( NOOOONNN!!!! POURQUOI j´étais pas levé plus tôt pour lui sortir le coup du gentlemen solitaire et travailleur!!
:snif2 )
Humhum...
Euhhh... Bienvenu chez nous maeva. Je vais te demander un truc. En fait... Nous formons une communauté attendant Fable 2 avec impatience. Elle est composé de Merlin, Gameruper, Scroblivion, Balrog-alpha, yu-gi-oh, Mimthegamer, Altheboss, Chouartem, moi et bien d´autres... (Désolé à ceux que j´aurais oublié mais vous aavez c´est dur de tous vous remémorer ><)
Mais en fait, dans cette communauté. Nous manquons cruellement de subtilité, de politesse, de jugement, de gentillesse, de grace et de beauté. Bon tu vois quoi, il nous manque un peu de féminité, nous ne sommes qu´une bande de gars completement no-liffe, alcooliques, bourrés, dépressifs, coleriques et grossiers. Alors depuis peu nous pensons sérieusement à quelqun qui pourrait nous sauver de la déchéance, quelqun qui pourrait nous relever et nous faire aller vers la lumière. C´était très simple, il nous fallait une femme.
Alors depuis peu nous avons déja mpy, une canadienne qui essaye de venir régulièrement et qui tente de calmer le jeu mais je doute qu´elle puisse y arriver toute seule (Y a du boulot hein...) et je pense que quelques renforts seraient les bienvenus.
Alors ammatrices de fable? Accepte tu cette quête annexe qui auglentera ton alignement bon et ton renom sur toute notre communauté? Accepte tu de passer ici régulièrement, de participer aux animations, de te renseigner sur le jeu et tout et tout?
Je parle a