CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel Merlin vs Perfection

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:23:32

Salut à vous amis forumers! Depuis quelques jours un "duel" opposant Merlin, ancien forumer et Perfection, forumer jusqu´ici inconnu. Or cette dispute est en train de se répendre à plusieurs forumers et surtout pourri le forum! Et moi, franchement, je peut pas supporter ça.

On m´a souvent donné une réputation de médiateur. J´espère pouvoir être à la hauteur de ce titre (^^) sur ce topic ou nous allons tous tenter de régler le problème SANS INSULTE et avec sagesse.

Nous remonterons à la source du problème pour tenter de trouver une solution.

Si jamais ce n´étais pas le cas et que l´ambiance restais la même il serais possible que je me casse de ce forum...

Bonne chance et bonne ENTENTE. :)

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
22 avril 2007 à 19:29:54

Trop facile... :lol: Nan je déconne....
Faut faire gaffe quand même j´ai pas envie d´etre à la base du conlit franco-canadien.

Bon ,moi je veux bien m´expliquer serieusement,sans de sous entendue ,...mais pour que le débat soit vraiment interssant il faut qu´il n´y est que perfection sim et moi qui débattions...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:32:18

Pas la peine d´attiser cette chamaillerie en créant un topic comme ça...

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
22 avril 2007 à 19:32:28

_________________Combat__________________!!!
:banzai:

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
22 avril 2007 à 19:34:33

8...pas mal...essaye de battre ça PERFECTION
Ps:ouais je joue le type ringard mais c´est mon droit......

Pas la peine d´attiser cette chamaillerie en créant un topic comme ça... :d) ça...sa...SALOPETTE!
PETTE..PET...PETARD!!!
TARD...TAR...TARTIFLETTE :rire:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:11:57

Humm... Pour répondre à Djidane. Je n´essaye pas du tout de faire croitre cette chamaillerie, ce n´est pas du tout mon intention. Bien au contraire. Seulement je pense qu´il vaut mieu qu´il y est un topic exprès plutôt que ca pourrisse l´ambiance de tous les topics.

De plus, ce topic n´est pas un duel, une chamaillerie, mais plutôt un moyen d´y trouver des solutions. :-(

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:14:17

La solution c´est que les deux Kokos se calment, surtout -Merlin- et ça en resteras là.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:16:43

Je crois pas tu vois. Je pense que même en se calmant ils pourront jamais se voir si on règle pas le problème. Et ca pourrira le forum sur le long terme. :oui:

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:18:35

Ouais, la solution c´est le départ définitif de perfection :diable:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:19:01

:sarcastic:

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
22 avril 2007 à 20:25:53

bon je vais faire mes excuses ,en les pensant réellement à maeva,perfection,yapuednom et novadieux ainsi qu´a vous tous...seulement même si je jure d´être sincère et d´accepter ma defaite aussi lourde soit -elle...j´ai bien peur que cela ne serva à rien ..
Donc je vais les faires,faut juste un peu de temps ,le temps que je redige tout ça ... :ok:

Apres tout j´ai toujour été pour avo!

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
22 avril 2007 à 20:45:23

Bon,je jure sur ce qui est de plus chère en moi en vous disant que tout ce qui va suivre et sincère,je pense reellement ce que je vais vous dire.

Vous me connaissez surement,il est vrai que mon temperament quelque peu(beaucoup) excessif est tres ennuyant,j´ai relu les topic,et je me suis rendu compte que je suis un vrai abruti.
Sur le coup je ne faisais pas attention,je disais ce qui me venait à l´esprit comme un imbécile et je m´excuse grandement pour toutes ces insanités dont je vous ai fait part.

Je vous ai insulté,d´une manier raciste,provocatrice et odieuse...je le reconnais.En relisant mes excuses précedents je reconnais qu´elles n´étaient pas sincère car j´avais encore cette boule au fond de ma gorge.
Aujourd´hui j´ai reflechi et je me suis rendu compte qu´une telle réaction de ma part et incensée..j´ai tellement honte de moi.
Je joué les fier cul,le petit malin et AVO sait que je ne suis pas comme ça dans le vrai vie.

En plus ce n´est pas seulement toi que j´ai blessé perfection ,mais aussi novadieu,yapuednom,Maeva et l´ensemble des forumrurs.

Vous allez peut-etre croire que mon excuse n´est pas sincère,pourtant je pense sincerement ce que j´ecris et je vous implore d´en faire de même .
Desormais j´espere que nous pourrons cohabiter ensemble sur le forum (telle des petites gazelles dans un champ de blé :-))) )

ça peut vous paraitre completement con de vous faire chier et de m´en excudé la seconde d´apres mais j´ai parlé avec Sim et lui aussi,pourtant c´est un tres bon ami,lui aussi reconnait que c´est oi le fautif et que ce n´était pas à toi,perfection de t´excuser mais à moi.

Arretons notre chamaillerie ou autres ousspillade(c´est des mots de merde j´avoue)et respectons la joie et la bonne humeure de ce forum...cette communauté)

Maeva :d) excuse moi de t´avoir si mak accueilli
Perfection,yapuednom et novadieux :d) excusez moi ,par la plus grande pitié de tout ce que j´ai pu dire sur vous...(je sais ça fait beaucoup)
Vous autres forumeurs:excusez moi d´avoir pourri l´ambiance .

:-)
Prdon si il y a des fautes

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:51:31

Bravo Merlin! Je n´ai que ce mot à dire! Tu est sage d´avoir fait le premier pas vers la réconciliation. J´espere maintenant que tes défractères vont eux aussi faire preuve de sagesse. :)

ps: Et puis moi je me ferais pas lapider pour cause de topic inutile. :fete:

Perfection
Perfection
Niveau 12
22 avril 2007 à 21:06:36

c´est cool mec!!!

maintenant ont peux enfin parler de fable2 :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:08:13

C´est bien mais tu t´es deja excusé plusieurs fois et il s´en foutais alors pourquoi ça changerai maintenant ??

Pour moi, dés les premieres excuses, je t´ai pardonné :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:08:54

Autant pour moi, j´ai rien dit :desole: perfection

Perfection
Perfection
Niveau 12
22 avril 2007 à 21:10:00

parce qu´il suffit de relire ces anciennes excuse pour voir que c´étais de la connerie mais maintenant c´est cool je propose d´arreter de parler de sa ...Parlons Fable2

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:10:02

:-( .

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:15:09

Grand merci à toi Perfection. :-)

Perfection
Perfection