CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'acheter?

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
17 juillet 2008 à 13:01:43

Il faut sérieusement que tu t'achete des lunettes si tu pense que le petit garcon qui traverse la fenêtre est un ogres :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 13:05:52

c'est clair, renseigne toi un minimum avant de poster, et n'essaye pas en plus de me faire passer pour un inculte tu aggraves ton cas.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:57:04

Ah ok donc quand on rectifie quelque chose (amicalement) c'est, pour toi Lanfeust, faire passer quelqu'un pour un inculte :ouch: (cf : rectification benine de MMORPG) Ah ouais... Ah bah ca vole bas dis moi !

En ce qui concerne le port de lunettes, j'me porte bien Wellan, :merci: de t'inquiéter de ma p'tite santé mais ma vue est au beau fixe ! Pas d'anomalies a l'horizon :ok: par contre ce qui concerne la tienne, on peut pas en dire autant apparement : j'ai dit "ogre (ou autre)" 'me semble pas avoir certifié "C'EST UN OGRE ! !" :honte: donc, commence par relire mon post, pis on en reparle hin :ok: (désolé mais pour moi, un p'tit truc tout vert mal coiffé de chez mal coiffé, c'est pas un humain ca :ouch2: ... enfin si c'est un gueu... c'est possible :noel: malgré le fait, et ca je l'ai compris quand même, que l'histoire se déroule dans une période simili-médiévale, donc pour l'hygiène faudra revenir... mais bon quand même...)

Sur ce, on ne m'a, à ce stade, toujours pas éclairé ma lanterne :o)) donc ca serait bien de me répondre... Même si les petites "légendes" de ce forum sont en train de débaler leur petite rage parce qu'ils ont pas accepté de se faire sois disant traiter "d'inculte" oh là la ! c'est vrai pour eux c'est un coup dur, passer son temps devant les jeux vidéo et se faire traiter ainsi la vache ! pas catholique tout ca :rire2: (après on vient dire que chui un floodeur-nooby, c'est moche ca :snif2: chui pas comme eux dasn le bon sens )

Bon donc ouai j'aimerai bien qu'on me réponde en m'expliquant, par exemple, les points communs qu'a Fable2 avec pour exemple TES4 ou bien WOW meme si ca n'est pas, je sais, un MMO parce que pour l'instant, a part le blog que je visite en ce moment, j'en aprend pas beaucoup sur ce jeu (mais j'en apprend beaucoup sur le type de joueur qui le cotoient)

Voila je suis ouvert a toutes les explications

ps: :_d lanfeust, la ta pris mon message au premier degré mais fallait pas ... Mais moi par contre, même si je l'ai pris aussi alors quil ne le fallait pas non plus, j'ai justifié ma prise de position

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
17 juillet 2008 à 14:42:29

Fais juste me dire que ses pas dans cette vidéo que tu a vue "l'ogre" passé par la fenêtre et j'ademetrer mon erreur.

Pour répondre a ta question,on ne peut comparer fable a TES ou t'ou autre rpg(ou mmo)car son ambiance est unique en son genre,si tu veux vraiment savoir ses quoi fable,il faut que tu jouse au 1 au sinon tu ne peut pas comprendre.

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
17 juillet 2008 à 14:43:07

admettrer*

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:58:53

Fable a juste à voir avec WoW la liberté (qui est encore bien différente en fait), et une partie des combats. C'est un jeu unique en son genre qu'on ne peut que comparer au premier opus.
Ton personnage sera un humain, que tu veuilles nous croire ou non. Un gars ou une fille, qui évoluera selon tes actions et selon un système qui gère les bonnes et les mauvaises actions. Ce système est séparé en deux paramètres. Cruauté/Bonté et Corruption/Loyauté. Si t'es cruel et loyal, tu dégageras une aura négative tout en ayant la classe, si t'es corrompu et gentil, t'auras une tête de gentil mais un gros ventre, rien de bien attirant.

Après si tu veux plus de news, t'épluches un peu les topics ou tu poses des questions ciblées.

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
17 juillet 2008 à 15:03:08

Bravo Argo,bele définition :ok:

(Sourtout beaucoup plus déveloper que la mienne :-( )

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:19:19

Voila bah la c'est cool, et heureusement que l'onne joue qu'un humain pcke j'en avais marre dans les autres jeux d'avoir des races pas réelles (j'préfere les jeux qui reflettent la réalité :ok: )

Wellan j'ai pas eu le temps de reregarder la vidéo, mais bon j'admet que j'ai pu voir un truc qui n'y était pas (en l'occurence un ogre :sarcastic: )
Donc fais en ce que tu veux, toujours est-il que j'ai un bus ds 10 minute et que j'dois faire court si j'veux pas le louper !

:salut: et merci pour les réponse, je continuerai d'éplucher le blog cité plus haut, grace auquel j'ai appris pas mal de choses déja sur le 1 (qui est sorti sur xbox pas 360 si je n'm'abuse? )

:bye:

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
17 juillet 2008 à 15:33:48

xbox en premier et pc par la suite.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:37:18

Puis il est devenu téléchargeable sur le live.
Dans Fable la réalité est loin, les hobbes, la magie, le balverines... Ca reste féérique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 19:10:28

quand je disais me faire passer pour un inculte je ne parlais pas du truc de MMORPG, je suis pas sucseptible a ce point la, je parlais de ca ,

" "tu ne peux jouer qu'un humain, un homme ou une femme, qui sera personnalisable au fur et a mesure de ta progression" sorry mais il me semble bien au contraire avoir vu dans le magazine xbox360 et sur jv.com (j'suis pas inculte au point de pas me renseigner un minimum) une espèce d'ogre ou autre créature, mais pas que des humains (ok pour le chien, j'ai d'ailleurs trouvé ca original) cf : une des BA mise récement en ligne quand l'ogre (ou autre) en question passe par le vitrail... "

enfin bref...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:05:25

C'est un gamin qui passe par le vitrail...

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
17 juillet 2008 à 20:06:55

bin oui, je sait pas comment on peut voir autre chose... on peut même dire que c'est le héros quand il est gamin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 20:19:50

lol faut le dire a square

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:52:50

Ouaip, on reconnait not' mioches les gôrs !

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:29:43

oui, et je n'ai pas vu d'ogre, et sinon pour les orgres, je suppose que tu parle du héros avec des cornes? ben c'est quand on penche pour le côté maléfique

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:35:55

Si quelqu'un n'a jamais jouer à du Fable qu'il y aille et vite fait c'est un ordre !! :fier:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:09:01

Mais il vient pas de moi, donc aucune valeur :hap:

La vidéo du moment