CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La "politique" du forum

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:08:30

Tu représente l'ensemble des forumers halotou? :noel:
J'aimerais bien savoir ce que les autres pensent de cette auto-proclamation. ><
En tout cas...
Je prend ces pleins pouvoirs avec joie. :noel:

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:11:25

Surtout qu'il a dit ça sans m'en parler, en temps normal j'aurai été d'accord, mais comme il parle au nom de tous sans rien demander, je m'y oppose, c'est contre mes convictions ...

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:18:33

Sauf bien entendu s'il m'accorde une part assez imposante de ses pouvoirs :calculateur: :noel:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:42:32

Depuis quand halotou parle au nom de tous les forumeurs alors que presque personne ne s'est exprimé sur ce topic ?
J'approuve ce que dit SimRack, je le mettrai en pratique que les autres le fassent ou nom, mais je n'accepte pas que halotou se prenne pour le porte-parole du forum.
Enfin quand j'y pense, j'ai plus été gentil avec les nouveaux moi.

halotou
halotou
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:37:25

ne vous inquietez pas les gars je sais que je ne represente pas le pouvoir ici
c'était juste de l'humour... :noel:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:41:32

J'ai toujours eté sympa avec les nouveaux, en essayant de les aider... Mais c'est vrai que parfois, certains ici sont plutôt sévère avec les nouveaux. Mais on peut rien n'y faire, c'est à eux de changer leur comportement

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:47:02

Moi je m'y oppose, je m'oppose contre toutes sorte de pouvoir si je n'est pas une place à y gagner !

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:06:35

Tu sera donc un éternel rebelle Goldy. :noel:
mdr

Bon sinon et bien il faudrait que quelqu'un se charge d'écrire des règles simples de bonne entente. Qui prennent en compte toutes nos résolutions.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:29:06

Je vais les écrire, j'ai toute la nuit (je m'emmerde surtout).

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:34:08

Ok, tu les postera sur ce topic avant de créer l'officiel. ok?

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:38:47

Ouaip, je les rédige sur word.
Mais je traite quoi, l'accueil, les choses à faire et autres ?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:55:31

Bah ué, déja quelques rappels élémentaires de la charte, ensuite des règles envers les nouveaux (recherche, hs etc) et pour les règles de courtoisie à respecter, quelques explications sur le fait d'être aimable avec les nouveaux même en cas d'erreur. Et surtout le but de tout ça: la bonne entente. :ok:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:58:14

Je suis en train de faire un roman :ouch:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:09:19

1) Toute personne visitant le forum et désirant poser une question ou participer à la vie de la communauté est priée de lire ces règles dans l’optique de laisser le forum propre et faciliter ainsi la vie de la communauté, la recherche et l’archivage des news dans l’intérêt de son prochain.
2) Toute personne désirant avoir une réponse à une question doit se référer au topic épinglé qui donne les liens vers les autres topics susceptibles de contenir la réponse ainsi qu’à la barre de recherche en tapant des mots clefs. La personne en question est ainsi invitée à pousser quelque peu ses recherches pour éviter de créer un topic et de permettre aux membres qui le veulent à se consacrer pleinement à l’aide des personnes ne trouvent pas de réponse après une fouille approfondie.
3) Si la réponse recherchée n’est pas trouvée et que la question vous paraît importante aux yeux des autres, ainsi que susceptible d’être reposée, la personne est priée de créer un topic en respectant la charte du forum, en soignant l’écriture – que ce soit la typographie ou l’orthographe - , en restant poli et aimable.
Si la réponse recherchée n’est pas trouvée et que la question vous semble avoir une importance moindre aux yeux des autres et n’est pas susceptible d’être reposée, la personne est priée de poser sa question dans le topic « la Taverne d’Albion ». Si vous ne recevez pas de réponse, réitérez votre demande, si l’abstention de réponse persiste, créez un topic tel que ceux décrits ci-dessus.
4) Si une personne souhaite intégrer la communauté, elle peut se présenter dans la Taverne d’Albion et participer aux discussions de façon polie et aimable, tout en soignant l’écriture et en apportant si possible – et si besoin est – des réponses pertinentes. Si elle ne se sent pas intégrée, qu’elle persiste, cela viendra et si ça ne vient pas, qu’elle se remette en question.
5) Chaque personne postant sur le forum se doit d’écouter et d’appliquer les conseils des membres expérimentés sauf si ceci sont absurdes. Si les conseils ne sont pas appliqués, l’intégration ne fera certainement pas et les réponses aux questions ne fuseront pas.
6) Le flood, le boost et toutes autres formes de nuisances sont proscrites sous peine de demande de ban. Le non respect de la charte peut lui aussi être raison d’une demande de ban.
7) N’importe qui peut créer un topic pour débattre ou parler de Fable 2 et de certains de ses aspects. Les discutions courtes seront tout de même mieux à la Taverne.
8) Les topics créés ne doivent pas obligatoirement parler de Fable 2 si ceux-ci ont un intérêt, et alimentent la vie du forum.
9) Eviter à tout prix de poster du hors-sujet dans le topic news est primordial, même si son état est déjà bien pitoyable, ce n’est pas une raison pour l’aggraver.
10) Les membres dits expérimentés, s’ils le souhaitent, doivent répondre aux questions des « nouveaux » et les conseillant si besoin est. La politesse et l’amabilité sont les deux facteurs les plus importants pour qu’une discussion se passe bien. Soignez ainsi vous aussi vos messages.
11) Toute personne détenant une new est priée de la poster sur le topic des News, elle en sera grandement remerciée.

RAPPELLE-VOUS QUE TOUT ICI N’A POUR BUT QUE D’AMELIORER LA VIE DU FORUM ET EN AUCUN CAS VOUS IMPOSER DES REGLES POUR NOTRE PROPRE PLAISIR. AUSSI SI VOUS VOULEZ NOUS AIDER A FAIRE DE CE FORUM UN LIEU INCONTOURNABLE POUR LES AMATEURS DE FABLE 2, RAPPELLEZ VOUS QUE AMABILITE, POLITESSE ET SOIN EN SERONT LA CLEF.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:10:05

Vous en pensez quoi ? Dites-moi ce qu'il manque que je le complète, il peut être incomplet, et il est certainement vu mon état de fatigue, d'ailleurs, je vais pieuter :hap:

halotou
halotou
Niveau 9
17 avril 2008 à 09:50:43

dsl flooder a encore frappé...jlirais plus tard
:up:

halotou
halotou
Niveau 9
17 avril 2008 à 10:09:56

arretez dupper les gars c'est bon!!

halotou
halotou
Niveau 9
17 avril 2008 à 10:22:39

cela me parait clair argonien bleu...

SansAucunDoute
SansAucunDoute
Niveau 1
17 avril 2008 à 11:10:56

Ça crée une société d'ordre tes règles argo :(
Pas grave, je suis dans la classe supérieur :noel

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:12:44

Le seul problème, c'est que le nouveau ne prendra pas la peine de lire ces règles. Il viendra chercher une réponse et il veut sa réponse tout de suite

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

La vidéo du moment