CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable 1

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:36:11

qu est qui vous a decu dans fable 1

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
21 juillet 2008 à 10:41:04

Tout quand on voit ce qui était prévu (projet EGO :bave: )Non sérieux moi j'ai trouvé que les chemins étaient tout tracés et c'est un peu chiant.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:44:23

Ignorant, c'est ce qu'était le charme de Fable, ces petit chemin, moi je les trouvais fort attrayant, c'est sûr que ça n'était pas ce qui était prévus, mais... et alors ?

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:47:40

J'avais jamais entendu parler de Project Ego, alors pas du tout déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 13:44:07

Moi non plus :)

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:52:33

project ego etait le premier nom de fable

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:04:07

Nan mais je sais merci, je m'appelle pas con, je veux dire que avant la sortie de Fable, j'avais jamais rien lu dessus.

Darkfauch
Darkfauch
Niveau 3
21 juillet 2008 à 20:17:35

Argonien bleu es-tu obligé d'agrésser les personnes avec tes propos ??

t'as pas l'air de t'appeler con mais plutot "prétentieux"

bien amicalement biensur !!

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:20:30

Oui étant petit j'ai reçu une mission dont le but était d'agresser les gens.
T'en as d'autres des questions en mousse ?
Prétentieux ? Je dis juste que je le savais, et s'il s'était renseigné et avait lu, il aurait compris que je le savais.

Bien amicalement bien sûr !!

Darkfauch
Darkfauch
Niveau 3
21 juillet 2008 à 20:37:47

En mousse c'était la seule, mais biensur je ne parlais pas que de cette réponse là :)

Aprés je ne te connais pas mais j'ai simplement trouvé que tes réponses étaient parfois limites niveaux amabilité :)
mais toi qui a l'air de tout savoir tu dois savoir ce que veux dire "être aimable" non ?? Donc tente de l'appliquer ... Car tu lui a un peu parlait comme si il était une sous-merde alors que il devait être loin de t'agrésser ...
Si tu es pareil dans la vraie vie ben fais attention hein ...

Bien amicalement Biensûr

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:47:19

Juste pour signaler que la définition du "con", c'est le sexe féminin. :ok:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:35:25

Définition du mot :
con

Adjectif masculin singulier
très familièrement stupide, imbécile

Nom masculin singulier
grossièrement sexe féminin
grossièrement personne très sotte, très stupide

C'est juste une citation du dico. A l'origine, c'est le sexe féminin mais par la suite, c'est devenu l'insulte. Y'a plein de mots à double définition.

Je sais ce que c'est que l'amabilité, merci, mais t'en vois l'intérêt là à l'instant ? Et si j'étais pareil en vrai et que ça portait préjudice, j'aurais vite arrêté, réfléchis.

Bien amicalement bien sûr.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
21 juillet 2008 à 22:37:32

Déçus par toute les promesse de project ego dont très peu sont resté !!!

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:49:46

Ils avaient promis quoi à part pas de temps de chargement, l'histoire de l'arbre ?

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
21 juillet 2008 à 23:05:17

Tellement de chose, je vais t'énumèré le peu que je me rappel:
Quand tu marché sur une graine l'arbre ne pousserais pas quand tu était torse nu tu bronzé, tu pouvé tuer femme enfant ... Liberté total chaque acte avez une vrai conséquence, si tu tué le père sont enfant essaierais de se vengé plus tard etc... et beaucoup d'autres !!!

Darkfauch
Darkfauch
Niveau 3
21 juillet 2008 à 23:11:07

OOOh mais tu sais l'amabilité est utile PARTOUT !!!!

Et pour ta derniere réplique totalement idiote (excuses-moi du mot)Car aujourd'hui nombreux sont les petits malins qui se croient immunisés contre une bonne raclée !!! Mais il est totalement possible que ton génie ne s'éxprime que derriere ton écran et que tu sois un adolescent boutoneux sans amis qui ne bronche pas quand on lui dis face à face "ta gueule tu as tort", une sorte de victime qui reve de controller le monde rien que par vengeance, perver, qui reve de la plus jolie fille de son lycée !!!

ceci est un cliché je te l'accorde :) bref je m'éloigne je te conseil simplement, rien que pour certaines personnes, d'éssayer d'être moins véxant et d'éssayer de moins te prendre pour quelqu'un de valeur car il te manque apperement celle du coeur :)

bien amicalment evidemment !!!

( plus que 3 mois :D :D :d)

Darkfauch
Darkfauch
Niveau 3
22 juillet 2008 à 01:25:16

faut pas t'énerver hein petit je te vexe ?? Bon je trouve ça débile de se tirer dans les pattes !!!! donc j'entere la hache de guerre parce que on est là pour parler d'autre choz' que des ces connerries, on s'entendra bien sur un point, même si je pense que nos valeurs de sont pas les mêmes et que beaucoup de choses nous séparent mais bon, l'homme est different et je pense que si l'on ne s'accepte pas ben on a pas finis de poluer chaque endroit y compris le net donc bon, je me térrais quand je te verrais être désagréable ...

Bien amicalement biensur :ok:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:32:03

Si tu pouvais te taire tout le temps ce serait pas plus mal. Tu veux enterrer la hache de guerre ? Je savais pas qu'on l'avait déterré, tu crois aussi m'avoir vexé ? Bah crois-le, ça te rendra fier de toi, même si illégitime.
Et une dernière chose, quand je te lis, tu parles de valeur, du coeur, de l'homme, comme si tu n'en étais pas un, tu te prends pour le messie ?

sertile
sertile
Niveau 9
22 juillet 2008 à 01:44:42

Je crois que l'on s'écarte du sujet principal de ce topic non? Alors si cela vous dérange pas continuer cette conversation ailleurs , merci :D .

Néanmoins , si je peux me permettre une remarque , Darkfauch est dans le vrai ... Tu devrais calmer tes "ardeurs" Argonien_Bleu , tu peux te faire écouter sans rabaisser les gens ou les insultés . On est des êtres civilisés non ? ;) .

Evidemment pour le bien être de ce topic , il serait préférable de mettre à terme cette discution .

Darkfauch
Darkfauch
Niveau 3
22 juillet 2008 à 01:53:53

Et puis de toutes manieres je vais pas me taire là ou j'ai raison ok on ne parle pas au gens comme ça, il va prendre un chien il lui parleras mal et il aura tooujours raison au moins, là pas de soucis !!!

La vidéo du moment