Perso les fusils je vois pas en quoi ça dérange, c´est comme dans warcraft si vous voyez, les chasseurs peuvent avoir des tromblons, c´est pas des mitraillettes, des guns à plasma, juste des pistolets ou des fusils avec des canons version entonoir, qui par rapport à l´arc si il existe toujours, doit être assez lent à recharger et sûrement moi précis en visée automatique.
J´ai remarqué dans la vidéo (un peu HS par rapport au topic) que le morceau de papier de la madame au début de la vidéo, on voit quatres symboles. Selon moi, ce sont les "catégories" de combat, comme dans Fable 1 (force, volonté et dextérité), donc là il y aurait peut-être les trois premiers plus un autre truc, comme peut-être la puissance de notre chien (j´ai entendu dire qu´on en aurait un) ?
Au passage, à propos du chien, il me semble que ce soit fortement possible qu´il existe, Lionhead s´y connaissant dans "l´élevage" (Black & White 1 et 2, ces merveilles vidéo-ludiques). Voilà pour mon avis. (v´z´avez vu jusqu´où ça peut aller les rapprochements ?)