CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!vos appréhensions!!!

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:01:56

venez sur ce topic pour parler de vos appréhensions, ou ce qui vous fait douter!

bon moi de ce que j´ai vu j´en retiens quelque chose de très bon!

-les combats : exellents

-les graphismes : il y a mieux mais ils peuvent l´ameliorer et meme comme ça ça me convient très bien!

-j´ai adoré fable 1, malgrès les promesses non tenues! j´espere que molyneux a retenu la leçon (et il à l´air de dire que oui) ce mec est un génie certe! mais à un peu tandance à s´emballer un peu trop rapidement!

alors pour la femme qui tombe enceinte, les gosses, les maisons dans lesquelles on peut habiter, la carte plus ouverte, plus de villes, d´armes, de sort, d´habits ect.... ça je veux bien le croire! sans problème, ce serait une amélioration du premier, tout ce qu´il y a de plus logique!

mais bon le coup du "village construit, evolue en ville ..."

le monde qui change ect... ça me rappelle des promesses du premier (autant dire les mauvais souvenirs....)

et j´aimerais par dessus tout, une liberté d´action, enorme, du genre voir son perso revenir d´une quête harrassante, s´installer au bar d´une taverne et commander une choppe, jouer avec ses gosses, et faire tout un tas de trucs inutiles mais indispensables à l´immersion pensez vous que l´on va enfin voir ce genre de choses dans fable 2?

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:20:32

En tout cas pour la taverne oui :ok:
On pourras faire des combats dedans :diable: (entre bourré ^^)
Commandé une chope , de vant ces gosses leurs donner que de l´acool sans nouriture jusqu´a s´qui´ils meurent de faim :)

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:02:08

Coeurblesse Posté le 22 juillet 2007 à 14:01:56

-les graphismes : il y a mieux mais ils peuvent l´ameliorer et meme comme ça ça me convient très bien!

:d) T´as de la merde dans les yeux :rire: !! !! .....quoi? ha!!!D´accord, t´avais pas mis tes lornions!!!...Je préfère ça.
Nan mais serieux, Déjà que fable TLC est le plus beau jeu que j´ai vue jusqu´a aujourd´hui Pourtant j´ai la 360 mais ce que je veux dire c´est que fable à une patte graphique si belle et féerique que même oblivion est son eau visqueuse qui ressemble à de l´huile bien grasse peut aller se brosser!
Alors fable 2.....surtout que comme tu l´as dit,ce sera beaucoup plus beau à la fin de son developpement, mais franchement de ce que j´ai vu comme screens et vidéos , c´est déjà incroyablement beau!!!!

Coeurblesse Posté le 22 juillet 2007 à 14:01:56
mais bon le coup du "village construit, evolue en ville ..."
le monde qui change ect... ça me rappelle des promesses du premier (autant dire les mauvais souvenirs....)

:d) Pas de sa faute si la console n´était pas assez puissante,sinon il l´aurait fait,il croyait dur come fer à tout ce qu´il disait seulement la puissance de la XBOX à du le faire mentir mais il y peut rien.
Mais t´inquiète que si il a pensé à cette idée pour le premier fable, c´est que l´idée est au point, il sait comment gerer cela et la puissance de la 360 lui permettra :ok: (Si ça peut te rassurer)

Et pour finir ce qui est de l´immersion,je pense que tu seras servi car Fable était déjà tres immersif donc comme P.Molyneux est à fonds dans "les sentiments" avec la famille,les gosses,...je suis sur que l´immersion sera tres importante pour cela ,donc obligé que ce que tu dis se produira^^ :ok:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:20:13

je prie les dieux d´albion, qu´ils m´entendent veluxman! :ange:

sinon oui, quand je parlais de "graphismes" je voulais dire "technique"! il y a des jeux moches techniquement mais avec un design et une "patte graphique" incroyable!

il y a des jeux magnifiques techniquement (crysis) mais sans personnalité!

fable lui avait une technique vraiment belle! et une patte graphique incroyable!

le 2 lui semble correct techniquement mais non de dieu! les décors! :bave:

parceque bon moi quand je vois ça, je me dis que tout est possible!

:d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015328_055_news.htm

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
23 juillet 2007 à 19:08:31

Totalement d´acord avec toi!

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:28:11

d´ailleurs homme- veranda, vas-tu prendre mass effect?

moi je cours à la sortie braquer le magasin (pareil pour gta 4! et assassin´s creed)

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
24 juillet 2007 à 08:00:38

Carrément, mass effect a l´air d´être un excellent jeu et je l´achetreai les yeux fermé, :ok:
Ensuite je ferai de même pour assassin´s creed ,halo 3,Turok, GTA4 et biensur FABLE 2....le seul truc qui peut m´en empecher c´est mon porte-monnaie..... :-(

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:57:51

Mass Effect et un jeu excellent moi aussi je le prendrais :ok:

altheboss
altheboss
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:35:14

Turok? :ouch2:

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
24 juillet 2007 à 11:50:47

TuroK..... http://www.jeuxvideo. fr/article-turok-6540-0-0.html

(enlevez l´espace entre le point et le "fr")

altheboss
altheboss
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:57:01

Oui je connais,je disais ça dans le sens ou turok est pour ma part... :malade:

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
24 juillet 2007 à 12:03:42

moi je le trouve plutot fun.....

Azelda
Azelda
Niveau 10
25 juillet 2007 à 08:15:59

Moi ma plus grande apréhension est qu´il prenne un million d´année a sortir sur pc et croyez-moi il est hors de question que j´achète une Xbox 360 simplement pour jouer a Fable alors qu´aucun autre jeu ne m´interres sur cette console.....

En plus chez nous au Québec les jeux sur console ont la très mauvaise manie de ne sortir en 99,9 % en anglais donc ont a beaucoup plus de chance de trouver des jeux en français sur pc(et encore ça dépent du genre des jeux) et donc après avoir jouer au premier en français il est hors de question que je joue au deuxième en anglais.

J´ai déja penser a faire une pétition contre les jeux en anglais au Québec masi je sais pas ou l´envoyer :lol:

Lord_Simus
Lord_Simus
Niveau 1
25 juillet 2007 à 08:21:54

tu a raison azelda moi aussi je vien du québec et les jeux son pratiquement toujuors en anglais appar les jeux de tom clanceys (splinter cell) appars sa je nen connais pas beaucoup dautre! :non:

Lord_Simus
Lord_Simus
Niveau 1
25 juillet 2007 à 08:25:49

tu a raison Azelda moi aussi je suis natif du québec et la plupart des jeux son pratiquement toujours en anglais appars bien sur les splinter cell de tom clanceys!

dsl de me répéter mes je trouvais que javais vraiment mal écrit ma phrase

:ok:

Azelda
Azelda
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:46:22

Y´a eu le premier Ratchet et Clank sur Ps2 qui était en français, je comprend toujours pas comment ça a pu être possible un jeu en français sur ps2 au Québec.

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:47:24

Traumatiser a vie^^

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
25 juillet 2007 à 17:32:41

Tabernac ça me trou le cul!

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
26 juillet 2007 à 03:08:29

Ah bon, vous avez de la difficulté èa trouver vos jeux en francais? Je crois que tout les jeux que j´ai eu on été en francais (sauf GTA... qui n´est pas traduit:P). Mais bon faut dire que j´ai toujours été un joueur PC, sauf récemment avec ma xox 360... mais même sur 360 tous mes jeux sont en francais :ok:

Sinon si tu t´y connais assez en anglais je trouve que souvent les voix originales sont bien meilleurs que leurs traduction. Le premier Fable je l´avait eu en anglais dont par habitude avec les noms et tout je crois que je vais prendre le 2e en anglais... mais bon j´ai le temps d´y penser:P

Bon ben tant qu´a raconter ma vie autant continuer. Je comptre me prendre un jeu par mois cette automne soit: Halo3, Assassin´s Creed, GTA 4, peut etre PGR 4, ou un Guitar Hero... Sinon bah apres je garde mon argent pour FAble 2 ah et j´ai oublier Starcraft 2! Manque quoi comme jeux que j´ai pas encore nommé? Ah oui la suite de GW en aout:P

Bon ben je crois que c´est le post le plus raconte ma life que j´ai écrit. :-)

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:36:36

Starcraft était est l´est encore , un jeu sublime :coeur:
Dans mon mag de pc (Pc jeu*)il y avait des screen du deuxieme :bave:

La vidéo du moment