CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur les fusils

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:19:19

:salut: Dans la video (
http://video.myway.com/sites/myway/popup.asp?clipid=76253&channel=Games+News )
On vois qu´il y aura des fusils, vous êtes pour ou contre? :)
Moi je suis contre, avec les fusils ça gache un peu tout sur le jeu. :snif: Maintenant on sera dans l´univers de Napoleon avec des épé du style, (qui ne peuvent ressembler a des épé style la larme d´avo ou lépé des age :hum: ) et moi perso j´aime pas! :snif2:
SNIF!
Le gros probleme est aussi que je crois que les fusil vont remplacer les arc et les arbalete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch: :snif2:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:29:10

Ouais lol j´avoue ce srait pas super mais bon...

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:52:25

il etait inutile de créer un autre topic il falais just aller dans le blabla officiel du forum :hum:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:57:18

Sauf que créé un blabla sur un forum de jeu, c´est un peu hors sujet! :sarcastic:

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:14:08

non pas du tout ces sur ce topic que nous mettons nos avie et que nous nous donnons des conseils, de l´aide ou aussi nos techniques et les eventuelle sorti et c´est comme ca pour tout les jeux mais bon c pas grave maintenant tu le sais :ok:

Zanshi
Zanshi
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:29:09

surtout qu´il est deja fait le pic blabla^^

et un pic blabla, sa evite l´abondance de pic a la con... voila tout :hum:

Zanshi
Zanshi
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:30:20

erk dsl pour le double post...

bas sinon les fusils, je trouve que c´est pas une mauvaise idée... Fable 2 se passant environs 500 ans apres le 1er, ils devais bien y etre! et je pense que sa ne feras qu´apporté plus de profondeur au jeu :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 22:20:06

moi aussi je suis pour vu que l´arc tu tire 100 metres plus loin la fleche est tombe est comme j´aime bien tue de loin (pour pas ce faire repere) c´est parfait pour moi

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:37:54

non deja les costume des heros sa me donne envie de chier mais le flingue sa plombe tout moi sa me derange pas qu´il y ai une evo mais les costumes sont nul surtout le chapeau du type dans la video et le flingue je le sens pas j´aimais bien moi la guilde des heros avec leur traditions ancienne sa donne du charme alors quans je voi un flingue ca me fait penser au moderne et ya pas de place pour ce genre d´aventure qu´est fable :-( ais ce n´est qu´un detail tant que le jeux garde sa magie qui fait que ce jeu est fabuleux sa me va :coeur:

ogre78
ogre78
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:58:03

les fusils fo voir moi je pense ke c´est une bonne idée.je sui de l´avis de petit-soldat et de zanshi.

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:57:22

:d) :d) :d) couler :g) :g) :g) allons sur le topic de blabla ce topic est inutile nous donneron nos avi sur ce topic blabla officiel de fable ou je c pas quelle nom

drix123
drix123
Niveau 8
09 juillet 2006 à 20:40:07

:lol: vous me faites triper avec vos histoires de topics OFFICIELS. Officiel mon cul c est le premier venu qui le met... :rire:
Un forum c est pour sexprimer alors si vous pensez que certains topics sont inutiles, laissez les couler et voila.

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:45:40

tres bien tu va vite comprendre va sur le fofo de batlefield 2et fait un nouveau topic et revien demain ton topic sera deux page plus loin et tu remarquera qu´il a ete remplacer par d´autre just pour fair un topic et qui en plus son identique au tien mais bon si sa te chante de rechercher a chaque foi le topic dont tu veux faire par de tes idee ben va si continue :-)))

drix123
drix123
Niveau 8
09 juillet 2006 à 21:15:14

Dans ce cas laisse couler

golub1
golub1
Niveau 6
29 juillet 2006 à 19:45:54

moi je trouve que les fusils vont etre une bonne chose car si on passe d´un age a un autre il est normale que les armes change elles aussi.

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
31 juillet 2006 à 12:44:37

les fusils je trouve ca nul c´est plus interréssant de tuer les ennemis avec les arcs et c´est plus ds l´esprit du jeu

LHoswald
LHoswald
Niveau 7
31 juillet 2006 à 13:39:37

vous savez y´a eu des armes a feu dés 1400 et des poussieres... donc c´est encore assé médieval c´est pas comme si il y´avait une kalashnikov, parce que la ce qu´on a vue ce sont des armes qui marche a la poudre noire... 1 coups c´est meme pas armes style napoleonien mais plutot ceux que les conquistador utilisaient

veluxman
veluxman
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:19:04

moi sa ne me derange pas en plus imaginez les expressions qu´il y aura
du genre :faire tourner le gun autour du doigt ou encore souffler ds la fumée qui sort du canon après un tire bien placé.....

inft-gamer
inft-gamer
Niveau 6
31 juillet 2006 à 22:35:19

por moi les fusils ne me genent pas mais au contraire ca me fait plaisir parce que c´est tres normale que le monde change aussi les armes et les vetements aussi les pays

-_Hayabusa_-
-_Hayabusa_-
Niveau 6
02 août 2006 à 09:29:00

AYOYEE!!
Le mec a le droit de faire autant de topic qu´il veut putain, rien a foutre la c beaucoup plus facile a trouver dans ´rechercher´ et en plus vous vous imaginer quil peu juste avoir 3 topic (topic daide-blabla-suite de mot) lol jai le droit autant que vous de faire des topic et je ne suis pas oubliger de aller dans blablabla.....

La vidéo du moment