Putain!...euh..AH ouais!
ZUT(là c´est mieux)à cause de vous autres(maeva et perfection)J´arrive plus à dessiner tellement vous me contrariez avec vos Conner...euh..BETISES.(ouf)
C´est marrant mais je sais pas comment vous le dire...car j´ai peur de vous vexer.
En fait ,je suis sur ce forum depuis super longtemps et je n´ai jamais rencontré de réel problème et depuis que perfection est venu ça c´est mal passé...ensuite il y a eu novadieu et yapuednom...mais eux ils savent se limiter et pour ça je les félicite,ils ont compris qu´on ne voulait pas d´eux ici.
Par contre toi Perfection, t´as pas encore compris mais maintenent on sait quelle genre de personne tu es donc on ne vas pas s´attarder la dessus..ça sert plus à rien .
Et toi maeva,tu joue ta petite maligne en profitant de ton statue de fille pour t´interresser aux affaires qui ne sont pas mais alors pas du tout les tiennes..je sais pas ce qui t´a pris,cette histoire ne concerne que perfection et moi et je ne vois vraiment pas pourquoi tu t´obstines à me traiter de je ne sais quoi tout ça parce que j´ai dérapé verbalement sur perfection.
je me suis excusé(3 fois même)et ils ne les ont pas accepté,depuis quelques temps,ça c´était calmé et je croyais que ça allait repartir de plus belle mais Nan...il a fallu que tu te ramènes 
Au départ je me dis tient une fille,quelle bonne surprise c´est pas souvent ici...tu pose un topic...merdique certes mais topic quand même et moi je te réponds comme une personne raisonnable.
Et soudain tu vas voir dans le topic de perfection par je ne sais quel hasard et tu m´en envoie pleins la gueule comme -ci c´etait toi que j´avais insulté!
J´ai pas du tout envie de recommencé les embrouilles car au contraire de Perfection qui semble aimait ça ,moi je deteste la sale ambiance sur le forum.
Donc,je ne sais pas pourquoi je fais ça mais je tient à m´excusé à toi et aux autres si mes insanités vous ont blessé et je vous suppli de ne plus reparler de ça definitivement.
Imaginez vous:
Vous etes sur le forum d´un jeu que vous adorez et à force d´y etre une veritable communauté s´est installé sur le forum.J´usqu´au beau jour ou un type s´amène et pose un question tout à fait honorable.vous me répondez et moi je critique votre avis...puis ensuite je fais appel à 2 camarades pour se mettres à 3 sur votre dos,rien que pour vous embrouillez...ça m´étonnerez tres fortement que vous allez vous marrer et ne rien faire nan nan nan.
Donc desormais Maeva,tu sais on veut bien des filles sur le fofo mais si t´es là pour foutre la merde tu dégages tout de suite.
Ou soit,tu es gentille(comme tu le duis si bien)et tu laisse cette histoire de coté en te préocuppant de tout...sauf de ça OK?
Et arrete de jouer tes patit airs charmeurs car franchement ici il y en à que ça excite (mim,scrob,...)mais il y en à aussi qui en on rien à foutre.