Ah ok donc quand on rectifie quelque chose (amicalement) c'est, pour toi Lanfeust, faire passer quelqu'un pour un inculte
(cf : rectification benine de MMORPG) Ah ouais... Ah bah ca vole bas dis moi !
En ce qui concerne le port de lunettes, j'me porte bien Wellan,
de t'inquiéter de ma p'tite santé mais ma vue est au beau fixe ! Pas d'anomalies a l'horizon
par contre ce qui concerne la tienne, on peut pas en dire autant apparement : j'ai dit "ogre (ou autre)" 'me semble pas avoir certifié "C'EST UN OGRE ! !"
donc, commence par relire mon post, pis on en reparle hin
(désolé mais pour moi, un p'tit truc tout vert mal coiffé de chez mal coiffé, c'est pas un humain ca
... enfin si c'est un gueu... c'est possible
malgré le fait, et ca je l'ai compris quand même, que l'histoire se déroule dans une période simili-médiévale, donc pour l'hygiène faudra revenir... mais bon quand même...)
Sur ce, on ne m'a, à ce stade, toujours pas éclairé ma lanterne
donc ca serait bien de me répondre... Même si les petites "légendes" de ce forum sont en train de débaler leur petite rage parce qu'ils ont pas accepté de se faire sois disant traiter "d'inculte" oh là la ! c'est vrai pour eux c'est un coup dur, passer son temps devant les jeux vidéo et se faire traiter ainsi la vache ! pas catholique tout ca
(après on vient dire que chui un floodeur-nooby, c'est moche ca
chui pas comme eux dasn le bon sens )
Bon donc ouai j'aimerai bien qu'on me réponde en m'expliquant, par exemple, les points communs qu'a Fable2 avec pour exemple TES4 ou bien WOW meme si ca n'est pas, je sais, un MMO parce que pour l'instant, a part le blog que je visite en ce moment, j'en aprend pas beaucoup sur ce jeu (mais j'en apprend beaucoup sur le type de joueur qui le cotoient)
Voila je suis ouvert a toutes les explications
ps: :_d lanfeust, la ta pris mon message au premier degré mais fallait pas ... Mais moi par contre, même si je l'ai pris aussi alors quil ne le fallait pas non plus, j'ai justifié ma prise de position