CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable,BC,Dimitri !!!

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
12 octobre 2008 à 08:47:58

Peter Molyneux et ses dire :bave:

:coeur:

j'ai hâte au propos de Bc, Dimitri, The Room :bave:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:45:39

The Room est seulement une démo technologique mais à ce qu'il paraît le prochain jeu Lionhead utilisera cette technologie du moins en partie :oui:

csp_gta
csp_gta
Niveau 6
12 octobre 2008 à 16:54:35

dimitri c po le gars qui te double toule temps dans grand thef auto 4 pi que jai tuer a la fin du jeu XD

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
12 octobre 2008 à 17:15:24

Merci pour le spoil je l'avais pas finit! :nonnon:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
15 octobre 2008 à 14:25:23

peter ne sais pas tenir sa langue et reparle un peu de Dimitri : http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=8845

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
15 octobre 2008 à 14:26:38

et merci pour ces news j'avais pas fait attention :-)))

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:24:04

Merci pour cette news :ok:

En plus la GDC c'est dans pas longtemps bien que ce ne soit pas fixé...parce que l'E3 c'est trop long mais bon si le jeu n'est pas encore présentable...

PS: De rien :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:18:19

Interview sur le projet X (anciennement Dimitri):

http://games.kikizo.com/news/200810/molyneux-next-game-poised-for-gdc-2009.asp

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
16 octobre 2008 à 22:25:31

Merci Interlocuteur !! 9a risque d'être un truc super impressionnant, vivement qu'ils dévoilent un peu plus ce projet

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
23 octobre 2008 à 15:37:06

De rien Sakhral :-)))

Fable 2 : mieux qu'Oblivion, pas aussi bien que le prochain Lionhead

le 21/10/08 à 17:20

Où l'on peut à nouveau se gausser des propos de Peter Molyneux, une news Fable 2 sans discours du bonhomme étant comme une tondeuse sans gazon, orpheline. Peter Molyneux donc, a récemment vanté les mérites de son RPG en le comparant à Oblivion : "Oblivion était fantastique. Mais pour moi, il s'agissait d'un RPG pur et dur. Il y avait un excellent premier donjon, mais ensuite vous vous retrouviez dans ce monde immense à vous demander "Et maintenant je fais quoi ? Où vais-je ? Qui suis-je ? Qu'est-ce que je représente ? Contre qui dois-je me battre ?" Et il y avait cette très longue histoire en toile de fond. Au final finir Oblivion prenait 60 ou 70 heures".

Rien de comparable avec Fable 2, le boss de Lionhead expliquant que pour lui, 70 heures de jeu équivalent à la lecture d'un bouquin de 20000 pages, bref un truc pas très glamour et qui, selon lui, rebute un max de joueurs. D'où une durée de vie d'une petite quinzaine d'heures à la fin desquelles votre personnage est à l'image des actes qu'il a commis : "Si vous voulez être mauvais ou bon, gentil ou cruel, c'est à vous de décider. Dans Oblivion, on passe son temps à tuer des choses, on est simplement un héros. On ne peut rien faire d'autre qu'être un héros. Dans Fable 2, si vous voulez vous comporter comme un gigolo, draguer tout le monde, avoir trois femmes et coucher à tout va, pas de problème. Bien sûr, vous en subirez les conséquences. Vous risquerez d'attraper une MST".

Mais si tout cela laisse présager de folles conversations dans les cours de récré, c'est évidemment de la gnognotte à côté nouveau projet du studio :"Tous les employés de Microsoft qui l'ont vu sont très enthousiastes à son propos. Nous avons tellement hâte de le dévoiler enfin (ndR : annonce prévue pour la GDC 2009), il est incroyablement ambitieux". Comme tous ses prédécesseurs me direz-vous. Et bien non car ce mystérieux titre devrait générer une "controverse politique" de par son contenu. Vu ce que les développeurs semblent s'être permis dans Fable 2 sans qu'aucun politicien moralisateur ou parent alarmiste n'y trouve à redire, ce doit être du lourd. En attendant de savoir s'il s'agit d'un simulateur d'élections kenyanes ou d'un jeu de nationalisation des banques, prenez donc le temps de faire un tour sur le site officiel de Fable 2 pour y décrocher un objet inédit (si vous possédez le jeu) et à regarder cette vidéo et sa suite pour bien voir à quoi ressemblent les différentes techniques de combat (magie, flingues, armes blanches, arts martiaux mixtes).

http://www.canardpc.com/news-29968-Fable_2___mieux_qu_Oblivion__pas_aussi_bien_que_le_prochain_Lionhead.html

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
30 octobre 2008 à 15:58:18

Merci interlocuteur pour ses infos maintenant que fable 2 est sortie j'espère qu'il parlera plus amplement sur ses autres projets et qu'il se remettra a planché sur BC :content:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:27:13

De rien Guts :-)))

Sinon concernant BC, Peter Molyneux a dit qu'il plancherait de nouveau sur le jeu dès que Project X et le 3e jeu seront

A mon avis il réserve BC pour la prochaine console de Microsoft.

Apparemment j'ai l'impression que pour l'annonce du Projet X ça va pas trop tarder. Regarde en haut à droite: http://www.lionhead.com/AllProjects.aspx

PS: Je me suis acheté avant-hier The Movies Collector pour 16 petits euros :bave:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:28:25

seront achevés* :noel:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:33:55

"Gros Noob";

C'est quoi BC? xD

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
31 octobre 2008 à 13:53:15

Intéressant :content:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:10:29

Finalement on ne sait pas à quel "type" de jeu on aura à faire vu que les déclarations précédentes étaient "plus ou moins" vraies.

C'est le seul jeu que j'attends :fou:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:37:48

:up: ? C'est quoi BC alors ? xD

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
02 novembre 2008 à 22:57:29
Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:30:14

N'empêche que Peter Molyneux n'avait pas menti sur la relation entre les jeux vidéo et les sciences...

Regardez plutôt cette news:

"Our next STIR lecture presents Britain's leading game designer Peter Molyneux who will explore how games and game design may be applied to 'real life' scenarios and are not solely good entertainment.

Peter Molyneux is one of the best-known names in the international world of computer games. He co-founded Bullfrog Productions in 1987 and created a new genre of computer games, “the god game” with the release of Populous. Since then Peter has been responsible for a string of massive selling games including Powermonger, Theme Park, Magic Carpet and Dungeon Keeper. Cumulative sales of these Bullfrog games are around ten million worldwide."

In 1997 Peter left Bullfrog Productions to form a new games development company Lionhead Studios. The company has released five games including Black & White and Fable and the cumulative sales are approaching the 5 million mark. In April 2006 Lionhead Studios was sold to Microsoft Corp. The company’s first release under Microsoft ownership, Fable 2 went on sale in October 2008 and shot straight to the top of UK All Formats chart in its first week of launch.

Peter is recognised as one of the computer games industry’s most articulate and eloquent speakers on the subject of the development of computer games. Peter was awarded an OBE in the 2005 New Years Honours List for services to the computer video games industry. In 2007 the French government recognized his services to the game industry with the Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres (The Knighthood in the Order of Arts and Letters).

This event is free, but space is limited, so please reserve your seat.

http://upcoming.yahoo.com/event/1326500/

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:31:10

Peter Molyneux would create a DS game if he had a good enough idea
Names Phantom Hourglass as the current best game for DS

by Kath Brice
Peter Molyneux has been speaking about the DS in an interview with Joystiq, most interestingly about the chances of his studio - the Microsoft-owned Lionhead - making a game for the handheld.

When asked if he thought Microsoft would allow such a thing in the wake of Rare (also owned by Microsoft) developing Viva Piñata: Pocket Paradise, Molyneux said:

"We're not doing anything like that, but if we had a good case for something like that I think it would be taken seriously. DS is a very interesting system. If we were to do something on it, I'd take a serious look at doing something unique with the stylus and touch screen mechanics."

He then went on to say, "I think the best game on the system is Phantom Hourglass by a long, long way. It's just such an amazing achievement."

Peter Molyneux is the brain behind several big-name - mainly PC - games - including Black & White, Populous, The Movies and Fable. His studio is also currently working on a mystery game, the chances of which being on DS are slim to none, but perhaps a DS spin-off could be on the cards some time in the future? We can only hope.

http://www.pocketgamer.co.uk/r/DS/news.asp?c=8950