CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La famille.

[maeva]
[maeva]
Niveau 3
22 avril 2007 à 06:44:49

Salutation, Je m’appelle Maeva et je suis nouvelle sur JV.com et j’avais quelques questions concernant fable 2 ..Lorsque je m’étais casser le pied, mon frère m’avait prêté son jeu fable 1 pendant ma convalescence et j’avais beaucoup aimé….et la joie lorsqu’il ma dit qu’il était pour sortir un deuxième titre et qu’ont pourraient prendre une héroïne j’étais full contente :-)

Je ne suis vraiment pas une experte en jeux vidéo alors ne riez pas de moi svp

Bon assez radoté, je sais qu’ont va avoir la possibilité d’avoir une famille dans fable 2
Et de tomber enceinte mais…

Va-t-il être possible d’avoir plusieurs enfants avec le même époux ?? ?
Des jumeaux, triplais??
Quelle sera l’interaction avec nos enfants (les nourrir, donner le sein..Donner la fesser etc…bref les élever)
Vont-t il vieillir eux aussi ?? (J’aimerais être grand-mère :-d )

Donc je suis preneuse sur toute information concernant la famille

merci à ceux qui vont prendre le temps de me répondre a+ :)

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
22 avril 2007 à 07:55:33

Bon comme je suis le mec qui se leve tot et qui de plus est un gentlemen je vais te repondre maeva...

Tout d´abord bienvenue à toi.

Bon...
:d) oui il est possible d´avoir plusieurs enfant avec le lême époux ou épouse.
Des jumeau,triplais?je sais pas du tout.
interaction avec eux?--->je sais que leur comportement variera selon notre alignement bien ou mal.
Vont-ils vieillir?:Oui
mais pour que tu sois grand-mère ils faut qu´il aient des gosses et ça je sais pas si c´est possible.

Donc voilà,excuse de ne pas avoir reponses à toutes tes questions...un autre forumeurs devrait me completer.

:-d

altheboss
altheboss
Niveau 10
22 avril 2007 à 08:51:49

:oui: Je sais que l´interaction avec la famille va etre tres évoluée mias je pense pas que ça atteigne le niveau d´un sims quand meme (et tant mieux d´ailleurs!) :oui: Sinon je pense que si tu t´étais appellée Franck personne ne t´aurais aidée (n´est-ce pas mim? :) )

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
22 avril 2007 à 09:53:44

hey une fille sur le fofo :ouch:
non plus serieusement bienvenu à toi Maeva :ok:

sinon je me souviens avoir entendu qu´on était pas obligé de nourrir ses gosses :lol:

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
22 avril 2007 à 10:19:56

maintenant je te réponds comme si t´était un gars dont le pseudo serait par exemple -Paul899-:

"Mais bordel,encore un noobs de merde qui pose des questions à la con ,dégage"(le reste étant censuré)

Tu vois maeva ,ça sert d´être une fille sur un forum de Junkie!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:49:53

( NOOOONNN!!!! POURQUOI j´étais pas levé plus tôt pour lui sortir le coup du gentlemen solitaire et travailleur!! :snif2: :snif2 )

Humhum...

Euhhh... Bienvenu chez nous maeva. Je vais te demander un truc. En fait... Nous formons une communauté attendant Fable 2 avec impatience. Elle est composé de Merlin, Gameruper, Scroblivion, Balrog-alpha, yu-gi-oh, Mimthegamer, Altheboss, Chouartem, moi et bien d´autres... (Désolé à ceux que j´aurais oublié mais vous aavez c´est dur de tous vous remémorer ><)

Mais en fait, dans cette communauté. Nous manquons cruellement de subtilité, de politesse, de jugement, de gentillesse, de grace et de beauté. Bon tu vois quoi, il nous manque un peu de féminité, nous ne sommes qu´une bande de gars completement no-liffe, alcooliques, bourrés, dépressifs, coleriques et grossiers. Alors depuis peu nous pensons sérieusement à quelqun qui pourrait nous sauver de la déchéance, quelqun qui pourrait nous relever et nous faire aller vers la lumière. C´était très simple, il nous fallait une femme. :oui: Alors depuis peu nous avons déja mpy, une canadienne qui essaye de venir régulièrement et qui tente de calmer le jeu mais je doute qu´elle puisse y arriver toute seule (Y a du boulot hein...) et je pense que quelques renforts seraient les bienvenus. :oui:

Alors ammatrices de fable? Accepte tu cette quête annexe qui auglentera ton alignement bon et ton renom sur toute notre communauté? Accepte tu de passer ici régulièrement, de participer aux animations, de te renseigner sur le jeu et tout et tout?

Je parle a

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:52:19

pardon...

Je parle au nom de tous les forumers de notre communauté qui appellent à l´aide. Sauve nous de la Geekattitude! :peur:

Et sinon, je pense que les autres ont été plutôt complets dans les réponses à tes questions. :) Mais si tu veus plus d´infos n´hésite pas. :ok:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:15:21

Ah SimRack the gentleman...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:21:30

Moi? mdr. Elle est bien bonne celle là. Si tu savait... :peur:

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
22 avril 2007 à 11:55:29

:lol: Trop fort Simrack!!!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:29:45

Encore une fille!!!!! C´est noel avant l´heure on dirai :lol:

Pour les jumeaux et triplé, la reponse est non car ce n´est pas un sims-like :ok:
Avoir plusieurs enfants, oui, c´est possible
Sinon, ça devrait etre ton conjoint qui s´occupera des enfants mais tu pouras interagir avec eux mais de maniere limité (la fessé devrait etre possible :ok: )
Et normalement, ils grandiront eux aussi, en meme temps que ton perso

Au fait, je m´appelle mim et je suis le charmeur du groupe. Si tu cherche de la tendresse ou de l´attention, viens me trouver et je te ferai un gros calin :coeur:

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:09:40

Hey les mecs, vous répondez a la hatte, on ne sais quelsles surprises nous reserve Peter et son équipe, on ne sais jamais.
Simrack :d) en effet il y a du boulot.

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:09:58

Quelles*

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:15:22

J´ai oublié de dire qu´on aura un chien, on pourra pas avoir d´enfants handicapé et on pourra choisir entre des relations protegés ou non protégé car les MSTs sont en vigueur dans ce jeu :ok:

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:44:50

J´vais choper l´herpes. lol

altheboss
altheboss
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:33:32

Tu fais la femme. :coeur:

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
22 avril 2007 à 14:45:25

Si tu veux al...je veux bien la faire :rouge:

:lol: MDR!!! :rire:

[maeva]
[maeva]
Niveau 3
22 avril 2007 à 15:39:59

:merci : même si j’ai pas trop comprit la plupart de vos flèches que vous vous envoyez entre vous… je vais me concentrer sur le premier message qu’ont ma poster alors merci...

altheboss
altheboss
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:43:24

C´était avec plaisir cher demoiselle. :)

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
22 avril 2007 à 15:43:43

C´est le MIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete: :fete: :fete: :content: :content: :fete: :fete: :fete:

C´EST MON MESSAGEUUUUU LALALILALLEREUUUUUUUUUUUUUU!!!

HA!Vous etes tous dégoutez hein?HAHA!!!!

JE T´AIME MAEVA! :coeur:

La vidéo du moment