Le problème, selon eux, venait surtout du fait que tu avais gardé en toi une certaine amertume après cet accident. Et que tu n´as jamais posté ici d´un ton "jovial", ou d´une manière amicale.
Bon moi je ne peut pas le vérifier. Je ne poerterais pas d´avis sur cette dispute qui est à mon avis totalement injustifiée.
"Il y a des choses, qui méritent qu´on se batte pour elles"
J.R.R (Tolkien)
Beh là cette petit dispute mérite pas qu´on se batte pour elle.
Velux: Il t´a simplement dit que ton lien était foireux. Combien de forumers a t-u insulté ou envoyé baladé? Oui il a fait une remarque, et alors, on a pas le droit de faire des critiques?
Gameruper: Je ne sais pas quoi dire vu que je ne sais pas si tu as raison. Toujours est t-il que tu ne l´a pas insulté, donc moi, rien à redire. ^^
Perfection: Bah je pense qu´il faut pas exagérer non plus. Il n´y a que deux forumers qui t´ont pris en rogne. C´est juste une petit dispute, pas une affaire d´état.
Faut arrêtter à un moment. Ils ont le droit de prendre parti et d´exprimer leurs opinions. Du moment qu´ils ne t´insultent pas je ne vois pas le problème.
[maeva] : ... Toi aussi tu exagère. Parce qu´il y a une légère dispute (Oui. Moi j´appelle ça une légère dispute comparé à ce que j´ai vu ailleurs.), tu va dire que ce forum c´est n´importe quoi? Je t´ai insulté moi? L´ensemble de la communauté t´a insulté? Non. Et même, Merlin et Gameruper ils t´ont insulté? Bah non... Alors arrêtte de jeter de l´eau dans la le gaz ca servira à rien. Au lieu de critiquer ce type de comportement, et ainsi faire les mêmes ereurs que ce que tu critique, essaye de calmer le jeu et d´enrailler ce type de comportement. C´est que comme ça qu´on règle les problèmes, et pas en criant au scandale.