J'ai créé ce topic pour rescencer les "passages" cultes de nos amis de chez Lionhead
Allez c'est parti:
"L'amour, c'est ce sentiment chaud et douillet que vous obtenez quand vous réalisez que vous comptez tellement pour une personne que celle-ci vous pardonne d'être un connard total."
Dene Carter
"Quand j'ai découvert Street Fighter, mes yeux étaient rivés à l'écran. Vous le regardez maintenant et vous trouvez qu'il est pourri, mais c'était incroyable en son temps."
Peter Molyneux
"Avant, on jouait avec des plombiers et des hérissons, et soudainement, une personne avec des seins arrive sur scène et c'était comme une révolution."
Peter Molyneux
"Je serai à Lionhead pour le reste de mon futur, aussi loin que je puisse voir. Sauf si je suis enlevé par des extra-terrestres. Ce qui pourrait arriver."
Peter Molyneux
"Dans 10 ans, un jeu sera considéré comme une découverte scientifique."
Peter Molyneux
"Tout que je peux dire c'est que Microsoft est une compagnie incroyablement futée et je ne manque jamais d'être impressionné par leur intelligence. Il ne faut pas perdre de vue que c'est la société qui a lancé le LIVE. Donc je crois que l'impact sur les jeux vidéo, sera au final et à long terme, bien plus grand que quelque chose comme la Wiimote."
Peter Molyneux
"Ils ont beau avoir investi plus de 300 millions de Dollars dans Bioware et Pandemic, on comprend vite que derrière leur discours se cachent des notions de cours d'action et de profits... c'est une approche différente de la manière de concevoir un jeu vidéo"(à propos d'EA)
Peter Molyneux