"J'étais déjà dans cette industrie lorsque la plupart d'entre vous n'étiez encore que du sperme." (Peter Molyneux)
"La plupart des conversations sur le développement d'un jeu mobile se déroule dans un bar. Ce n'est pas parce que les développeurs mobile sont alcooliques, mais parce que c'est l'endroit idéal pour déplorer le peu de motivation que l'on a à travailler dans une industrie aussi frustrante." (Peter Molyneux)
"Il y a un gland et c'est un gland en or. Nous amenons le gland à un niveau supérieur." (Peter Molyneux)
"Je peux vous dire qu'il y a un gland et qu'il va pousser pour devenir un arbre. Et cela fait partie de l'histoire maintenant. Nous avons décidé, puisque nous avons eu tellement de problèmes avec les glands et les arbres, que nous allons l'intégrer à l'histoire principale" (Peter Molyneux)
"Les mini-maps, c'est de la merde. C'est de la merde parce que tu fais un jeu qui te coute des millions et les gens y jouent les yeux rivés sur ces petits points." (Peter Molyneux)
"J'ai toujours détesté la SNES et la Mega Drive... Ces horribles consoles sont enfin hors-course. On peut désormais s'en servir comme cale-porte comme elles auraient dû être utilisées depuis tout ce temps. En tant que designer, je l'ai méprisé. Dieu merci, elles sont parties." (Peter Molyneux)
"Si on bannit la violence des jeux, on va finir comme Nintendo. Vous devez toujours savoir que vous tuez quelqu'un." (Peter Molyneux)
"Il y a des millions de joueurs potentiels (sur mobile) et en ce moment ils jouent tous à de la merde" (Peter Molyneux)
"C'est vous les américains. Vous avez un problème avec les tétons. Si on était en Allemagne, on serait déjà en train de faire n'importe quoi, tout nu sur la scène." (Peter Molyneux)
"J'ai appris à compter jusqu'à 12 et découvert que Peter Molyneux voulait en fait dire "nichons en bois". C'était toujours bien pour se marrer. Si je voulais briser la glace n'importe où, je disais juste Peter Molyneux et ça détendait l'atmosphère" (Peter Molyneux)
Source: Gameblog