On peut encore voir que tu t'excites, un type pourri... Moi ? Moi qui suis si calme. Tu peux vraiment pas discuter calmement, t'es obligé de t'énerver ?
Parce que tu crois qu'il faut des arguments ? Il faut que je prouve quelque chose ? C'est parti de quoi tout ça ? Juste du fait que tu me dises d'être plus aimable, certes je ne le suis pas. Mais tu vois, ça ne m'empêche pas de poster ici, d'être lu et pas insulté. Alors que toi, tu arrives, et tu commences, le problème vient d'où ? Tu crois qu'ils ont peur de moi ? Qu'ils ne m'insultent pas parce que je suis dangereux ? Non, ils sont cool parce qu'on s'entend bien, parce qu'ils le veulent, tandis que toi, tu veux enfoncer le clou.
Après, je t'ai répondu, et tu m'as tout de suite comparé à ce cliché aussi répugnant que quasi-inexistant de geek soumis. T'as directement commencé à m'insulter, et tout ça pourquoi ? Parce qu'on est pas d'accord.
ET là tu vas de bassesse en bassesse, comme de par hasard, ce topic qui se créé cette nuit avec un pseudo fake et une écrire rendue fausse volontairement pour pas qu'on reconnaisse l'auteur. Malgré tout ça, j'ai bien des doutes sur la provenance de ce topic