CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La "politique" du forum

halotou
halotou
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:14:57

mimthegamer n'a pas tord...(moi meme j'ai une petite question: quand les stats seront elles mises a jour??)

halotou
halotou
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:19:50

on pourrait peut être mettre en place un topic pour reponses urgentes qui resterait dans les premieres places afin qu'un joueur se posant une question urgente genre le matin avant d'aller au bahut...puisse avoir une chance relative qu'on lui reponde. Qu'est ce que vous en pensez??

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:23:48

Je pense que Mim a raison, mais dans ce cas, on peut simplement rien faire pour éviter les mauvais posts et autres.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:27:11

Halotou :d) une sorte de F.A.Q des questions les plus frequentes, ça peut etre faisable...

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

halotou
halotou
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:27:17

flooder recommence a faire chier...

halotou
halotou
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:30:33

mimthegamer :d) on le met en place ou on attend d'avoir plus d'opinions favorables??

moi je pense que se serait une bonne idée vu que les forumeurs qui comme nous trainons sur ce forum un certain temps pourrions de ce fait tout de suite remarquer ces questions des gens et essayer d'y repondre le plus vite possible...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:36:21

Attends que d'autres membres repondent et laisses la creation de ce topic à un membre plus respecté. :ok:

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

halotou
halotou
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:42:16

merci du conseil
(je devrais peut etre changer de pseudo pour m'appeller altheboss2 ou gameruper2...) blague a part c'est ok.

halotou
halotou
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:44:25

tiens mimthegamer tu devrais lire le message que j'ai addressé a flooder juste pour rire...(bon je sais c'est con mais j'en suis assez fier ^^)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:48:25

En effet, c'est con...

Laisses le faire mumuse tout seul, il va vite se lasser. Si tu commences à l'insulter, tu risques de te faire bannir et tu vas l'encourager à continuer. Laisses-le decharger son mal-etre, il se sentira mieux apres :ok:

halotou
halotou
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:50:22

ok t'inquiete sa m'a calmé tout a l'heure... :ok:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:55:23

C'est vraiment idiot ce que tu lui as répondu, ton message en lui même est nul. Tu sais très bien qu'il n'attend que ça, tu exprès ou t'es idiot ? Pour te défouler coupe-toi les doigts.
Une FAQ, pourquoi pas, mais faudrait éviter qu'elle soit polluée, faudrait que seul une ou deux personnes puissent poster pour y mettre les questions et les réponses.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:59:05

On crée le topic, puis on demande pour qu'il soit epinglé et verouillé :)

halotou
halotou
Niveau 9
17 avril 2008 à 12:06:28

argonien bleu: arrete de me prendre pour un debile s'il te plait...
lorsque j'ai ecris mon message a flooder j'avais bien sur conscience de tout cela seuleent vois tu, des fois il faut un peu les remettre a leur place et je dois avouer que je n'ai pas resisté... mea coulpa

mim vas y mais c'était mon idée donc je veux que mon nom soit au pantheon des joueurs! ^^ j'rigole

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:16:43

Ouais pour la FAQ, ça serait une bonne idée.

Mais pourquoi ne pas créer également un topic de questions rapides? Un topic pas vérouillé mais juste épinglé. Y aurait un titre bien flash pour attirer l'oeil des nouveaux, faudra juste préciser que c'est une question/une réponse. Et surtout pas de débat. On pourrait ptet imposer quelques règles de présentation pour simplifier la lecture des questions. (sms = pas de réponse etc..)
Sinon ouais faudra juste éviter à tout prix les hs et les débats. Mais ça serait très efficace à condition que les anciens y mettent du leur pour répondre à toutes les questions (même les débiles et les déjà postés) de façon claire et rapide. Le but étant d'assembler toutes les questions des nouveaux en un seul topic et de rendre claires ces interventions. Au moins les nouveaux pourraient recevoir une réponse rapide et auraient l'autorisation de poster leur questions idiotes sans avoir à chercher. Ca fonctionnerait très bien avec la coopération des anciens à mon avis. On pourrait même numéroter les questions de la FAQ et dans le topic des questions rapides, on aurait plus qu'à gentiment leur donner le lien vers la FAQ en leur indiquant le numéro. :ok:

Qu'en pensez vous? Au final on aurait donc un topic de règle qui contiendrait les règles d'Argonien, un lien vers la charte et la liste des topics importants. On aurait aussi une FAQ et un topic de questions rapides. Tous les trois épinglés.
A mon avis ça pourrait fonctionner! :)

halotou
halotou
Niveau 9
17 avril 2008 à 12:22:07

c'est ce a quoi je pensais en plus detaillé
et tu as raison pour l'epinglage c'est une tres bonne idee!
le truc c'est qu'il faudra bien preciser aux gens qu'il ne faut pas tout lire ^^ juste poser des questions...
sinon no problemo bien que je ne sois qu'un nouveau sur ce forum malgré mon ancienneté sur JVC.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:23:32

Non mais pour moi tu fais déjà un ptit peur partie de la communauté, je suis pas sectaire. Ca fait deux jours que tu es très actif sur ce forum, tu nous a fait des excuses et tu te montre sympathique, pour moi ça me suffit. :ok:

halotou
halotou
Niveau 9
17 avril 2008 à 12:33:22

:fete:
merci beaucoup

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:51:44

J'suis d'accord avec ce que dit Sim, ça pourrait bien marcher, mais faudra y mettre du notre.
halotou, pour commencer, évite de poster 2 messages à la suite, écris avec des majuscules et des points, et si c'est pour des idioties, tu t'abstiens-toi.

choux_artem
choux_artem
Niveau 7
17 avril 2008 à 12:51:54

Pas pour moi, a-t-on oublié la règle des 12 mois ? :noel:
Faut être actif sans cesse 1 ans entier pour intégrer la communauté :noel:

PS: Moi je suis sectaire :noel:

La vidéo du moment