CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable,BC,Dimitri !!!

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:50:10

"Syndicate je connais pas trop se jeux."

:d) Il existe en abandonware:

http://www.abandonware-utopia.com/index.php?page=telechargement&id=186

Ce jeu si tu veux c'est un mélange de plusieurs genre: TPS, RTS, RPG. C'est un GTA avant l'heure mais tactique et roliste. :oui:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:55:21

rôliste*

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:32:38

Un jeu évident ça ne peut qu'être qu'un god-like (genre Populous, Powermonger) :o)) Si c'est une suite directe à la licence Theme (comme The Movies) j'achète tout de suite.

Mais apparemment le prochain jeu est basé sur "l'escouade". Ca m'étonnerait que ce soit une suite spirituelle à Syndicate étant donné la "simplicité" du nouveau projet.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
06 avril 2009 à 03:02:43

Thx ma poule pour les explication ;) je tes vu sur des forums d'autre jeux sa va ta de bon gout ^^ j'attend grave ufc undisputed 2009 en se moment moi je sais pas si tu connais :)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:28:20

De rien l'ami. :)

Oui je connais UFC et étant fan de Fight Night Round et tous les semi-simulation de combat j'aurais adoré y jouer.

Le pb c'est que j'ai vendu ma 360 il y a 2-3 ans pour me payer une config :noel:

"je tes vu sur des forums d'autre jeux sa va ta de bon gout ^^ "

:d) Disons que depuis 2007 je suis nostalgique. :gni: Je deviens plus sélectif, plus économe, j'écume les petites annonces à la recherche de certaines perles vidéo-ludiques. Là tout à l'heure je me suis payé Black and White 1 à 5 euros (Hits Collection). Ce jeu me manquait :oui:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
17 avril 2009 à 14:17:20

Peter Molyneux nous parle de sa vision du jeu vidéo

Brève annonce publiée par Nerces le Jeudi 16 Avril 2009

La Game Developers Conference est, comme son nom l'indique, l'occasion de croiser de nombreux développeurs. Des équipes venues des quatre coins du monde font le déplacement pour présenter leurs techniques de travail, rendre compte de certaines difficultés ou tout simplement échanger leur vision du jeu vidéo.

Nous avons notamment eu la possibilité de discuter avec l'un des plus fameux créateurs du moment, qui a triomphé il y a peu avec la série des Fable, Peter Molyneux. De cette entrevue, nous avons retenu quinze minutes durant lesquelles le fondateur de Lionhead revient sur sa perception du jeu vidéo et des méthodes de travail actuelles. Il nous donne son avis sur les mutations que connaît cette industrie avec l'émergence de nombreuses équipes « indépendantes ».

Enfin, il nous parle de questions qui le passionnent comme tout ce qui touche à l'intelligence artificielle ou au monde des titres massivement multijoueur.

http://www.clubic.com/actualite-271078-peter-molyneux-vision-jeu-video.html

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:52:29

Article parlant du travail accompli sur Project X:
http://www.destructoid.com/gdc-09-lionhead-experiments-revealed-126595.phtml

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
20 avril 2009 à 03:33:42

Merci bichon, pour infos j'ai passez ma journée a jouer a la demos de ufc undisputed 2009 une tuerie !!!! :p)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
20 avril 2009 à 09:26:26

De rien :-)))

"pour infos j'ai passez ma journée a jouer a la demos de ufc undisputed 2009 une tuerie !!!! "

:d) Roh raconte comment c'était? :bave:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
22 avril 2009 à 02:07:24

Franchement moi et des potes on a la demos on la tous saignez, je te le conseil vivement :ok:
Rachète toi une 36 :content:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:36:13

Je serai bien tenté mais j'ai eu une envie de SNES depuis que mon père a retrouvé la mienne la semaine dernière avec 2 jeux 6 de présents (Super Mario All Stars et Mortal Kombat 3) :gni: Le seul hic par contre est qu'il faut que je règle le problème de l'absence de l'adaptateur :fou:

Du coup je me suis fait une liste d'environ une vingtaine de jeux dans le but d'écumer les magasins de jeux vidéo du Boulevard Voltaire... enfin dès que j'aurai résolu un autre problème: celui des tickets :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:00:08

Le prochain Peter Molyneux à l'E3 ?
Posté par Nicolas Woehrling le 23/04/2009 à 17h58 | Source : GameSpot

Beaucoup attendaient des indices sur les projets de Lionhead lors de la GDC du mois dernier, mais en réalité, la conférence tenue par Sir Peter Molyneux s'est avérée très pauvre en annonces. Néanmoins, il devient de plus en plus clair qu'un, sinon plusieurs projets sont en bonne voie chez le studio britannique. L'E3, qui ambitionne de redevenir un gros rendez-vous du calendrier, pourrait bien receler quelques surprises.

La rumeur vient de s'amplifier avec une info diffusée sur GameSpot. Le Twitter d'un étudiant dont la classe a été visitée par Andrew Lindsay, directeur de l'animation chez Lionhead, prétend que le studio compterait annoncer un tout nouveau jeu lors de l'E3, début juin. L'info paraît tout à fait vraissemblable, étant donné que Peter Molyneux parle depuis un certain temps des plans futurs du développeur. Il a plusieurs fois fait allusion à de nouvelles idées de gameplay mais sans jamais lâcher totalement le morceau. Quelque chose est en travaux, on le sait, reste à déterminer la date de l'annonce. Maintenant que la tornade Fable 2 s'est calmée, le timing semble idéal pour lever le voile à Los Angeles.

http://xbox-mag.net/le-prochain-peter-molyneux-a-l-e3--__17236.html

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
29 avril 2009 à 20:19:55

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Une-annonce-Lionhead-demain

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:25:56

Molyneux: «Veni, Vidi, Vici!»
Posté par Loup Blanc le 01/05/2009 à 20h35 | Source : VG247

Haaaa ce Peter Molyneux, pas une semaine sans que l’on parle de lui. Cette fois-ci c’est lors d’une Interview avec Gamasutra que le bonhomme nous parle de sa "vision évangélique". Il explique ainsi que l’inspiration pour la création de son prochain bébé est venue de la vision d’une image du jeu d’un autre développeur : "J’étais assis lors d’une conférence à regarder le jeu d’un autre studio et j’ai vu cette image. C’était juste cette seule vision d’une image. J’ai pensé, « C’est ça. C’est exactement ce dont on a besoin.» Je suis donc revenu en vitesse et j’ai dit, « Bien, nous devons le faire.»

"C’est ce genre de moment qui arrive rarement dans une vie, quand vous voyez quelque chose et que vous savez vraiment que c’est la bonne chose."

Malgré ses grandes paroles il faut reconnaître qu’il ne lui faut pas grand-chose pour arriver à attiser la curiosité des joueurs, il ajoute également que cette image sera montrée lorsque le studio dévoilera son prochain jeu. On t’aime Peter !

http://xbox-mag.net/molyneux---veni--vidi--vici--__17321.html

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:53:30

Lionhead Could Have Made LittleBigPlanet Instead of Media Molecule

Lionhead is one of the most respected video game studios in the United Kingdom. It is responsible for hits such as the Fable series or Black and White, which have a big number of fans across the world. The creativity going on at the studio is due to the fact that every employee could attempt to make a game mechanic and show it to everyone else, in order to see if something good can come of it.

Peter Molyneux has talked about these experiments, and has revealed a very interesting piece of information about three former employees, Mark Healey, Alex Evans and Dave Smith, who are three of the four founding members of Media Molecule, creator of the very prized and successful LittleBigPlanet. Molyneux says that they actually came up with the concept while they were experimenting at Lionhead, and even created a demo level.

“This is one that didn't work terribly well,” Molyneux reveals. “They worked on this for quite some time... and they had some really, really cool ideas. All of this was enormously, massively exciting... Each time we looked at it, our jaws dropped every single time. But – at the end of the day, even though this looks really cool and inspired us massively, it wasn't an experiment that really went anywhere.”

It really didn't go anywhere, as LittleBigPlanet is one of the most popular titles on the PlayStation 3 and has received numerous awards for its innovation and creativity. But don't go as far as believing that Molyneux is angry at Media Molecule, as he confesses that, “Media Molecule [are] some of the smartest people in the world.”

So, there you have it, we might have praised Lionhead for LittleBigPlanet instead of Media Molecule if the project were to get more attention. All in all, though, perhaps it was for the best and we really should be happy that the founders of Media Molecule focused on their project and turned it into the great game that it is today.

http://news.softpedia.com/news/Lionhead-Could-Have-Made-LittleBigPlanet-Instead-of-Media-Molecule-110622.shtml

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:15:05

Wall-Street dévoile la révolution de Microsoft

• Publiée le Mercredi 13 Mai 2009
• Par Etienne F. Commenter l'actualité

Le Wall-Street Journal vient tout juste de lâcher une bombe dans l'industrie du jeu vidéo en dévoilant la "grande nouveauté" de Microsoft Games de l'E3 prochain. Selon le journal en question, Microsoft Games dévoilera une nouvelle technologie unique en son genre à l'E3, une sorte de caméra qui détectera les mouvements mais aussi les différentes parties du corps. Il ne s'agirait pas d'une caméra comme la Live Vision, qui se contente d'intégrer le corps dans les jeux et de réagir aux mouvements mais d'une technologie capable de différencier chaque partie du corps et des les assimiler aux parties du corps virtuel de l'Avatar utilisé dans le jeu.

La technologie devrait être utilisée dans de nombreux jeux et ressembler aux contrôles à la Wiimote de la Wii, à ceci près qu'ici, le concept sera poussé à son paroxysme. :d) Des rumeurs témoignent même de l'annonce du prochain jeu de Lionhead, qui profiterait de cette technologie. :g) En attendant de découvrir tout cela à l'E3, on précisera que certains journalistes ont déjà goûté à cette technologie il y a un an, en essayant un jeu de boxe sur un stand d'une petite entreprise qui a créé le produit, et qui a depuis été rachetée par Microsoft Games. Et le résultat semblait plutôt convaincant selon eux...

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Wall-Street-devoile-la-revolution-de-Microsoft_19179.html

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:36:57

"Des rumeurs témoignent même de l'annonce du prochain jeu de Lionhead, qui profiterait de cette technologie."

:d) Il y a environ 4-5 ans Peter Molyneux présentait (précisons que ce n'est qu'en 2001 qu'il commença à en parler) son jeu comme une sorte de simulation de vie (revivre son enfance... tiens d'ailleurs il y a des screenshots que j'ai exposé dans ce topic dont une très explicite...). L'année dernière il disait que le concept avait grandement évolué et que le projet ne s'appelait plus Dimitri mais Project X. Pourtant je n'arrive pas à imaginer une simulation de vie (si c'en est encore la base du jeu) utiliser cette technologie. Je vois très bien c'est technologie sur 360 mais sur PC j'sais pas...

Ce qui voudrait dire que le prochain jeu Lionhead serait une pure exclu 360? (même s'il dit que le PC est une plate-forme très innovante et d'ailleurs Black and White [jeu qui se joue uniquement à la souris] en est l'un des exemples peut-être pas le plus illustre mais en tout cas il est d'être mauvais)

Ca fait longtemps que le PC n'a pas eu de visite du sir Molyneux depuis The Movies.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:08:46

Look at the jobs Lionhead currently offers and you will notice three more or less interesting things:

1. They are searching for network programmer with XBox Live experiences > could mean the next game will have extended multiplayer over the internet

2. they are searching for landscape designers speaking of cities and such > could mean another Fable-like game or also something the scale of B&W Cheeky

3. they search for people with the focus on XBox experience could mean no PC titles in the future, but I hope they are only adding up Xbox experience with new peoples because they already have enough with PC experience

http://community.lionhead.com/forums/thread/3346892.aspx

---------------------------------

Peut-être un MMO cross-platform pour PC et 360?

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:38:15

Lionhead Teases Big News At Microsoft's E3 Presser

Lionhead will definitely be playing a part in Microsoft's E3 2009 press conference this Monday, joining the growing horde of game development studios using Twitter for evil teasing purposes.

As if all the news slipping out in the days leading up to E3 2009, this year we have to deal with the growing number of Twitter teases, such as this one from the official Lionhead Twitter:

Lionhead is off to LA for this year's E3 and will give a big presentation at the Microsoft press conference on Monday! Watch this space!

What does that mean? Is a new game being announced, perhaps Peter Molyneux's next big thing? More downloadable content for Fable II? Could it possibly tie in to the other Lionhead on Twitter, who was recently been seen enjoying the unusually cool weather?

Probably not. Just another little bit of teasing that will contribute to the formation of ulcers leading up to next week's big reveal.

Lionhead's Teasing Tweet [Official Lionhead Twitter via Keighley's Twitter]

http://kotaku.com/5272734/lionhead-teases-big-news-at-microsofts-e3-presser

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
03 juin 2009 à 14:40:33

Voila les news de l'E3 :
http://xbox-mag.net/project-natal-et-le-nouveau-molyneux-devoiles__17645.html
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Bientot-une-annonce-de-Peter-Molyneux
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Microsoft-depose-Milo-Kate

La vidéo du moment