Bon,je jure sur ce qui est de plus chère en moi en vous disant que tout ce qui va suivre et sincère,je pense reellement ce que je vais vous dire.
Vous me connaissez surement,il est vrai que mon temperament quelque peu(beaucoup) excessif est tres ennuyant,j´ai relu les topic,et je me suis rendu compte que je suis un vrai abruti.
Sur le coup je ne faisais pas attention,je disais ce qui me venait à l´esprit comme un imbécile et je m´excuse grandement pour toutes ces insanités dont je vous ai fait part.
Je vous ai insulté,d´une manier raciste,provocatrice et odieuse...je le reconnais.En relisant mes excuses précedents je reconnais qu´elles n´étaient pas sincère car j´avais encore cette boule au fond de ma gorge.
Aujourd´hui j´ai reflechi et je me suis rendu compte qu´une telle réaction de ma part et incensée..j´ai tellement honte de moi.
Je joué les fier cul,le petit malin et AVO sait que je ne suis pas comme ça dans le vrai vie.
En plus ce n´est pas seulement toi que j´ai blessé perfection ,mais aussi novadieu,yapuednom,Maeva et l´ensemble des forumrurs.
Vous allez peut-etre croire que mon excuse n´est pas sincère,pourtant je pense sincerement ce que j´ecris et je vous implore d´en faire de même .
Desormais j´espere que nous pourrons cohabiter ensemble sur le forum (telle des petites gazelles dans un champ de blé
)
ça peut vous paraitre completement con de vous faire chier et de m´en excudé la seconde d´apres mais j´ai parlé avec Sim et lui aussi,pourtant c´est un tres bon ami,lui aussi reconnait que c´est oi le fautif et que ce n´était pas à toi,perfection de t´excuser mais à moi.
Arretons notre chamaillerie ou autres ousspillade(c´est des mots de merde j´avoue)et respectons la joie et la bonne humeure de ce forum...cette communauté)
Maeva
excuse moi de t´avoir si mak accueilli
Perfection,yapuednom et novadieux
excusez moi ,par la plus grande pitié de tout ce que j´ai pu dire sur vous...(je sais ça fait beaucoup)
Vous autres forumeurs:excusez moi d´avoir pourri l´ambiance .

Prdon si il y a des fautes