Exactement Gamp. Un lien vers les règles avant chaque topic. Et puis si vraiment ils postent quand même, une seule solution:
On ignore leurs posts. Et dans un "HS : " on leur demande gentiment d´aller lire les règles. ^^
Pour ce qui est de la version BETA il y aura déja :
-le topic officiel (là ou y aura les règles)
-La Taverne de la pinte (Taverne ou il n´y aura pas de jeux, uniquement des discutions. Pour les jeux style "Bras de fer" ou "jeu de dé" il y aura un deuxième endroit qu´il faudra que je trouve. Je sais Gamp lui même n´est pas au courant mais j´ai pensé que ça serais beaucoup plus sympa si on créais vraiment un espace libre de role-play, sans contraintes de jeu (Gamp sait de quoi je parle).
-Le marché, ou vous pourrez venir acheter quelques produits. (Pas des trucs ultra-cher au début, normal vous serez pauvres au tout début.
)
Voila. Ca c´est les trois topics sur de sur qu´il y aura, après pour les autres je sais pas trop si je les integrerais dans la version BETA. Mais de toute façon la version 1.1 arrivera très très vite (du genre le lendemain ou dans les jours qui suivent) alors bon. ^^