CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L ARENE DE COMBAT

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 août 2006 à 22:02:00

je vais crer un topic arene de combat ou je déciderait les affrontements entre joueurs qui auront lieu a telle heure,telle jour etc...
les affrontements auront lieu au tour par tour, post par post, joueur apres joueur ex:Sujet: affrontement entre les Warriors et les Furies

Stan se plia en deux mais d´un coup il sentit sa force grandir en lui.
Il condensa toute son énergie dans son poing et visa la machoire de bake
Tout autour de lui les warriors et les furies s´affronter. les baseballer était plus nombreux que ses comperent mais ils tenait bon ...

--------------------------------------------------
------------------------------

Bake prit le coup, cela lui déboita la machoire.
Bake énervé prit son tuyau plaqua Stan contre un mur et lanca un coups dans le visage. puis il regarda autour de lui et cria :
-"Replier vous !! "

un joueur choisit de tomber assomé ou de se replier (ou autre chose) par lui meme mais un combat ne peut durer eternellement
une prime sera remise par moi au gagnant soyait fair-play ce n est qu un jeu je ne veux pas de: vermin sortit son bazooka a neuton et atomisa tout les monnrunners.le gagnant est voté en fonction de la qualité du texte par les forumers

les joueurs peuvent se donner rendez vous et j approuverais ou non

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 août 2006 à 22:08:52

donc en résumé pour ceux qui ont la flemme de lire les affrontements auront lieues ici entres joueurs (possibilités d en avoir plusieurs) vous écrivez un petit texte tour par tour est le gagnant est voté. chaque combattant(s) est épaulé d un groupe de guerriers dirigé par personne qui intervient dans l histoire. le gagnant remporte de l experience et de l argent

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
20 août 2006 à 11:08:43

Tu sais, c´est très bien ce que tu fais, mais le poblème, c´est qu´il n´y a pas assez de monde ici pour y jouer... Désolé.

altheboss
altheboss
Niveau 10
20 août 2006 à 13:21:13

je sais mais je le uperais quand il y aura du monde

bentyone
bentyone
Niveau 10
20 août 2006 à 16:07:26

c koi la difference entre celuila et l´autre que ta fait?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
20 août 2006 à 20:10:12

Beh, celui là, c´est altheboss qui l´a fait, et l´autre c´est moi. lol ^^ Mais celui là va peut-être marcher.

altheboss
altheboss
Niveau 10
21 août 2006 à 10:07:09

comme je l ai déja dit inscrivez vous environ 6 mois a la sortie du jeu (quand il y aura plein de monde je uperais) et la y s inscrivront
ps SVP discutez pas ici c est uniquement pour les combats discuter sur mon autre topic

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 août 2006 à 19:27:08

Je suis près à en découdre avec le premier héros qui se présentera!

altheboss
altheboss
Niveau 10
22 août 2006 à 21:12:02

moi!!!!

Genzei
Genzei
Niveau 7
22 août 2006 à 21:29:05

Mouhaha!!! Comment s´organisent les combats?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 août 2006 à 21:35:33

C´est moi genzei. ^^

altheboss
altheboss
Niveau 10
22 août 2006 à 22:23:16

demain ici 10h35

altheboss
altheboss
Niveau 10
23 août 2006 à 09:34:26
  • regles de combat*

-on poste chacun son tour (pas 2 posts de suite)
-on joue fair-play (pas de boule de feu=10 morts)
-on a le droit de faire intervenir ses coéquipiers dans le combat
-il faut faire intervenir les 3 capacités dans un combat (épée,arc,magie)
-le combat ne doit pas etre trop court
-PAS DE BLA-BLA AU MILIEU DU COMBAT (OU DE QUESTIONS)
-si un joueur doit partir,souhaites arréter ou n a plus d inspiration il finit OBLIGATOIREMENT sur une fin du genre :je tomber inconscient,je décidais de me replier ou j en avait assez vu pour aujourd hui. ca ne dépendra pas du vainqueur
-le ou les vainqueurs seront choisis grace a un systeme de vote sérieux le ou les gagnants recevront une récompense les perdants aussi ont recevront une (moins conséquente bien sur)

altheboss
altheboss
Niveau 10
23 août 2006 à 09:51:36

aujourd hui moi al le ténébreux devais tester la puissance de SIM-RACK et de sa nouvelle bande. je choisissait donc mes armes en fonction de sa puissance je pris une arme ni trop faible ni trop puissante:une hache d obsidienne,j attrapais un poignard et une petite hache de lancer,j empoignais un arc de maitre et un carquois garni de fleche.je choisis les sorts que j utiliserais pendant le combat:la boule de feu, l absorption de vie et le tonnerre,j enfilais ensuite ma tenue de combat legere , entierement noire avec une cagoule qui masquait presque entieremant mon visage mais on appréciait toujours voir mes yeux a la lueur maléfique. je choisis ensuite mes hommes:je ne savais pas combien d homme ramenerais sim-rack j en choisis 20: 8 guerriers certains prirent des marteaux,d autre des haches,d autre des épées...
7 archers et arbaletriers qui prirent des épées courtes.
et 5 mages avec des batons et des dagues et nous partions.

altheboss
altheboss
Niveau 10
23 août 2006 à 09:59:41

nous arrivions le lieu avait deux collines je siégais sur la premiere et sim-rack surement sur la deuxieme utile pour les archers et les mages.entre ces deux collines se trouvait une prairie c est la ou les guerriers se battraient. la bande ennemie n était pas présente. je répartis mes hommes en formation standard moi devant,4 guerriers de chaque coté. derriere les archers formaient une ligne compacte et il y avait 2 mages de chaque coté ainsi qu un a coté de moi. ces hommes étaient des recrues normales ils étaient peu expérimenté mais en regardant leurs regards ont savaient qu ils se battraient jusqu a la mort. et j attendais ma hache,mon arc et mon carquois dans le dos mon poignard et ma petite hache de lancer a la ceinture j attendais...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
23 août 2006 à 10:01:52

HS: Avant qu´on commence, je peut poser des questions?

Je peut choisir des alliés qui iront avec moi? combien au maximum? Et puis, on peut utiler des sorts qu´on a même pas appris? Quand à la tenue, on choisi selons quels critères?

Merci d´avance.

altheboss
altheboss
Niveau 10
23 août 2006 à 10:22:07

ouais les alliés t en choisit maximum 40 les sorts non y a que moi et la tenue bah si t as toujours celle de base bah t as celle de base d acc?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
23 août 2006 à 10:24:46

HS: C´est quoi celle de base, lol? Et puis, si toi t´a des sorts et moi non, j´ai peu de chance de gagner non?

altheboss
altheboss
Niveau 10
23 août 2006 à 10:26:34

c est vrai bon on va dire tu choisis la tenue que tu veux et 3 sorts puissance 6

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
23 août 2006 à 10:27:42

HS: Non, allez 3 sorts puissance 4, et la tenue que je veut, en dessous de 150 po. :ok:

La vidéo du moment