CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable,BC,Dimitri !!!

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
19 décembre 2007 à 21:47:13

j´ai voulu faire un sujet sur les déception et attente du sir Molyneux .
Les grosses déception fure pour la génération précedente de console avec la xbox premiére du nom, avec ces 3 grosses licenses tres agichantes et révolutionaire . Résultat des courses fable avec 10% des possibilité qu´il devait proposé :snif:
BC tout bonnement annulé alors que quasiment fini :snif2:
et Dimitri qu´on attend toujours !! !
Donc maintenant mais attente :
un fable 2 avec toutes les possibilté annoncés dans le premier et plus encore.
un BC sorti du placard avec des combat plus réaliste :-)))
et un dimitri tout aussi révolutionaire ( je te laisse t´en charger sir molyneux ).
tout sa n´est que mon avis personnelle, dite moi se que vous en pensez thx :gni:

locnar
locnar
Niveau 5
19 décembre 2007 à 22:14:10

perso j´ai adoré Fable, mais c´est vrais que pour BC qu´elle déception quand j´ai vu ( en octobre 2003 il me semble ) le fameux titre de news : "la préhistoire attendra"
et pour le reste je pense comme toi :)

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
19 décembre 2007 à 22:17:34

merci de répondre et sa fait plaisir que quelqu´un pense comme moi :-d , BC je perd pas éspoir ( en plus j´adore les dinosaures ) il a dit qu´il le gardé dans un carton donc pas pour toute suite c kler mais quand meme ( les plus beau dino que j´ai vu dans un jeux video ) :p)

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:06:42

J´aime bien les dinos, mais je préfère les chats, ça te va comme avis ?

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
20 décembre 2007 à 21:57:03

sans interet, comme toi a mon avis :content:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:06:55

BC n´a pas été annulé, il a juste été suspendu.

Pour Dimitri en fait ce serait un autre projet similaire à Dimitri qui serait en cours sur PC.

Sans compter qu´il a aussi un FPS en cours de développement (voir interview The Movies).

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
21 décembre 2007 à 13:47:42

alors bc a été annulé ( suspendu ) mais il reste dans un coin, il attend que quelqu´un s´en charge. Dimitri, il a dit que se serais un jaux evec les idées de dimitri et un fps par contre jamais entendu parler ?? ?

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
21 décembre 2007 à 13:48:25

et dimitri au faite ces sur xbxo 360 que sa se passe a la base, surement pc plus tard mais bon .

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:43:11

Bah j´ai vu qu´il était prévu que sur PC...pour l´instant.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:40:52

Je suis autant sans intérêt que ton sujet, ça on peut en parler sur le blabla ou autre part, ça a été mentionné plein de fois. Ne t´étonnes pas si on te donne un avis idiot sur un sujet si souvent évoqué. Si tu veux de l´intérêt cherche sur les autres topics, de plus, All-Bran a raison :noel:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
21 décembre 2007 à 19:58:20

moi j´ai vu prévu sur xbox 360 montre moi un liens qui démenti si tu veut, perso je trouve ma conversation intérréssante et en rapport direct avec fable 2 !! ! donc voili voilou

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:32:33

Excuse moi mais j´ai vraiment rien compris à ta phrase, si tu pouvais l´écrire en français ce serait cool.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
21 décembre 2007 à 20:48:03

si ta pas de cerveau excuse moi, suis les autres conversation tu comprendra assez facilement que je parlais de dimitri, mais ta que sa faire de me prendre le choux avec tes remarques a 2 franc 6 sous ?

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:02:38

Bon récapitulons depuis le début:

-Dans cet interview est fait allusion un FPS en développement sans d´autres précisions

:d)
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013907.htm

-Dans cet autre interview, Peter Molyneux affiche sa volonté de reprendre un jour Syndicate, Populous et Dungeon Keeper pour ne citer qu´eux...

http://www.gamespot.com/news/6155521.html?part=rss&tag=gs_news&subj=6155521

-Article sur Dimitri prévu sur PC mais aucune allusion sur une future version 360 mais nul doute que ce sera le cas.

:d) http://games.kikizo.com/news/200610/015.asp

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=117011

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:03:03

Articles*

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:04:16

Dans cet interview est fait l´allusion d´un FPS en développement sans d´autres précisions.*

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:28:47

Merci All-Bran, au moins on sait que ça avance maintenant :)
"moi j´ai vu prévu sur xbox 360 montre moi un liens qui démenti si tu veut, perso je trouve ma conversation intérréssante et en rapport direct avec fable 2 !! ! donc voili voilou"
Guts, j´ai peut être pas de cerveau mais je sais parlé français et je comprends pas les dégénérés qui sont pas foutus d´étaler une phrase qu´on est pas obligé de décortiquer pour comprendre. Mes remarques je te les donne pas que t´évites d´avori l´air d´un abruti mais si tu t´obstinnes ça change pas grand chose.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
21 décembre 2007 à 21:45:05

ces dur de resté pole devant une merde pareil, donc va parler sur un autre sujet, j´aime pas me prendre la tete avec des petit puceau de 15 piges et thx [All-Bran] pour te liens :-)))

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
21 décembre 2007 à 21:50:26

je sais pas si il a laisser tombé sont idée de fps, j´avais jamais entendu parlé pourtant je lis beaucoup les news et interview dessus ( image dimitri est un fps tout simplement). perso je pense que tout ses projet sont prévu exclusivement sur xbox 360 ( exlu les jeux ds ) et sur tout les sites il écrive sur 36
http://www.jxp.ca/jeux/page.php?idJeu=7265 vu que microsoft a acheté lionhead se serais pas logique, il va sortir sur 36 et bien longtemp apres sur pc .

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:00:12

On dit poli et pas pole :)Puceau non, et ça change rien au comportement à ce que je sache. Toi par contre t´es surement pas puceau mais illettré et con, tu dis retser pole (j´imagine que tu voulais dire poli) et t´insultes. Ce sujet est pas à sa place mais il est lancé et une fois lancé il est intéressant donc je reste :)
Manque de bol, c´est pas le fait que t´aies 23 ans qui changera la discussion, t´es illettré et con à 23 ans. Plutôt affolant, non ?
Sinon pour ce qui est de prévu uniquement sur 360 ça m´étonnerait étant donné que le PC revient en force cette année. Le fait que Lionhead a été acheté par Microsoft ne change pas grand chose aux machines sur lesquels sortira le jeu (sauf le fait d´exclure la PS3) puisque Microsoft est très présent sur les PCs. Donc je pense que t´as raison (et ouais on peut être chiant et ne pas savoir écrire mais avoir raison quelques fois) quand tu dis qu´il sortira bien après sur PC, ça a été pareil pour Fable.

La vidéo du moment