J´ai construit les règles de l´AG comme étant très modifiable et adaptable.
Pour faire simple, je vais en premier lieu lancer une version BETA du topic Officiel. (Qui contiendra toutes les règles), ainsi qu´une version 1.0 de tous les autres topics. Dans les jours qui suivront, à partir de vos indications et de vos propositions de modification je lancerais dans les jours suivants une version 1.1, qui sera la véritable version jouable. La version BETA n´étant qu´un test. A partir de ce moment là la version 1.0 sera pleinement lancée. Il y aura ensuite de nouvelles mises à jours des règles faites à peu près toutes les semaines, pour rajouter de nouvelles "options" si vous voulez. Et à chaque version l´AG évoluera.
En fait la version 1.0 ne durera pas très longtemps. En effet cette version sera incomplète et il manquera à l´AG une grande partie de son potentiel. Je ne mettrais que le topic Officiel, d´inscription, la taverne et le gang de point de fer. Dans les autres version il y aura un concours de pêche, une Arêne, un concours de Tir à l´arc etc.
En plus des nouveaux topics les version plus évoluées comprendront de nouvelles possibilités. Par exemple le renom. Quio ne viendra qu´un peu après le lancement et qui vous permettra d´acquérir des titres et des "cadeaux". Ces cadeaux pourront par exemple être des montures spéciales (Dragons, balverines), des artéfacts légendaires (A qui l´épée des ages?), ou bien encore des propriétés pour le moins intéressantes (Palais, châteaux). En plus de titre honorifiques et de propriétés le renom vous permettra d´avoir du pouvoir. Vous pourrez obtenir la gestion de villes d´Albion et même le pouvoir suprême, être maire de Bowerstone. ^^
Bon ça c´est l´une des options, le renom. Mais j´ai aussi prévu de vous octroyer la possibilité d´acheter des maisons, des tavernes, des boutiques etc.
En gros l´AG sera très évolutive et des nouveautés feront leur apparition régulièrement. ^^