CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• [AG-BETA] Topic Officiel et règles •

[H]Drake
[H]Drake
Niveau 4
30 octobre 2007 à 20:06:52

Normalement, Shinn passe. Il doit attendre la decision de Simrack ou Gameruper.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:08:19

et moi j´attend, SimRack revienne pour savoir, toi tu dirai quoi ?

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:09:02

Ok merci j´attend la réponse. :ok:

[H]Drake
[H]Drake
Niveau 4
30 octobre 2007 à 20:10:20

Tu dois encore corriger des fautes, tout comme triple-lames. C´est la derniere etape, ce serait bete de vous arreter là.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:21:31

- Prénom ou surnom : Melvin
- Nom : Catallonn
- Famille : Fraternité des « Frère Soleil »
- Taille : 1m84
- Poids : 87 kg

Alignement : Chaotique <=> Sage : 7
Calculateur (Sens péjoratif) <=> Réfléchi : 4
Orgueilleux <=> Humble : 9
Ambitieux (Sens péjoratif) <=> Désintéressé : -9
Haineux <=> Aimant : -5
Irascible/agressif <=> Calme : -9
Froid <=> Communicatif : -9
cruauté <=> Compassion : 8

- Description physique : Grand et assez musclé pour son age , cheveux en brosse de couleur noir, les yeux verts et une flamme brûle au fond d´eux. Une cicatrice lui couvre le visage passant par l´oeil gauche sans le toucher et déssandant jusqu´en bas de la joue. Son aire de dragueur lui est souvent utile, les femmes sont toujours après lui.

- Description psychologique : Fan de Avatar, le héros qui a vaincus Jack of Blades, il a juré qu´un jour il deviendrait comme lui. Dans la guilde, élève exemplaire, très doué, très ordonné mais une seule tache noire, il a la fâcheuse tendance de répondre par la violence au provocation, mais il a le sens de l´honneur.
Il veut par TOUS les moyens possibles retrouver Avatar et avoir la chance de croiser le fer avec lui.
Certaine foi on ce demande si il ne soufre pas d´un complexe en vers Avatar. Bien sûre, il n’a que 18 ans, son comportement peut encore changer.

- Antécédents : Ayant vécus dans la maisons voisine de celle d’ Avatar, bien qu´il ne l´ai jamais vus, cette enfance contribua à faire de lui ce qu´il est. Déjà très fort pour son âge, ses parent l´inscrirent dans la Guilde des héros. Sur le chemin pour entré dans la guilde, sa calèche fut attaqué par un balverine, qui le blessa au visage, mais un héros vêtue d´une armure de plate d´or tua la balverine d´un coup puis téléporta Melvin devant la Guilde et disparut. Melvin n´eu même pas le temps de remercié ni de voir son sauveur, pour lui c´était sûre et certain, Avatar lui a sauver la vie.
Ce comportant exemplairement à la guilde, ne cherchant pas les ennuis, mais lorsque ceux ci le trouvaient, ils le trouvaient pour de bon. Il entra dans une fraternité de héros dans la guilde, « Les Frères Soleil », Cette fraternité compte beaucoup pour Melvin, mais elle compte toujours moins qu’Avatar à ses yeux.

- Tête : Capuche d´apprentie
- Torse : Robe d´apprenti
- Jambes : Robe d´apprenti
- Mains : Gants d´apprenti
- Pieds : bottes d´apprenti

• Les armes :
épée longue de fer
Arc en bois d´if

• Autres

- Potions : 2 potion de mana et 3 potion de vie et 1 fiole de résurrection
- Livres ou parchemins : La légende d´Avatar.
- Bijoux ou vêtements inclassables (Collier, ceinture, bracelet) : épaulière qu son père lui a offert pour sa remise de diplôme
- Trophées : non
- Divers : poupée d´Avatar
• Compétences • .

- Physique : 2
- Dextérité : 2
- Précision : 1
- Charisme : 1
- Intelligence : 1

Les techniques maîtrisées : Aucune

Pièces d’Or : 100 po.
Renom : 0.
Titre : Aucun
Points d’xp : 0

( voilà...si là il y a encore des fautes je vais devoir kidnapé ma prof de français ! )

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:30:34

Shinn c´est bon mais faut juste que tu modifie le nom. :ok:

Trois-lames: On ne chipote pas mais on veut des gens qui parlent Français et toi tu parle pas Français. Tu fais trois fautes à chaque ligne, et c´est des fautes GRAVES. Fin je veux dire, confondre les "Er" et les "E" c´est comme écrire "Certains passagent de ce texte". C´est pas tolérable, c´est des fautes de CM1 et encore je suis gentil. Donc voila quoi non on ne juge pas que l´orthographe mais ça fait partit d´un tout, dans un jdr on fait pas des fautes aussi graves, c´est tout. On te demande juste de faire un petit effort.

Goldroger: Bon déjà c´est beaucoup mieux pour l´orthographe, mais c´est pas encore tout à fait ça. Disons que l´orthographe est complètement merdique mais elle est tolérable. Je t´accepte mais c´est uniquement parce que je sais que t´as fait pleins pleins d´efforts. Tu m´enverra ta fiche perso sur msn et je te la corrigerais si tu veux. :ok:

Quelques précisions:

-NE VOUS FIEZ PAS A WORD!! C´est pas parce qu´il y a plus de rouge qu´il y a plus de fautes bordel! Faudra pour le rentrer dans le crane, Word est utile uniquement lorsque on veut écrire un mot comme anachronisme et qu´on sais pas comment ça s´écrit, là alors le correcteur orthographique prend tout son sens, sinon niet, quedalle, aucune eficacité.

-Les fautes ça me gène pas, c´est pas l´important, mais les erreurs monstrueuses dignes d´élèves de primaire je considère que dans un jdr elles n´ont pas leurs places. :) Après je suis tout disposé à vous aider, mais évidemment faudra pas commencer à s´énerver si je vous dit franchement que vous savez pas écrire.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:33:25

Pas de tracas !
Je vais éssayer de m´améliorer !

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:39:37

- Prenom ou surnom : Ryan
- Nom (Facultatif) : Key
- Famille (Facultatif) : Key
- Taille :1.85
- Poids :79 kilos

Alignement : Chaotique <=> Sage : -3
Calculateur (Sens péjoratif) <=> Réfléchi : 5
Orgueilleux <=> Humble : -7
Ambitieux (Sens péjoratif) <=> Désintéressé : 0
Haineux <=> Aimant : -7
Irascible/agressif <=> Calme : 7
Froid <=> Communicatif : -8
cruauté <=> Compassion : -3

-Alignement : Il n´est jamais enthousiaste , plutot fainéant sauf quand il s´agit de combat, il est très froid et distant avec les gens même un peu haineux envers eux .Il est plutot neutre mais avec une tendance vers le mal presque tout le temps.Il déteste les gens qui se plaignent ,n´a aucun respect envers les faibles et ne vénere aucune divinité , ce qui le rend complétement non sociale et même détestable.

- Description physique :
Ryan a une corpulence impressionnante grâce à sa musculature, même un peu effrayante. Son teint de peau est assez bronzé, il a des cheveux noir courts avec beaucoup de meches.Ses yeux sont d´un rouges flamboyants son visage est fin pareil pour son menton.Il porte une longue cicatrice a l´oeil droit qui fait de lui un homme encore plus terrifiant.

- Description psychologique :
Ryan n´est pas tres sociable ,il est très orgueilleux et n´aime pas les faibles,son arrogance est énorme, pour lui le mot compassion n´existe pas il ne croit en aucun dieu , il n´a de respect que pour lui même ce qui le rend encore plus distant avec les gens et l´empêche de tisser des liens avec eux. Il a 2 buts précis se venger de l´ homme qui lui a infligé cette cicatrice. Son but final serait de devenir le guerrier le plus fort d´Albion et il serait prés a tout pour y arriver.

- Antécédents :
Son pere se nommais Ralf un ancien général et sa mère Iblis une marchande. Il est né a Darkwood.Des l´age de ses 13 ans n´allant pas l´école ,il partit a la chasse avec son père mais un jour une balverine s´en prit en eux l´enfant pris de peur s´enfuyant laissant son père derriere lui, partit en courant mais entendant la souffrance de son père et le vit en train de vivre ses derniers instants .Fou de rage il sortit ses petites dagues et réussit quand même malgré les blessures encaissé aux corps à trancher le bras droit de la balverine mais elle n´était pas seul. Un groupe de balverines furieuses venus de tous les coins de la foret pour se nourrir s´en pris a l´enfant, tétanisé une nouvelle fois par la mort et ne voulant pas suivre son père dans l´au-dela, il essaya de s´échapper mais échoua.Quand soudain un guerrier du nom de Léon lui sauva vie en se débarassant des balverines ,ayant vu son combat et constata qu´il avait de bonnes apptitudes pour une enfant de son age .Il l´emmena à la guilde des héros pour lui enseigné les bases du corps a corps .5 années plus tard son enseignement étant finit il fit beaucoup de petites quetes et maitrisa de mieux en mieux ses bases . Mais un jour cet apprenti guerrier perdit contre le nouveau champion de l´arène et lui infligea une blessure au visage .Il jura depuis ce jour de devenir plus fort afin de se venger.Et un jour il voudrait devenir l´homme le plus fort d´Albion.

• Equipement •

• Les pièces d’armure :

- Tête : capuche d´apprenti
- Torse : haut d´apprenti
- Jambes : pantalon d´apprenti
- Mains : gants d´apprenti
• Les armes : une épée longue en bronze.
-Pièces d’Or : 100 po.
Renom : 0 points de renom
Titre : aucun

Potions : 2 de soin ,1 de mana
- Livres ou parchemins : aucun
- Bijoux ou vêtements inclassables (Collier, ceinture, bracelet) : un collier offert par sa mère en guise d´au revoir.
- Trophées : aucun
- Divers : aucun

• Compétences •

Les techniques maitrisés : aucun

Voila j´ai changé de prénom et j´ai corrigé toutes les fautes que j´ai trouvé.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:40:14

Voila j´ai pris sur moi et je t´ai corrigé les plus grosses fautes. Après je ne te cache pas que tu écris très mal. Mais bon t´es du genre matheux donc ^^.

- Prénom ou surnom : Melvin
- Nom : Catallonn
- Famille : Fraternité des « Frère Soleil »
- Taille : 1m84
- Poids : 87 kg

Alignement : Chaotique <=> Sage : 7
Calculateur (Sens péjoratif) <=> Réfléchi : 4
Orgueilleux <=> Humble : 9
Ambitieux (Sens péjoratif) <=> Désintéressé : -9
Haineux <=> Aimant : -5
Irascible/agressif <=> Calme : -9
Froid <=> Communicatif : -9
cruauté <=> Compassion : 8

- Description physique : Grand et assez musclé pour son age , cheveux en brosse de couleur noire, les yeux verts brûlant d’une flamme ardente. Une cicatrice lui couvre le visage passant par l´oeil gauche sans le toucher et descendant jusqu´en bas de la joue. Son air de dragueur lui est souvent utile, les femmes sont toujours après lui.

- Description psychologique : Fan de Avatar, le héros qui a vaincu Jack of Blades, il a juré qu´un jour il deviendrait comme lui. Dans la guilde, élève exemplaire, très doué, très ordonné mais une seule tache noire : il a la fâcheuse tendance à répondre par la violence aux provocations, mais il a le sens de l´honneur.
Il veut par TOUS les moyens possibles retrouver Avatar et avoir la chance de croiser le fer avec lui.
Certaine fois on se demande s’il ne souffre pas d´un complexe envers Avatar. Bien sur, il n’a que 18 ans, son comportement peut encore changer.

- Antécédents : Ayant vécu dans la maison voisine de celle d’Avatar, bien qu´il ne l´ai jamais vu, cette enfance contribua à faire de lui ce qu´il est. Déjà très fort pour son âge, ses parents l´inscrirent à la Guilde des héros. Sur le chemin pour entrer dans la guilde, sa calèche fut attaquée par une balverine qui le blessa au visage, mais un héros vêtu d´une armure de plates d´or tua la balverine d´un coup puis téléporta Melvin devant la Guilde et disparut. Melvin n´eut même pas le temps de remercier ni de voir son sauveur, pour lui c´était sur et certain, Avatar lui avait sauvé la vie.
Se comportant exemplairement à la guilde, ne cherchant pas les ennuis, mais lorsque ceux-ci le trouvaient, ils le trouvaient pour de bon. Il entra dans une fraternité de héros dans la guilde, « Les Frères Soleil ». Cette fraternité compte beaucoup pour Melvin, mais elle compte toujours moins qu’Avatar à ses yeux.

- Tête : Capuche d´apprenti
- Torse : Robe d´apprenti
- Jambes : Robe d´apprenti
- Mains : Gants d´apprenti

• Les armes :
épée longue de fer
Arc en bois d´if

• Autres

- Potions : 2 potions de mana et 3 potions de vie et 1 fiole de résurrection
- Livres ou parchemins : La légende d´Avatar.
- Bijoux ou vêtements inclassables (Collier, ceinture, bracelet) : épaulière qu son père lui a offert pour sa remise de diplôme
- Trophées : non
- Divers :
• Compétences • .

Les techniques maîtrisées : Aucune

Pièces d’Or : 100 po.
Renom : 0.
Titre : Aucun

Voila. Bon par contre je t´ai viré la poupée d´Avatar. Je veux bien que quelques objets, mais bon si tout le monde se met pleins d´objets dès le début ça va pas le faire. Je t´ai laissé le reste par soucis d´équité par rapport à d´autres. :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:40:51

Shinn à nan je crois pas. :rire: J´appelle ça un BUG. :content:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:47:45

- Prenom ou surnom : Alexandre (ou Alex)
- Nom (Facultatif) :
- Famille (Facultatif) :
- Taille :1.85
- Poids :79 kilos

Alignement : Chaotique <=> Sage : -3
Calculateur (Sens péjoratif) <=> Réfléchi : 5
Orgueilleux <=> Humble : -7
Ambitieux (Sens péjoratif) <=> Désintéressé : 0
Haineux <=> Aimant : -7
Irascible/agressif <=> Calme : 7
Froid <=> Communicatif : -8
cruauté <=> Compassion : -3

-Alignement : Il n´est jamais enthousiaste , plutot fainéant sauf quand il s´agit de combat, il est très froid et distant avec les gens même un peu haineux envers eux .Il est plutot neutre mais avec une tendance vers le mal presque tout le temps.Il déteste les gens qui se plaignent ,n´a aucun respect envers les faibles et ne vénere aucune divinité , ce qui le rend complétement non sociale et même détestable.

- Description physique :
Alexandre a une corpulence impressionnante grâce à sa musculature, même un peu effrayante. Son teint de peau est assez bronzé, il a des cheveux noir courts avec beaucoup de meches.Ses yeux sont d´un rouges flamboyants son visage est fin pareil pour son menton.Il porte une longue cicatrice a l´oeil droit qui fait de lui un homme encore plus terrifiant.

- Description psychologique :
Alexandre n´est pas tres sociable ,il est très orgueilleux et n´aime pas les faibles,son arrogance est énorme, pour lui le mot compassion n´existe pas il ne croit en aucun dieu , il n´a de respect que pour lui même ce qui le rend encore plus distant avec les gens et l´empêche de tisser des liens avec eux. Il a 2 buts précis se venger de l´ homme qui lui a infligé cette cicatrice. Son but final serait de devenir le guerrier le plus fort d´Albion et il serait prés a tout pour y arriver.

- Antécédents :
Son pere se nommais Ralf un ancien général et sa mère Iblis une marchande. Il est né a Darkwood.Des l´age de ses 13 ans n´allant pas l´école ,il partit a la chasse avec son père mais un jour une balverine s´en prit en eux l´enfant pris de peur s´enfuyant laissant son père derriere lui, partit en courant mais entendant la souffrance de son père et le vit en train de vivre ses derniers instants .Fou de rage il sortit ses petites dagues et réussit quand même malgré les blessures encaissé aux corps à trancher le bras droit de la balverine mais elle n´était pas seul. Un groupe de balverines furieuses venus de tous les coins de la foret pour se nourrir s´en pris a l´enfant, tétanisé une nouvelle fois par la mort et ne voulant pas suivre son père dans l´au-dela, il essaya de s´échapper mais échoua.Quand soudain un guerrier du nom de Léon lui sauva vie en se débarassant des balverines ,ayant vu son combat et constata qu´il avait de bonnes apptitudes pour une enfant de son age .Il l´emmena à la guilde des héros pour lui enseigné les bases du corps a corps .5 années plus tard son enseignement étant finit il fit beaucoup de petites quetes et maitrisa de mieux en mieux ses bases . Mais un jour cet apprenti guerrier perdit contre le nouveau champion de l´arène et lui infligea une blessure au visage .Il jura depuis ce jour de devenir plus fort afin de se venger.Et un jour il voudrait devenir l´homme le plus fort d´Albion.

• Equipement •

• Les pièces d’armure :

- Tête : capuche d´apprenti
- Torse : haut d´apprenti
- Jambes : pantalon d´apprenti
- Mains : gants d´apprenti
• Les armes : une épée longue en bronze.
-Pièces d’Or : 100 po.
Renom : 0 points de renom
Titre : aucun

Potions : 2 de soin ,1 de mana
- Livres ou parchemins : aucun
- Bijoux ou vêtements inclassables (Collier, ceinture, bracelet) : un collier offert par sa mère en guise d´au revoir.
- Trophées : aucun
- Divers : aucun

• Compétences •

Les techniques maitrisés : aucun

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:34:26

Shinn tout est ok. :ok:

Tu doit te créer un nouveau pseudo [H]Alexandre. Modifier son profil selon ta fiche perso et coller ta fiche d´inscription sur le topic des fiches persos, après quoi tu pourra pleinement participer à l´AG. :ok:

[H]Melvin
[H]Melvin
Niveau 4
30 octobre 2007 à 23:36:05

Quelqu´un a posté un poste avec mon pseudo de GoldRoger !

Dark_Chouhartem
Dark_Chouhartem
Niveau 11
31 octobre 2007 à 09:17:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-218652-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SimRack-
| Date du message : 30 octobre 2007 à 20:30:34
| Contenu du message :
| "Shinn c´est bon mais faut juste que tu modifie le nom. :ok:
|
| Trois-lames: On ne chipote pas mais on veut des gens qui parlent Français et toi tu parle pas Français. Tu fais trois fautes à chaque ligne, et c´est des fautes GRAVES. Fin je veux dire, confondre les "Er" et les "E" c´est comme écrire "Certains passagent de ce texte". C´est pas tolérable, c´est des fautes de CM1 et encore je suis gentil. Donc voila quoi non on ne juge pas que l´orthographe mais ça fait partit d´un tout, dans un jdr on fait pas des fautes aussi graves, c´est tout. On te demande juste de faire un petit effort.
|
| Goldroger: Bon déjà c´est beaucoup mieux pour l´orthographe, mais c´est pas encore tout à fait ça. Disons que l´orthographe est complètement merdique mais elle est tolérable. Je t´accepte mais c´est uniquement parce que je sais que t´as fait pleins pleins d´efforts. Tu m´enverra ta fiche perso sur msn et je te la corrigerais si tu veux. :ok:
|
| Quelques précisions:
|
| -NE VOUS FIEZ PAS A WORD!! C´est pas parce qu´il y a plus de rouge qu´il y a plus de fautes bordel! Faudra pour le rentrer dans le crane, Word est utile uniquement lorsque on veut écrire un mot comme anachronisme et qu´on sais pas comment ça s´écrit, là alors le correcteur orthographique prend tout son sens, sinon niet, quedalle, aucune eficacité.
|
| -Les fautes ça me gène pas, c´est pas l´important, mais les erreurs monstrueuses dignes d´élèves de primaire je considère que dans un jdr elles n´ont pas leurs places. :) Après je suis tout disposé à vous aider, mais évidemment faudra pas commencer à s´énerver si je vous dit franchement que vous savez pas écrire. "

anticonstitutionnellement OMG je l´ai bien écrit du premier coup :ouch:
Anachronisme Premier coup :fier:
Colombophile idem :content:
Noël : J´ai oublié les trémas la première fois.
Tréma : J´ai mis un mauvais accent la première fois.
Hostie : Super du premier coup
Chouhartem : :gne: il reconnais pas la faute ...
Frumentaire : C´est quoi ce mot :noel:
Prophylaxie : Super, du premier coup
Trophalaxie : Ah ok il a pas reconnu le mot : s

Bon, ben world me sert pas a grand chose, en plus c´est un logiciel propriétaire, je vous conseil Open Office :ok:

Dark_Chouhartem
Dark_Chouhartem
Niveau 11
31 octobre 2007 à 09:20:03

J´ai compris pourquoi il a pas reconnu, ça s´écrit avec 2 l : Trophallaxie :rire:

[H]Alexandre
[H]Alexandre
Niveau 4
31 octobre 2007 à 09:28:50

:rire:

[H]Alexandre
[H]Alexandre
Niveau 4
31 octobre 2007 à 10:59:52

WOW ca c´est du texte :ouch:

[H]Melvin
[H]Melvin
Niveau 4
31 octobre 2007 à 11:32:49

Si j´écris "un homme si séduisant", c´est parce que mon héros l´est.
C´est écris dans ma fiche perso...
Je n´ai pas enjoliver les chause, ni été mégalo....

[H]Riskan
[H]Riskan
Niveau 6
31 octobre 2007 à 11:36:40

:rire: ok;ok mais soyez logique dans votre description,un mec qui a toutes les filles devrait avoir plus de 1 en charisme,ça ne signifie rien sinon!

[H]Chouhartem
[H]Chouhartem
Niveau 5
31 octobre 2007 à 11:37:39

Ah ! J´ai spotted une faute !! !
Il se nourrissait de légendes, >contines< et s’émerveillait devant le plus insignifiant des détails de l’histoire d’Albion.

Quand j´ai vu le mot "contine" je me suis dit que quelque chose clochait, en effet c´est pas "contine" mais COMPTINE !! !
Mouhahahahaha :diable:

La vidéo du moment