerait que ce soit le bug n°12 mais pas sûr... :0

Merci d'avance, réponse ou pas réponse ::d

splinterd1
splinterd1
Niveau 5
10 novembre 2008 à 01:50:37

non ce nes pas de lintox !!! sa a marcher pour moi !!! apres ya u les mise a jour donc . .. . . . . peu etre coriger

splinterd1
splinterd1
Niveau 5
10 novembre 2008 à 01:52:23

apres sa dois dependre des jeux et console puisque tous le monde na pas les meme !!

arres69
arres69
Niveau 9
10 novembre 2008 à 09:06:25

2 bug pour l'instant qui m'ont couté 80 000 po

1er bug je cible une meuf avec la touche chez plus kwa + y puis je me casse mais le detail restait je me retrouve face a l'arbre vivant chiant qd tu vx lui tirer dessus et que le renseignement sur la meuf reste du coup je quitte le jeu qd je reviens + de 30000 po disparu

2ème bug apres avoir fini le dernier nivo de forgeron le jeu sauvegarde tt seul bug reste planté sur le chargement je redemarre 50000 po disparu

un peu trop la haine la mnt

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:47:42

Mdr je vois plein de monde avoir des bugs

mais j'ai demander a ma liste d'amis , aucun n'a eu de problèmes , a croire que vous ètes maudis

Et pour l'astuce du premier post , c'est naze
Vaut mieu evoluer reglo la première fois
Et après tu te passe des potions d'une partie a l'autre

splinterd1
splinterd1
Niveau 5
11 novembre 2008 à 04:54:41

metalmundus sa na rien de naze c'est une astuce comme une autre
apres personne t'oblige a la faire et personne na dit quil fallait y faire dé le debut !!!

autre bug je peu pas acheter le temple de la lumiere j'apuis sur
A mai rien ne se passe !!!! mais dans l'autre partie sa marche !! bizard

fab117
fab117
Niveau 1
11 novembre 2008 à 14:33:05

moi j'ai un bug trop chiant a chaque fois que je bat mes records a l'arene a la fin il y a un tresor et quand je l'ouvre ca me teleporte a l'entrée de l'arene et mon personnage bug completement je suis obligé d'eteindre ma xbox360
je sais pas quoi faire

azarak
azarak
Niveau 1
12 février 2009 à 18:35:45

lu,
moi j'ai un bug assez impossible a resoudre mais bon je demande comme meme sa coute rien.
j'etait pénard entrain de m'amuser apres avoir fini le jeu et je voulais faire des assassinat alors je vais dormir 7 jours ... et une mission de dispo.
j'y vais il me donne la feuille et j'avais pas vu la profession du gars a tuer donc je vais a bowerstone et la c'est le gars qui s'occupe des navires, celui qui peut faire aller a wetscliff en bateau^^ donc j'arrive mais je me souviens qu'il est immortel due a une periode destructrice mais je tente le coup j'y vais et boum une balle dans la tete mais il tiens le coup ...mer**... donc je sors la masse et je le marrave a fond mais rien n'y fait, il est immortel.
le probleme c'est qu'entre temps j'avais sauvegarder et que je ne peut meme pas buter le gars qui m'a donner la quete je ne sais pas ou il est et si il y est encore. lol
quelqu'un aurait t'il une idée ?
au faite j'ai remarquer que tout au fond de la porte demoniaque de westcliff y avait une porte je sais pas comment l'ouvrir et personne en parle

La vidéo du moment