CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• [AG-BETA] Topic Officiel et règles •

Dark_Chouhartem
Dark_Chouhartem
Niveau 11
30 octobre 2007 à 10:47:41

Je suis contre une dernière chance à goldroger, parce qu´il à déjà fait trop d´aberrations ... Mais il m´a quand même fait bien rire :rire:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:49:54

merci Mim !
S´il vous plait !! !
Vous n´allez quand même pas m´exclure parce que j´ai fait quelques érreur...
Sim, il en faut combien pour que je reste ?

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:51:11

CHOU !! ! Comment peut tu me faire ça !! !
Aprés tous ce qu´on a vécue !
Notre histoire ne signifiait donc rien pour toi !

Dark_Chouhartem
Dark_Chouhartem
Niveau 11
30 octobre 2007 à 11:00:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-218409-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -GoldRoger-
| Date du message : 30 octobre 2007 à 10:51:11
| Contenu du message :
| "CHOU !! ! Comment peut tu me faire ça !! !
| Aprés tous ce qu´on a vécue !
| Notre histoire ne signifiait donc rien pour toi ! "

non, desole :noel:

[AG]Tavernier
[AG]Tavernier
Niveau 2
30 octobre 2007 à 11:03:06

OUI
SimRack (Uep j´ai envie de lui donner une dernière chance. :ange: )
GoldRoger
Mimthegamer

NON
Altheboss
Gameruper
Chouhartem

Bon allez, le prochain vote déterminera si oui ou non Goldroger peut passer. :ok:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:11:34

Allez s´il vous plait !! !
Je vous jure devant Avo et Skorm que je serai un bon role-player !
Un petite vote pour moi...c´est pas grand chause.

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:14:57

- Prenom ou surnom : Pein
- Nom (Facultatif) : YAMATO
- Famille (Facultatif) : YAMATO (ceux qui veulent devenir de ma famille, venez)
- Taille :1.90
- Poids :75 kilos

Alignement : Chaotique <=> Sage : -2
Calculateur (Sens péjoratif) <=> Réfléchi : 6
Orgueilleux <=> Humble : -7
Ambitieux (Sens péjoratif) <=> Désintéressé : 2
Haineux <=> Aimant : -9
Irascible/agressif <=> Calme : 7
Froid <=> Communicatif : -8
cruauté <=> Compassion : 4

-Alignement : Il n´est pas enthousiaste , plutot fainéant, il est tres froid avec les gens et même un peu haineux envers eux ,il est neutre avec une tendance vers le mal presque tout le temps.

- Description physique :
Pein a une corpulence impressionnante grace a sa musculature, meme un peu effrayante. Son teint de peau est assez bronzé, il a des cheveux noir courts avec beaucoup de meches.Ses yeux sont d´un rouges flamboyants son visage est fin,il a un menton fin.Il porte une longue cicatrice a l´oeil droit qui fait de lui un homme encore plus terrifiant.

- Description psychologique :
Pein n´est pas tres sociable ,il est tres orgueilleux et n´aime pas les faibles ,et prefere respecter les gens fort,son arrogance le rend encore plus distant avec les gens et l´empeche de tisser des liens avec eux. Il n´ a qu´un seul but precis (pour le moment) se venger de l´ homme qui lui a infligée cette cicatrice, et devenir le champion de l´arène.

- Antécédents :
Son pere se nomme Ralf un ancien general et sa mere Iblis une marchande. Il est né a Darkwood.Des l´age de ses 13 ans n´allant pas l´école ,il partit a la chasse avec son père mais un jour une balverine s´en prit en eux l´enfant pris de peur s´enfuyant laissant son pere derriere lui, partit en courant mais entendant la souffrance de son pere et le vue en train de vivre ses derniers instants .Fou de rage il sortit sa petite dague et réussissa tant bien que mal a trancher le bras droit de la balverine mais un groupe de balverine venu de tous les coins de la foret pour se nourrir s´en pris a l´enfant, tétanisé une nouvelle fois par la mort il essaya de s´echapper mais échoua.Quand soudain un guerrier du nom de Leonidas lui sauva vie en se débarassant des balverines ,ayant vu son combat et constata qu´il avait de bonnes apptitudes pour une enfant de son age .Il l´emmena a la guilde des héros pour lui enseigné les bases du corps a corps .5 années plus tard son enseignement étant finit il fit beaucoup de petites quetes et maitrisa de mieux en mieux ses bases . Mais un jour se guerrier perdit contre le nouveau champion de l´arène et lui infligea une blessure au visage .Il jura depuis ce jour de devenir plus fort afin de se venger.

• Equipement •

• Les pièces d’armure :

- Tête : capuche d´apprenti
- Torse : haut d´apprenti
- Jambes : pantalon d´apprenti
- Mains : gants d´apprenti
- Pieds : botte d´apprenti
• Les armes : une épée longue en bronze.
-Pièces d’Or : 160 po.
Renom : 0 points de renom
Titre : aucun
Points d’xp : 0

Potions : 2 de soin ,1 de mana
- Livres ou parchemins : aucun
- Bijoux ou vêtements inclassables (Collier, ceinture, bracelet) : un collier offert par sa mère en guise d´adieu.
- Trophées : aucun
- Divers : aucun

• Compétences •

- Physique : 2
- Dextérité : 2
- Précision : 1
- Charisme : 1
- Intelligence : 1

C´est mieux comme ca ?

[AG]Tavernier
[AG]Tavernier
Niveau 2
30 octobre 2007 à 11:16:59

Chou: okay c´est bon tu passe! :fete: Fait ton nouveau pseudo, remplit son profil correctement et copie/colle ta fiche perso sur le topic des fiches persos.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:27:09

Shiin: NAN ça va pas! 160 po tu les sort d´où? Je t´ai dit qu´il fallait développer tes descriptions et t´as rien. Si tu veux passer il faudra faire des efforts. Attention tu n´a plus droit à l´erreur, comme tu a pu le constater avec GoldRoger ce système est très strict. Tu risque donc, si tu refait d´autres grosses erreurs, de déclencher un vote. :-( Ca me ferait trop chier mais bon...

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:30:10

ok mais j´ai pas la tête a ca maintenant, je le ferais plus tard.
Désolé pour l´argent je pensais avoir rectifier. :desole:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:32:32

Ok c´est bon t´inquiète pas. Je te laisse ta chance de te rattraper, ça sera pas trop dur, faut juste modifier deux trois trucs et rallonger tes descriptions! :)

T´inquiète pas. :ok:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:34:29

Ok je prendrais mon temps pour bien le faire . :merci:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:15:03

Allez, allez !! ! s´il vous plait ! je changerai, je ferait de mon mieu, et meme plus encore ! votez pour que je reste !

[H]Drake
[H]Drake
Niveau 4
30 octobre 2007 à 12:25:49

Au lieu de te plaindre, essaye d´arranger ton cas en faisant une belle fiche de presentation

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:38:20

Sim m´a dit que pour l´instent c´était pas la peine

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:39:19

Effectivement ça serait inutile. Par contre ce que tu peux faire c´est essayer d´argumenter correctement au lieu de te plaindre et de demander grâce. :ok:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:56:34

L´érreur est humaine et le pardon est divin, il est vrais que chez moi cette foi l´érreur était au rendez vous. Tout le monde a sont lot d´érreur, pour ma par je suis certain que je ferai du bon role-play, Sim peut vous le confirmé, je fait des éffort !
Je pence apporté a l´AG un personnage intérréssant.
Les érreur que j´ai comise j´en ai fait la consience, et il serai inutile de vous dire a quel point je suis désolé.

PS: j´ai corriger les fautes de ma fiche perso sur Word.

[H]Riskan
[H]Riskan
Niveau 6
30 octobre 2007 à 13:08:48

"GoldRoger- Posté le 30 octobre 2007 à 12:56:34 L´érreur est humaine et le pardon est divin, il est vrais que chez moi cette foi l´érreur était au rendez vous. "

Vu le nombre d´erreurs que tu fais,on sait au moins que t´es un vrai et reel,humain.

Je ne suis pas gérant mais je me méfie de toi,tu arriveras peut-etre a faire une fiche propre et interessante,mais uen fois que tu seras selectionné,tu recommenceras a écrire comme un illetré et a te vanter a tout va.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:19:05

je remet mon destin, a moi et celui de mon personnage entre vos main.
Que votre volonté est pitié de mon âme.
Je ne peut rien dire de plus pour ma défence, j´ai fait des érreurs, j´aasumerai votre choix.

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:22:46

- Prenom ou surnom : Pein
- Nom (Facultatif) : YAMATO
- Famille (Facultatif) : YAMATO (ceux qui veulent devenir de ma famille,vous êtes les bienvenus)
- Taille :1.85
- Poids :79 kilos

Alignement : Chaotique <=> Sage : -3
Calculateur (Sens péjoratif) <=> Réfléchi : 5
Orgueilleux <=> Humble : -7
Ambitieux (Sens péjoratif) <=> Désintéressé : 2
Haineux <=> Aimant : -7
Irascible/agressif <=> Calme : 7
Froid <=> Communicatif : -8
cruauté <=> Compassion : -3

-Alignement : Il n´est jamais enthousiaste , plutot fainéant sauf quand il s´agit de combat, il est tres froid et distant avec les gens même un peu haineux envers eux .Il est plutot neutre mais avec une tendance vers le mal presque tout le temps.Il deteste les gens qui se plaignent ,n´a aucun respect envers les faibles et ne vénere aucune divinité , ce qui le rend complétement non sociale et même détestable.

- Description physique :
Pein a une corpulence impressionnante grace a sa musculature, même un peu effrayante. Son teint de peau est assez bronzé, il a des cheveux noir courts avec beaucoup de meches.Ses yeux sont d´un rouges flamboyants son visage est fin pareil pour son menton.Il porte une longue cicatrice a l´oeil droit qui fait de lui un homme encore plus terrifiant.

- Description psychologique :
Pein n´est pas tres sociable ,il est tres orgueilleux et n´aime pas les faibles,son arrogance est énorme, pour lui la compassion n´existe pas il ne croit en aucun dieu , il n´a de respect que pour lui même ce qui le rend encore plus distant avec les gens et l´empeche de tisser des liens avec eux. Il a 2 buts precis se venger de l´ homme qui lui a infligé cette cicatrice. Son but final serait de devenir le guerrier le plus fort d´Albion et il serait prés a tout pour y arriver.

- Antécédents :
Son pere se nommais Ralf un ancien géneral et sa mere Iblis une marchande. Il est né a Darkwood.Des l´age de ses 13 ans n´allant pas l´école ,il partit a la chasse avec son père mais un jour une balverine s´en prit en eux l´enfant pris de peur s´enfuyant laissant son pere derriere lui, partit en courant mais entendant la souffrance de son pere et le vue en train de vivre ses derniers instants .Fou de rage il sortit ses petites dagues et réussit quand même malgré les blessures encaissé aux corps ,il parvint tout de même à trancher le bras droit de la balverine mais elle n´était pas seul. Un groupe de balverines furieuses venu de tous les coins de la foret pour se nourrir s´en pris a l´enfant, tétanisé une nouvelle fois par la mort et ne voulant pas suivre son père dans l´au-dela, il essaya de s´echapper mais échoua.Quand soudain un guerrier du nom de Leonidas lui sauva vie en se débarassant des balverines ,ayant vu son combat et constata qu´il avait de bonnes apptitudes pour une enfant de son age .Il l´emmena a la guilde des héros pour lui enseigné les bases du corps a corps .5 années plus tard son enseignement étant finit il fit beaucoup de petites quetes et maitrisa de mieux en mieux ses bases . Mais un jour se guerrier perdit contre le nouveau champion de l´arène et lui infligea une blessure au visage .Il jura depuis ce jour de devenir plus fort afin de se venger.Et un jour il voudrait devenir l´homme le plus fort d´Albion.

• Equipement •

• Les pièces d’armure :

- Tête : capuche d´apprenti
- Torse : haut d´apprenti
- Jambes : pantalon d´apprenti
- Mains : gants d´apprenti
- Pieds : bottes d´apprenti
• Les armes : une épée longue en bronze.
-Pièces d’Or : 100 po.
Renom : 0 points de renom
Titre : aucun
Points d’xp : 0

Potions : 2 de soin ,1 de mana
- Livres ou parchemins : aucun
- Bijoux ou vêtements inclassables (Collier, ceinture, bracelet) : un collier offert par sa mère en guise d´au revoir.
- Trophées : aucun
- Divers : aucun

• Compétences •

- Physique : 2
- Dextérité : 2
- Précision : 1
- Charisme : 1
- Intelligence : 1
Les techniques maitrisés : aucun

Bon je crois que c´est bon.A toi de juger Sim. :ange:

La vidéo du moment