CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[Important] A lire avant de poster-

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SimRack-
SimRack-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:31:57

:ange: **Règles du forum** :ange:

Bienvenu à vous! Bienvenu à tous les fans de Fable! Bienvenu aussi aux nouveaux, et même aux gens qui ne viennent ici uniquement dans le but de nous soutirer des informations sur ce jeu, ce qui est normal bien sur! ^^

Ceci, est un topic, que je crée avec le consentement de nos forumers les plus anciens, où seront esposées les règles et les bases à respecter en ce lieu, qui j´espère, sera un lieu de détente et de jovialité.
Rien de très contraignant! Vous verrez, juste pour conserver un forum propre et lisible.

Alors, je ne vais pas m´attarder, parce que je sais que la plupart vont avoir la flemme de me lire, et donc de respecter ce code, qui est pourtant essenciel!

Bon, allons y!

• Premièrement, il vous sera demandé de respecter dans son intégralité la chartre du forum, que vous trouverez à ce lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

• Avant de créer un topic, vérifiez s´il n´a pas déja été crée. Dans un but de clarté et pour l´interrêt du forum.
    • Pas d´insultes, pas de moqueries intempestives, et surtout pas de racisme, anticémitisme, sexisme..Ex.. (C´est déja marqué dans la chartre, mas je le rappelle, ce sera punni d´un banissement immédiat et définitif)
    • Le language sms est procrit en ce lieu, ainsi que les titres en majuscule. C´est vrai quoi! On est sur un forum du type Rpg, on doit savoir écrire en Français correct, comme de vrais joueurs de jeux de rôle! Et puis en plus, c´est très dur de vous comprendre quand vous parlez mal.

Quand à l´orthographe, on ne vous demandera jamais un sans faute (je n´en suis même pas capable moi même), mais au moins un effort de votre part. Au pire, uttilisez un correcteur orthographique comme World. :ok:

• Nous en sommes encore aux débuts du forum, et le jeu n´est même pas encore sortit. Alors c´est inutile de poster à tout va des questions du genre:

"Hé! C´est quand qu´il sort!?", ou "Yo! Il sera sur pc?". Pour l´instant, rien n´est définif et rien n´est franchement sur, alors personne ne poudra vous répondre.

• Il serais bien, qu´en façe de chaque titre de topic que vous crérez, vous notiez une balise. Je m´explique. Une balise est un mot, indiqué entre crochets, qui donne la caractéristique de votre topic.

Exemple, au lieu de choisir comme titre de topic: "Les aventures du héros" pour une fic.
Vous mettrez: "[Fic]Les aventures du héros".

Un autre exemple:"[Jeu]Mon voisin du dessus."

Pourquoi? Et bien d´abord parce que ca fait vachement plus propre sur un forum. Et surtout parce ce que quand on lit le titre de votre topic, si vous mettez une balise, et bien on sais du premier coup d´oeil à quoi on a affaire. :)

• Il existe déja sur ce forum certains topics très utiles. Il serais inutile d´en créer un autre pour le même sujet, de plus, il est fortement conseillé d´utiliser le plus possible ces topics, en essayant de poster le moins possible de topics de question, surtout que dans la plupart des cas, ces questions ont déja été abordées ailleurs.

Voici la liste de ces topics! :) :

Le topic de toutes les news de Fable 2! Très important! C´est là que vous irez pécher toutes les informations dont vous aurez besoins, au lieu de créer un topic pour ça. Voila le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-6189-1-0-1-0-0.htm

Le BlaBla de ce forum, je ne pense pas qu´il y a autre chose à rajouter là dessus, vous savez à quoi sert un BlaBla, uttilisez le!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-18-1-0-1-0-0.htm

Voici un autre topic très utiles, puisqu´il s´agit d´un topic, concerant les débats sur Fable2. Si vous avez envie de faire valoir votre position concernant certans points du jeu, c´est ici qu´il faudra le faire! :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-18997-1-0-1-0-0.htm

Voila en gros principes. J´espère qu´il sera appliqués, car c´est un forum que j´adore et c´est un jeu dont je rafole, et j´aimerais franchement le voir se dévellopper dans la bonne ambiance et dans la bonne humeur.

Ps: Ne postez pas ici pour donner votre avis! Ce topic est un topic reservé uniquement aux règles, qui pourront être complétées plus tard. Si vous voulez me parler de ça, utilisez le BlaBla! ^^

neofeld
neofeld
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:05:10

Bien dit ! Espérons maintenant que ton topic soit accroché en haut, pour qu´il soit vu par tout le monde !!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:04:52

:up: pour un topic utile

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:38:00

Merci Ninjeur!

Ps: Désormais, on ne postera ici que pour le upper. Sinon, ca va pas le faire. Allez, salut!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:15:00

:up:

groove666
groove666
Niveau 5
15 octobre 2006 à 02:17:00

en passant c´est word pas world... :hum: :honte: vous les francais les mots anglais vous les dites toutes croches

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:31:38

c´est bon tu vas pas pleurer pour ça :nonnon:

ogre78
ogre78
Niveau 5
15 octobre 2006 à 11:25:25

merci SimRack parceque il y en n´a marre des topics inutiles.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:42:09

veluxman
veluxman
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:04:17

je te remerci car javai essayer aussi de lutter contre ça dans mon topic mais iln´y a eu aucun effet
merci....
merci beaucoup....
en esperant que sa marchera ...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:19:08

Mais de rien! Grand merci à toi d´avoir essayé! :merci:
J´espère moi aussi que ca marchera. Mais pôur l´instant, y encore quelques topics qui se créent sans le respect des règles. :-((
Je vais aller leur boter le cul moi! ^^

Xtreme1993
Xtreme1993
Niveau 7
23 octobre 2006 à 20:21:59

c´est surout a lionhead qu´il faut botter le cul!une sortie plus hative et surtout,une sortie pc!
et aussi au floodeur dans mon genre peu etre xD

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:02:25

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:38:58

SimRack-