CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel Merlin vs Perfection

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:34:31

Mdr, les querelles...

Aller batez vous XD

:hum: nan je rigoule...

Mettre de l´huile sur le brasier ou mettre de l´eau ?
Il faut savoir faire les deux...

Yapuednom > tu es le parongon de l´insolence et et de la débilité.

Avant d´enseigner a un enfant comment multiplier, il faut qu´il sache compter. Alors je ne parlementrai pas.

[maeva]
[maeva]
Niveau 3
26 mai 2007 à 14:59:48

Si j’ai bien compris vous êtes en colère parce que Yapuednom a utiliser un smyley qui étais fort aprouver du au contexte...vous trouvez pas que vous charriez un peu non ??

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:39:03

ou sa des vannes...

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:24:28

YES! Bravo _gameruper_ ta fais exactement ce qu´il fallait j´attendait juste que quelqu´Un disent, encore bravo c´est tous se que je voulaismerci mille fois.Et je ne me crois pasmeilheur que les humains mais ça fait 9 ans que j´étudie le comportement humain et c´est toujours la meme chose mais la ta fait exactement se que j´attendais (je dois dire que je penssais plus que ça serait Simrack ou merlin qu´il l´aurait fais)donc ciao.

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:32:35

Bony a un truc q

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:34:36

Bon y a un truc que ta pas catcher toi je ne me surestime pas je sais que je n´ai pas à vous critiquer avasnt de metre regarder mais la je trouve ça vraiment con que vous fassiez ça sur un forum et quesqui te dit que j´ai 14ans @+

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:40:31

C´est marqué dans ton profil ce qui fait que tu as commencé à etudier l´etre humain à 5 ans.

Vachement precoce, le mome :ouch:

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
27 mai 2007 à 18:54:23

decidement les quebecois commencent toujours bien et finissent toujours mal :lol:

Bien joué gameruper, tu as defendu notre territoire avec brillo

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:05:31

BRRRRRRRRRRROUGAAAAAAAAAAAAAAAAAA(et aussi un troll de pierre)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mon ongleeeeeuuuuuuuuuuu!(...et aussi chouhartem :-( )

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:51:02

:lol: je préfère ma carotte domestiqué,

• silence*

NOOOON!!! ne t´enfuis pas Caroty.

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:59:29

au moin lui on ne le revéras pas de citot.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:04:19

"Le désordre est le meilleur serviteur de l´ordre établi."
Sartre (Jean-Paul)

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
28 mai 2007 à 00:19:38

le pire c´est que je sais meme pas ce que j´ai faite...ont dit que j´ai lancer des vannes..j´ai beau chercher j´ai rien trouver..et en passant je ne suis pas quebecois...

[maeva]
[maeva]
Niveau 3
28 mai 2007 à 00:25:49

C’est n’importe quoi sur ce forum je suis vraiment tanné qu’ont accuse plein de monde pour n’importe quoi parce qu’ils sont supposément québécois Yapuednom à absolument rien faite alors c’est quoi c’est accusation surtout qu´il n´est meme pas qc?? Parce que vous passer plus de temps sur le forum vous pencez que vous avez le droit de lancer des accusations pour rien…ses vous qui lancez des vannes comme tu dis _gameruper_

Perfection
Perfection
Niveau 12
28 mai 2007 à 00:58:06

D’après toi pourquoi je viens persque plus sur le forum…à cause des types comme merlin et gameruper_ tres domage je fréquentes JV.com depuis fort longtemps mais j´ai jamais vue du monde agir comme cela...

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
28 mai 2007 à 09:33:48

HAHA je suis le méchant !! !!!Avec gameruper en plus!!!
Quel privilège!!!!

yapuednom :d) pour nous tu resteras toujours un quebecois :hap:

Maeva :d) en effet c´est exactement ça!

Perfection :d) salut ça va mec?, Tu m´aimes pas, moi je t´aime bien :ok:
J´en veux pas a toi mais a yapue et maeva...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:43:31

Le problème, selon eux, venait surtout du fait que tu avais gardé en toi une certaine amertume après cet accident. Et que tu n´as jamais posté ici d´un ton "jovial", ou d´une manière amicale.

Bon moi je ne peut pas le vérifier. Je ne poerterais pas d´avis sur cette dispute qui est à mon avis totalement injustifiée.

"Il y a des choses, qui méritent qu´on se batte pour elles"
J.R.R (Tolkien)

Beh là cette petit dispute mérite pas qu´on se batte pour elle. :-(

Velux: Il t´a simplement dit que ton lien était foireux. Combien de forumers a t-u insulté ou envoyé baladé? Oui il a fait une remarque, et alors, on a pas le droit de faire des critiques?

Gameruper: Je ne sais pas quoi dire vu que je ne sais pas si tu as raison. Toujours est t-il que tu ne l´a pas insulté, donc moi, rien à redire. ^^

Perfection: Bah je pense qu´il faut pas exagérer non plus. Il n´y a que deux forumers qui t´ont pris en rogne. C´est juste une petit dispute, pas une affaire d´état. :hum: Faut arrêtter à un moment. Ils ont le droit de prendre parti et d´exprimer leurs opinions. Du moment qu´ils ne t´insultent pas je ne vois pas le problème.

[maeva] : ... Toi aussi tu exagère. Parce qu´il y a une légère dispute (Oui. Moi j´appelle ça une légère dispute comparé à ce que j´ai vu ailleurs.), tu va dire que ce forum c´est n´importe quoi? Je t´ai insulté moi? L´ensemble de la communauté t´a insulté? Non. Et même, Merlin et Gameruper ils t´ont insulté? Bah non... Alors arrêtte de jeter de l´eau dans la le gaz ca servira à rien. Au lieu de critiquer ce type de comportement, et ainsi faire les mêmes ereurs que ce que tu critique, essaye de calmer le jeu et d´enrailler ce type de comportement. C´est que comme ça qu´on règle les problèmes, et pas en criant au scandale.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:45:02

euhh. Mon message à Perfection s´adressais pas en fait à Perfection mais à Yapuednom. Dsl. Mais comme vous venez souvent ensemble et que Velux vous a tout les deux un peu prix en charge ( :sarcastic: ) Bah moi je vous confond.

[maeva]
[maeva]
Niveau 3
28 mai 2007 à 10:24:32

J’exagère ?? ?

Si kk1 viendrai sur le forum et insulterais les française tu te sentirais pas touché toi..
Surtout que ce n’est pas la première fois sur le forum que je vois cela..une personne poste un avis contraire et a cause qu’il est quebecois c’est un si et un sa blabla

Yapuednom na absolument rien fait de mal.

Et c’est quoi votre but de dire qu’il est qc aucun rapport..(probablement parce que vous savez pas quoi dire sur sont sujet donc vous le traiter de qc aussi.)

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
28 mai 2007 à 10:25:43

en effet c´est exactement ça...

La vidéo du moment