je contemplais pendant quelque secondes le sort qui venait de jeter mon adversaire puis ré agissant vite je donnais mana restant et une potion de vie a mon ami -ce combat est terminé lui dis-je
SimRack-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:58:25
Je crachai du sang par terre avant de lever les yeux sur mon adversaire.
-Je... J´ai... Je n´ai pas réussi...
SimRack-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:03:26
HS: Je vais manger. Je reviens après!
al-le-tenebreux
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:04:42
-si tu as réussi mon ami mais pas comme il le fallait mais je vais t expliquer: voila tu viens de prononcer un des sorts ultimes je suis moi meme assez sombre pour y résister mais sans ton rituel tu serais mort et tu va subir de nombreux effets secondaires: en effet maintenant a chaque fois que tu subiras la rage de sang ou l envie de pouvoir tu auras envie de jeter ce sort mais sans l effet de ta potion ce la te tueras il te faut t entrainer encore plus simrack et surtout te battre avec tes hommes qui t offrent un soutien non négligeable. allez viens maintenant allons feter ca en pillant ce qui reste de bowerstone
al-le-tenebreux
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:06:03
HS:mon pere est arrivé il va squatter l ordi je recoit du monde et on pourra finir qu a partir de jeudi bye,bon week-end
altheboss
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:15:04
Je profite de l´occasion pour dire que l´arene réouvrira ses portes le 23 décembre (aux vacances) et sera renouvelée... Si vous pensez vous inscrire ou voulez me poser des questions mailez moi a BALROGFREEDOM@aol.com (T´as vu balrog? t´as un frere d´arme.)