CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugs fable 2

splinterd1
splinterd1
Niveau 5
20 octobre 2008 à 04:29:33

je c'est pas si quelq'un la remarquer mais jle poste quand meme ! alors le principe est le meme que dans le 1 dans le cimetière de lichvield avec le mort vivant a l'infinie et le bouclier on pouvais avoir de l'expérience a gogo

la dans le 2 c'est tous simple il suffi d'achete la maison a oakfield ou ya en bonus culturisme la louer directement puis dormir dedans car une fois réveillé sa vous marque votre physique est au max momentanément , la faire start puis capacite et une fois sur force vous remarquerer que c'est au max et que vous pouver faire Y pour enlever le niveau sa vous rajoute 220000 d'exp générale que vous pouver rediriger ou vous vouler !! puis recommencer jusqu a tous avoir au max !!!

mais faite une save avant c'est quand même mieux de le finir sans triche au moin une fois !!!!

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
20 octobre 2008 à 05:06:07

sympa l'astuce, ca peut etre pratique si on veut refaire le jeu avec un autre perso plus rapidement !

merci

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 octobre 2008 à 05:38:51

en effet sympa :ok:

ça marche vraiment bien au moins?

et comment on peut faire pour maigrir rapidement parce que là, mon perso féminin ressemble à maité? :noel:

splinterd1
splinterd1
Niveau 5
20 octobre 2008 à 06:29:06

ba oui je lai fais !! pour maigrir achete tous se qui est legume mai regarde fo que se sois ecris -5 en fasse de l'embonpoint ten pren un max et tu maigri apre sinon ne te teleporte pa marche et aussi travail sa le fai pa mal prendre de la mass

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
20 octobre 2008 à 14:22:10

et ya pas un bug pour l'argent aussi?parce que d'après ce qu'on ma dit la punition pour ceux qui ont triché dans les pubgames est assez chiante!(devoir donner tout l'argent obtenu en trichant pour pouvoir gagner de l'argent normalement)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:24:10

BUG ou BEUGUE ?

Je le dis en en Francais, donc je prononce U et pas HEU, sur c'est un BUG ?

Vous faites partis d'un CLUB ou d'un CLEUBE ? :ok:

splinterd1
splinterd1
Niveau 5
20 octobre 2008 à 19:40:00

pour l'argent je vois pas ! ja sais pas .

gangrel2 on sens fou !!!! mdr et oui sa marche je lai fait apres a savoir si sa va durer apres la mise a jour du 24 je sais pas !!mai sa quelqu'un a reussi ????

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
21 octobre 2008 à 14:53:32

c'est normal que je puisse pas dormir dans cette baraque?je précise que en la louant ou en habitant dedans c'est pareil,pas moyen d'utiliser le lit car sa me marque"impossible de dormir maintenant"ou un truc dans le genre.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
21 octobre 2008 à 15:25:21

bon ben je croit que c'est un bug car je peux plus dormir nulle part!!! :nah: (dsl du double post)

splinterd1
splinterd1
Niveau 5
21 octobre 2008 à 21:23:50

oui je pense car ne plus dormir nul par la je voi pa de koi sa vien ?!! dsl

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:04:23

Bonjour à tous!

Bon j'ai également un bug!

Je dois faire la quete du rituel ou je dois amener Hannah vers la lumière mais seulement voila, l(abbé ne me parle pas ainsi que les 2 autres moines et par conséquent impossible de savoir ou se trouve Hannah :snif: il n'y a meme plus de trainée magique pour me dire ou aller.

j'ai l'impression que le jeu a buggé pendant que l'avve parlait d'une mission avec 2 moines puis biip plus rien ne bouge.

Quelqu'un a deja eu se problème? ou puis trouver Hannah (en espérant que le bug parte en la trouvant)

merci d'avance pour vos réponse :ok:

:ange: Shin :ange:

rapmandu56
rapmandu56
Niveau 2
25 octobre 2008 à 22:05:30

ShinBahamut:Sélectionne la quête du rituel et sa devrait marcher. Tu as du sélectionner une autre quête a la place. Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais essaye quand même.

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
26 octobre 2008 à 09:01:06

pour l'astuce avec l'expérience sa me marque bien que j'ai momentanément augmenté mon physique mais lorsque je vais dans capacité rien n'a changer^^ un bug du bug ?

coca-cola_2008
coca-cola_2008
Niveau 7
26 octobre 2008 à 09:54:13

ShinBahamut j ai eu le meme bug hier midi et j ai refait une partie

-sorow-
-sorow-
Niveau 8
26 octobre 2008 à 09:59:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-315743-1-0-1-0-0.htm#message_317738
| Citation de : jackofblades6
| Date du message : 21 octobre 2008 à 14:53:32
| Contenu du message :
| "
c'est normal que je puisse pas dormir dans cette baraque?je précise que en la louant ou en habitant dedans c'est pareil,pas moyen d'utiliser le lit car sa me marque"impossible de dormir maintenant"ou un truc dans le genre.
"

Tu dois avoir une quête en cours, j'ai eu la même chose

splinterd1
splinterd1
Niveau 5
27 octobre 2008 à 17:46:13

on dirai que se jeu a été bâclé c'est incroyable le nombre de bug et de défaut !!!! il a beau etre jolie mais les defaut de texture , plantage du jeux , pancarte inaccessible sa commence a etre lourd . . . ! ! ! par souci de voir si sa venais de ma console (élite de 2semaine) j'ai essayer sur les 2 autre console
bas c'est pareil !!! je suis le seul ou d'autre son dans le meme
cas que mois ???

warid78
warid78
Niveau 3
03 novembre 2008 à 15:30:30

moi j'ai un putain de bug le jeu se blok tout le temps pendant les chargements vous avez po une solution??? :snif2:

francky36047
francky36047
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:20:18

moi quand je fais LT pour locker une personne amicale certaines fois lorsque je la "dé-locke" ya encore le HUD qui reste (avec la barre de relation et ((Y)) pour + d'infos).Dit comme ça ça a l'air de rien mais quand je veux tirer avec le pistolet j'appuie sur ((Y)) donc bang j'ai la fiche duu perso...grrrr :diable: ça se paiera...

robert425
robert425
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:37:23

moi j'ai eu aucun bug et j'en suis a ma troisième partie

emixam1991
emixam1991
Niveau 7
03 novembre 2008 à 17:40:05

La chance :p

La vidéo du moment