CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'acheter?

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
16 juillet 2008 à 14:51:19

Salut à tous, après la conférence E3 et des renseignements divers, j'ai bien envie de m'acheter Fable II, j'adore ces mmorpg, mais je n'ai jamais joué au 1 et ne connaît strictement RIEN à l'univers de Fable, j'aimerais savoir si j'aurai déjâ un gros handicap et si les 2 sont vraiments liés, et également si il vaut le coup

Merci :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:52:56

Je suis dans le même cas que toi :ok:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:53:36

Il vaut le coup. Les deux sont intiment liés puisque l'histoire se passe 500 après, faut mieux avoir le 1 avant de jouer au 2 pour mieux comprendre que le monde a changé. Si j'étais toi, je prendrais le 1, puis le 2 à sa sortie.

FullContact
FullContact
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:55:03

Le 1 fonctionne sur X360?

Et il coûte combien et est il long?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 14:55:42

Bon, alors déja pour info Fable n'a rien d'un mmorpg, un mmorpg est un jeu de rôle en ligne multijoueur et uniquement en multijoueur, de son nom Multi Massive Multiplayer Role Player Game ( j'ai bon ? ^^ )

Alors pour te répondre, oui je te conseille de l'acheter, il y aura quelques clins d'oeils a Fable 1 probablement mais comme l'histoire se déroule 500 ans après le premier opus tu n'auras pas beaucoups de mal a comprendre :)

FullContact
FullContact
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:57:00

Ok merci, sais tu oû je peux trouver un résumé complet de l'histoire du 1?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:40:33

Hello tous !

Voila je suis un peu dans le meme cas que les précédents forumeurs.

Après avoir vu dans le magazine xbox360 des images illustrant l'ambiance (féérique :question: ) de Fable II j'ai été très tenté d'en apprendre un p'tit peu plus sur ce jeu.

Tout d'abords, quel type dejeu est-ce? Du genre WoW? (plusieurs races, ambiance comic)
Dungeon Siege...

Et, pour les connaisseurs du 1, est-ce que d'après vous le 1 ressemble au 2 après visionnage des BA ?

Si c'est le cas, quel est un peu le principe de ce jeu ?

Enfin j'ai plein d'autre question, mais déja si vous répondez a celle ci, ca m'aiderai vraiment dans mes choix (mon anniversaire étant en octobre, j'hésite entre demander CnC Alerte Rouge 3, qui n'offre pas de multi, ou bien Fable2 qui en offre un, même s'il laisse présager que c'est connecté au live...)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

ps: Lanfeust, si je puis me permettre, MMORPG c'est Massive Multiplayer Online Role Playing Game :ok: a peu de choses près ce que tu as dit :-p

:bye: tous !

_-Xyzor-_
_-Xyzor-_
Niveau 6
16 juillet 2008 à 18:13:00

Ta Ta Ta j'ai loupé un épisode... Fable II MMORPG? :rire:

_-Xyzor-_
_-Xyzor-_
Niveau 6
16 juillet 2008 à 18:14:58

Sérieux les gens ça craint ceux qui n'ont pas suivis Project Ego (si vous ne savez pas ce que c'est courez à la fiche Fable premier du nom) depuis le début, Mico-Nihilist (dédicace à toi du forum Fable) en chopperait des ulcères, sérieux renseignez vous sur le premier, quitte à y jouer chez un pote pour suivre pleinement le second du nom :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 21:23:27

Square :d) pour moi entre CnC Alerte rouge et Fable 2, le calcul est vite fait, c'est Fable 2 évidemment, ya pas photo.

sinon va te renseigner avant de poser des questions de noobs ( prend pas ca au premier degré ) comme quel type de jeu est-ce ? non fable 2 n'a rien d'un mmorpg, c'est un rpg tout simplement, tu ne peux jouer qu'un humain, un homme ou une femme, qui sera personnalisable au fur et a mesure de ta progression, tu seras accompagné d'un chien...etc ya plein de choses a dire :ok: et oui le 2 ressemblera au 1 malgré que le 2 se déroule 500 ans après.

_-Xyzor-_
_-Xyzor-_
Niveau 6
16 juillet 2008 à 22:10:05

Normal...
AU moins il n'y a pas que des incultes ici...

altheboss
altheboss
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:26:54

Xyzor.

J'ai déja vu ce pseudo quelque part.

_-Xyzor-_
_-Xyzor-_
Niveau 6
16 juillet 2008 à 22:29:06

Possible, vu mon ancienneté et que j'traine sur pas mal de forum cela n'aurait rien d'etonnant, mais attention! Qui s'y frotte s'y pique! j'ai plusieurs pseudos ^^

Ceci dit le tient me dit aussi quelque chose ne serait tu pas un vestige de Fable premier du nom ou sur TLC?
Connais tu ma chère Mico?

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:59:50

Oh oui Xyzor :rire:
Jeanine elle vient plus sur les forums fable ? :bave:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:01:16

Si vous voulez vous instruire un peu sur l'histoire de Fable, je vous invite à visiter mon blog qui y contient beaucoup d'informations. :ok:

http://www.fable-world.skyrock.com

legoulag
legoulag
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:21:31

pas le marteau de tonnerre, fable 1 c'est une institution!!!!!

non mais franchement, comparer ce jeu fantastique à un pietre mmorpg ou l'on passe son temps à "yxpay" en déssoudant du gobelin pdt 20h... :honte:

au bûcher!!!! :(

fou2jeu
fou2jeu
Niveau 2
17 juillet 2008 à 01:25:22

Quand a moi j'ai aussi ma petite question:

Est-ce qu'il sera possible de tuer tous les habitants (mêmes innocents)comme dans oblivion?

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:31:13

Oui je connais Mico,mais également de vue.

Fou2jeu => Evidemment.

_-Xyzor-_
_-Xyzor-_
Niveau 6
17 juillet 2008 à 07:52:06

Ah ben bien sûr :content: j'ai égalemment cette chance :oui:
Bien ça fais plaisir une connaissance :ok:
Tient Samgohan07, quelle longévité sur ces forums, hier encore j'ai vu tes vieux posts sur le premier Fable :-)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:37:03

Ah bah v'la l'acceuil quoi :honte:
J'ai jamais dit que c'était un MMO moi, j'ai juste dit ce que ca voulais dire réellement (et pacifiquement).
Sorry de poser des questions de "nooby" mais j'ai jamais joué a aucun Fable, juste entendu mon pote qui ma vendu ma xbox parler du 1 (a l'avenir, évitez de m'appeler comme ca , sachant que j'essaie d'éradiquer leur race sur un autre forum, j'aimerai pas me retrouver parmis eux :sarcastic: ce qui est en partie l'objet de ma réponse, et de ma prise au "premier degré" :ok: ). Par contre en matières de RPG, je suis quand même renseigné (hin donc pas "inculte" ) et c'est pour ca que je demandais, quel type de jeu est-ce (après si je me fait mal comprendre, c'est sur que ca peut pas marcher...) et j'attendais donc une comparaison... (points communs avec TESIV, WOW, DS,...

"tu ne peux jouer qu'un humain, un homme ou une femme, qui sera personnalisable au fur et a mesure de ta progression" sorry mais il me semble bien au contraire avoir vu dans le magazine xbox360 et sur jv.com (j'suis pas inculte au point de pas me renseigner un minimum) une espèce d'ogre ou autre créature, mais pas que des humains (ok pour le chien, j'ai d'ailleurs trouvé ca original) cf : une des BA mise récement en ligne quand l'ogre (ou autre) en question passe par le vitrail...

Franchement, désolé de pas être un fana de RPG comme toi _-Xyzor-_ et de pas connaitre l'histoire du Fable 1 mais c'est justement pour ca que je venais poser quelques questions.
Après si tu peu pas supporter des "incultes-nooby" et t'empecher de dire "moi je, moi je" bah :desole: mais on est pas fait pour s'entendre :ok:

Sur ce, ne prenez pas ce post au premier degré ( :-))) ) mais faut juste que j'éclaircisse 2-3 trucs (ca devient apparement une habitude sur chaque nouveau forum que je visite :sarcastic: )

Amicalement, Square

:bye:

La vidéo du moment