CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable 1

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:34:42

Ah tiens, d'un coup on voit la personnalité ressortir, agressif, et sans argument. Tes seuls moyens de défenses sont les insultes.
Il te manque une valeur, le coeur :hap:
Mais puisque l'on est humain, on est différent, je te pardonne.

Amicalement bien sûr :hap:

Darkfauch
Darkfauch
Niveau 3
22 juillet 2008 à 02:53:25

J'adore les types qui se contredisent ^^

Mais tu sais je ne suis pas agréssif et tu as étais le premier à agrésser cher garcon :)

Franchement t'es petit comme type sérieux !!! Dailleur chaques Embrouilles que l'on peut trouver dans ce forum tu y es impliqué !!! Mais bon t'as des types comme ça :) ils sont pas bien ils aiment les embrouilles je prefere en rire car le retour du baton est toujours là :)

Et ne t'en fais pas je ne suis pas à cours d'argument te concernant toi oui en revanche car tu reprends seulement mes mots :)

amicalement biensur :)

Zhan
Zhan
Niveau 14
22 juillet 2008 à 02:59:09

les mauvaises journées ou soirées ca arrive a tout le monde

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 juillet 2008 à 03:01:04

Le seul vrai problème avec toi, c'est ta flagrante bêtise, t'as pas compris que je te parodiais ? J'ai répété ce que t'as dit, avec les mêmes arguments, toujours aussi mauvais, et toi, tu t'imagines que je te copie juste pour ça ? Réfléchis un peu, tout ne tourne pas autour de toi, et tout n'est pas restreint à ce que tu vois.

Zhan, faut croire que oui :noel:

Darkfauch
Darkfauch
Niveau 3
22 juillet 2008 à 03:10:09

ouai parodis moi, mais bon c'est pas forcement malin

Mais à t'écouter tout le monde est idiot, tout le monde est bête, tout le monde est dénué d'inteligence ... le seul inteligent c'est toi en fait mdr
nombrillisme quand tu nous tient mais sache en tout cas que le seul argument potable que tu es c'est que en effet je suis bête, j'ai ossé m'énerver devant quelqu'un de borné comme toi donc je repete tu es étroit d'ésprit et devant ce genre de personnes, même le plus fin "argumentateur" si je puis dire ne sert à rien mais ton gros défaut est de te croire trop fort :)

Et entre nous tu n'es pas franchement inteligent non plus malgrés tes airs etc ... tu dis que tu me parodie mais c'est tout de même un manque d'arguments flagrant :)
d'autant plus que tu oublis de nombreux arguments contre toi :)

enfin dispute de cours de récrée tout ça un type si visiblement pourrit ne peut que s'ne délécter !!!

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 juillet 2008 à 03:26:42

On peut encore voir que tu t'excites, un type pourri... Moi ? Moi qui suis si calme. Tu peux vraiment pas discuter calmement, t'es obligé de t'énerver ?
Parce que tu crois qu'il faut des arguments ? Il faut que je prouve quelque chose ? C'est parti de quoi tout ça ? Juste du fait que tu me dises d'être plus aimable, certes je ne le suis pas. Mais tu vois, ça ne m'empêche pas de poster ici, d'être lu et pas insulté. Alors que toi, tu arrives, et tu commences, le problème vient d'où ? Tu crois qu'ils ont peur de moi ? Qu'ils ne m'insultent pas parce que je suis dangereux ? Non, ils sont cool parce qu'on s'entend bien, parce qu'ils le veulent, tandis que toi, tu veux enfoncer le clou.
Après, je t'ai répondu, et tu m'as tout de suite comparé à ce cliché aussi répugnant que quasi-inexistant de geek soumis. T'as directement commencé à m'insulter, et tout ça pourquoi ? Parce qu'on est pas d'accord.

ET là tu vas de bassesse en bassesse, comme de par hasard, ce topic qui se créé cette nuit avec un pseudo fake et une écrire rendue fausse volontairement pour pas qu'on reconnaisse l'auteur. Malgré tout ça, j'ai bien des doutes sur la provenance de ce topic :hap:

manua2
manua2
Niveau 1
22 juillet 2008 à 03:39:42

argo, darkfauch a raison tu cherche tt le temp. juste en lisan se ke ta ecri g eu envi de mincrire pour te dir ki fo ke tarrette
et juste pour savoir ta kelle age ???

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 juillet 2008 à 03:40:51

Celui écrit dans ma CV.
Tu peux utiliser un seul et même pseudo tu sais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 03:56:26

ce post s'adresse a manua2 ( samourai of sun ) et Darkfauch.

En effet, a vos yeux de nouveaux sur le forum, argo peut paraître désagreable, et je le comprend tout a fait j'ai eu mon lot moi aussi. Mais il s'avère en verité qu'il n'est pas méchant malgré les apparences, il faut savoir prendre ce qu'il dit au second degré c'est tout.

Darkfauch
Darkfauch
Niveau 3
22 juillet 2008 à 04:01:48

La tu te trompes sur toute la ligne désolé !!!
Je pense que chacun dirra que j'ai voulu arréter et les écrits sont là, je te signal que tu m'as craché à la gueule juste aprés "Si tu pouvais te taire touot le temp ce serait pas plus mal" alors s'il te plait ne la ramene pas en la jouant mélodrame comme quoi je t'aurais comparé à un cliché certe ce n'est pas malin, mais ne pas accepter unmeaculpa tu penses que ça l'est plus surtout en te moquant juste derriere ?? Vraiment excuses moi mais il faut avouer ses tort j'avoue les miens certe je me suis emballé mais comment ne pas le faire alors que aprés avoir tenté une solution aux soucis la reponse reçue est agréssive à souhait et provocatrice ... comme je dis les écrits sont là, je ne suis pas du genre à m'envoyer des roses mais sur cette partie j'ai montrés plus d'inteligence et d'humanité que toi ...

Don tes"moi qui suis si calme" ne sont que des paroles d'ivrogne désoler car chaque post que tu écris tu veux la jouer fine mais en fait pas du tout !!

Et je t'ai juste fais une remarque au départ sans penser "que les autres te craignaient" Mais j'ai étais élevé comme ça,pour moi le respect est essentiel au bon contact

et tu peux dire que mes paroles sont niesse mais beaucoup plus réfléchies que tes insultes !!!

Darkfauch
Darkfauch
Niveau 3
22 juillet 2008 à 04:06:03

Lanfeust (désolé des fautes ^^')

Il est plus fort que moi de répondre à quelqu'un de désagréable en terrain publique !!! Et quand cette personne refuse de calmer le jeu tu m'excuseras mais bon ça ne passe pas désolé !!!

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 juillet 2008 à 04:12:38

Ce qui est amusant, c'est que tu ne veux pas calmer le jeu. Et c'est pas tes topics sous un autre pseudo qui t'aideront. L'ivrogne est parfaitement sobre, et je maintiens ce que j'ai dit, si tout tes messages sont comme ça, je préfère que tu te taises tout le temps. Parce que pour l'instant, je te connais que comme le chieur, et crois-moi, j'ai pas envie de mieux te connaître.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 04:14:39

Je comprend parfaitement moi aussi je me suis engueulé avec argo en des temps anciens et sombres ( ya un mois a peu près :lol: )

Mais peu importe la qualité de vos répliques et le niveau de vos raisonnements, cette joute verbale ne mènera a rien.

Darkfauch
Darkfauch
Niveau 3
22 juillet 2008 à 04:17:41

Mais toi tu m'acheves !!! Je vais finir par croire que vraiment t'es débil désoler mais là je vois pas je poste un message sans insultes, RIEN désolé mais j'ai écris d'autre méssages, notament posté une video que j'ai longtemp chercher mais comprend que les gens ne se tairont pas sous tes ordres je pence que te répondre est innutile en fait donc je lache l'affaire car pour moi celui qui chipote est celui qui a tort je suis là pour parler de Fable, éffectivement j'ai fais une critique mais si j'étais le seul à t'en faire, je me coucherais mas là non voilà c'est clos pour moi t'es borné aveugle et tout ce qui va avec c'est toi qui ne veux pas calmer le jeu !!! Tu as tort et ça je ne suis pas le seul à le dire!!!

Darkfauch
Darkfauch
Niveau 3
22 juillet 2008 à 04:21:08

Lanfeust, je ne suis pas un chercheur de merde hein mais bon, il y a des choses que je ne tolere pas et je me vois obliger de faire des remarques mais i les gens n'acceptent pas les remarques ben les shmilblick il avancera pas !!!

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 juillet 2008 à 04:22:39

Bien, tu lâches :ok:

Maintenant on parle de Fable.

Darkfauch
Darkfauch
Niveau 3
22 juillet 2008 à 04:25:30

Oui je lache parlons de Fable parceque avec nos gamineries on a faillit l'oublier, ia combien là, bien unn mois qu'ait passé ... ah non un jour :(

moi je commence le compte àrebour !!!

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 juillet 2008 à 04:29:22

Pour certains, il a commencé il y a 4 ans.
Pour ma part, depuis é ans et demi j'attends Fable II. On pourrait dire que 3 mois c'est rien, mais ça va être les plus longs.

Darkfauch
Darkfauch
Niveau 3
22 juillet 2008 à 09:29:20

Oui la derniere ligne droite est la plus longue, c'est comme la course !!!!

Moi depuis disons 3 ans bientôt j'en rêve :)

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:52:03

Ah ouais, trois ans pour ma part aussi, vu que c'était durant les grandes vacances.

La vidéo du moment