CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!vos appréhensions!!!

Snave1
Snave1
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:05:03

Moi je pense que Peter va tenir sa promesse, les jeux jusqu´a maintenant n"utilisent que 20 a 30 % de la puissance de la console, donc pour ses promesses il a de la marge.

Les graphismes, j´ai etait bluffé, je m´attendait a un truc pas mal pour un jeu a moitié terminer, mais la j´ai halluciné. Je pense pas que ce soit les graphismes final, je pense qu´ils vont appliquer quelques textures pour rendre plus réalistes. Ou je me trompe. Mais il y a quelques mois Peter a dit dans la présentation du chien que c´etait des graphismes "provisoires", je pense pas que en quelques mois ils aient tout torché.^^

Moi se que j´attend avec impatience qu´il présente, c´est le online.Ou il va faire un truc banal voir pourri, ou encore une innovation.
Parce que un bon multijoueur sur un jeu comme celui la serait un pur bonheur.

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:53:49

"Les graphismes, j´ai etait bluffé, je m´attendait a un truc pas mal pour un jeu a moitié terminer, "

1) le jeu n´est pas à moitié terminé c´etait une version pre alpha level test! celle montré! celle du chien et celle des comabts!

2) c´est pas bluffant, c´est correct, mais il faut bien garder en memoire que c´est meme pas une beta, même pas une alpha, mais une pre alpha! un level test! rien à voir avec la qualité finale...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:48:43

En effet, rien à ajouter, c´est juste une version alpha :ok:

milesthefox
milesthefox
Niveau 2
04 août 2007 à 11:41:05

J´espère aussi qu´il y aurra une bonne ambiance de façon à bien s´identifier au heros et s´integrer à l´univers !

Et vive les choses qui servent à rien, comme pouvoir boire une bière dans une taverne le soir, quand la journée a été rude !
D´ailleur j´espère que cette fois si, on pourra s´assoire sur les sièges ! Et qu´une vue à la première personne sera intégrer (pas forcement dans les combats) car c´était tres frustrant dans Fable premier du nom de ne pas pouvoir admirer les jolis paysages et autres décors, ou même les gens... J´ai épousé toutes mes femmes sans vraiment voir leur têtes :p

Chevalier Molyneux, je crois en vous !

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 août 2007 à 12:29:33

Pour la à la 1ere personne, c´est non et puis je vois pas l´utilité. On est pas dans Oblivion (encore heureux :) )

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 août 2007 à 12:30:13

la vue, :desole:

milesthefox
milesthefox
Niveau 2
04 août 2007 à 13:18:18

Euh... Je pense que c´est super utile au contraire, j´ai preciser que je parle pas d´une vue à la première personne pour les comabts, mais juste un truc à la Zelda qui permet par exemple quand tu es immobile, de pouvoir faire un 180° pour admirer un peu les paysage... Parceque avoir un personnage qui cache 80% de l´écran c´est pas super pour admier les détails des décorations sur les murs ;) Mais quand tu dis c´est non ? C´est quoi qui est non ? Mon idée est non ou Peter Molyneux est venu te dire en personne qu´il n´integrerai pas de vue à la première personne ?

Peter-Molyneux
Peter-Molyneux
Niveau 5
04 août 2007 à 13:42:43

Si je dis non avec ce pseudo, sa compte ?? :rire:

Non mais j´ai jamais eu de probleme de ce genre dans Fable et puis je pense qu´il en aurait deja parlé. Mais pour te rassurer, le systeme de zoom sur evenement important avec la gachette gauche (comme gears of war) te permettra de voir une personne importante en gros plan (voir une video de la demo de combat ou il zoom et on voit un bandit passer son doigt sous la gorge)

Mais bon, si tu prefere avoir une vue subjectif, pourquoi pas. C´est juste un petit détail alors croise les doigts si tu veux.

milesthefox
milesthefox
Niveau 2
04 août 2007 à 13:52:08

Un détail qui compte, je ne supporterai pas de devoir épouser une fois de plus une femme, sans l´avoir regarder avant ! :p Mais faut pas me faire passer pour un adèpte de la vue subjective hein ! Je prefere largement un perso à la troisième personne bien animé qu´un jeu style Oblivion ! Oh que oui ! C´est juste que pour un jeu au multiples libertés, si tu peux avoir un gros plan seulement sur un monstres de temps en temps c´est un peu dômmage... Sinon dans fable 1 yavait toujours la solution d´admirer le paysage avec l´arc (vue première personne pour viser) mais les gardes aimaient pas trop, et puis c´est pas très réaliste :p Nan mais j´y crois, Peter a bien du penser aux gens qui voudront voir de plus près la gueule de leur enfants ou les tableaux accrochés aux murs ;)

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
04 août 2007 à 13:52:54

Moi aussi j´aimerais avoir un vue a la premiere personne.
Je me rapelle le village Zoras ou je regarder les truites fétides dans l´eau ... ou chez les Gorons ,leurs sources chaudes ou un enfant faisait de l´apné :content:

Sa serait trés bien pour admirer le paysage :ok:

milesthefox
milesthefox
Niveau 2
04 août 2007 à 13:53:54

(au fait, bien trouvé le coup du Pseudo "Peter-Molyneux" ;P )

milesthefox
milesthefox
Niveau 2
04 août 2007 à 18:34:02

C´est vrai, sans sa vue interieur, Zelda perdrait 10% de son interet ! Quel plaisir s´était de regarder les gens ! (surtout dans Majora´s Mask!) et puis ça aidait bien pour les enigmes ;)

La vidéo du moment