CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[debat] topic debats de société

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:42:25

bullet c´est un peu ce qsue l´on a dit :ok:

gameruper, on est tous capable du pire...... vous connaissez l´experience de milgram?

je ne vous en dit pas plus je vous invite à consulter ce lien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram

Devil_of_love
Devil_of_love
Niveau 6
13 mars 2007 à 19:49:48

Pour relancer ce topic que j´aime bien, je vous conseille ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-144040-1-0-1-0-0.htm

Je dois vous avouez que la vidéo m´a fait couler quelques larmes je n´aime pas la souffrance et encore moins les mutilations.

Discutons en nous aussi :ok:

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:38:36

Davil_of_love j´ai vu des reportage sur ca c quand meme dingue !

ChevalierVert
ChevalierVert
Niveau 7
14 mars 2007 à 23:24:01

Je sais que c´est un peu HS mais c´est quoi un Paraphile?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:13:10

:lol: Je sais pas qui t´as sortit ça, mais j´espère que c´était pas contre toi.

Un paraphile, c´est une personne qui a un comportement sexuel different. Etrange et très particulier. On peut dire que c´est un "fou".
Il y a plusieurs types de paraphiles. Il y en a qui sont nécrophiles (Qui ont des fantasmes sur les cavadres :malade: ) ou bien encore des zoophiles ( Tedances particulières à "aimer" les animaux. Si tu voit ce que je veut dire... :malade: ).

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:26:31

je conaissais zoophile mais nécrophiles :malade:

altheboss
altheboss
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:28:39

Hier je me suis tapé le fantome de madame Ferrari :noel: Spéctrophile :content:

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
20 mars 2007 à 07:21:38

C´est vrai que ca relève quand même du très gore a ce niveau!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:38:41

Faut vraiment etre fou ou alors vraiment tres amoureux pour coucher avec un(e) mort(e). Et je parle meme pas des animaux. D´ailleurs, une video circule sur internet ou on voit une femme se faire .... par un cheval. Je l´ai pas vu mais ça doit etre :malade:

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:37:29

La j´arrive je suis completement a l´ouest mais je peux conseiller de voir un film vu qu´au départ je crois le sujet c´était la guerre en Irak et la politique de Bush. C´est LooseChange vous inquiétez pas besoin de le télécharger illégallement, allez sur youtube tapez Loose Change et vous aurez une autre vision du 11 Septembre : à voir absolument!
Voila sinon je ne connais pas de pédophile ni de nécrophile ni de scatophile ou de zoophile donc je m´aventure pas trop sur le sujet ^^. Mimthegamer pense aussi a ceux qui couchent avec des animaux morts...

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
22 mars 2007 à 13:47:12

C´est une version qui dit que les USA auraient eux même organisés cette attentats? Parce que je sais que certains le pense donc...

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
22 mars 2007 à 15:02:30

Merde putain je viens de le regarder en entier! Franchement regardez ça ca fout grave les boules. Merci a beaucoup a toi tarba!

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6407220553110796712

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:23:51

J´y crois pas trop à "la theorie du complot" faut vraiment etre un salaud pour provoquer un attentat et tuer des milliers de personnes pour trouver un pretexte de faire la guerre.

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
22 mars 2007 à 17:59:32

Si t´as regarde ce film en entier tu ne peux pas dire que tu n´y crois mais le doute est fortr sans aucun doute! Et cela ne serait pas une raison de faire la gueuguerre tout simplement mais pour bien d´autres raisons a plus grande echelle et pour valoriser l´image des USA a travers la planete je pense aussi!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:03:37

Non j´ai pas regardé le film mais je vous promet de le faire et je dirait ce que j´en pense :ok:

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:47:07

Ok merci a toi mim et j´encourage tous autres forummeurs qui ne baignent pas dans l´ignorance de la regarder parce que même si tout ne peut pas être prouve faut avouer qu´on a d´enormes doutes après avoir vu ça!

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:17:27

J´ouvre un débat:

Tout d´abord êtes vous fumeur?
Si non ,que pensez vous des fumeurs?
Etes-vous d´accord pour l´interdiction de la cigarette dans les bar et Café?

Perso je suis fumeur,je ne juge pas les non fumeur et je suis contre l´idée d´interdire la cigarette dans les Bars et café car si vous êtes fumeur vous comprenderez qu´il y a rien de plus horrible. :rire:

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:22:13

Je suis un non-fumeur, je déteste l´odeur de la cigarette (ou plutôt celle de la fumée de cigarette) je suis en perfait accord avec l´interdiction de la cigarette dans les bars et cafés. Je ne jugerais pas les fumeurs, même si je trouve qu´il y a meilleur plaisir que celui de la nicotine, comme par exemple le lustrage d´asperge, ça au moins ça ne detruit pas tes poumons a petit feu :diable: , ou alors devenir un geek, tu t´instruit, mais ça te pétes les yeux, je le sais, maintenant j´ai une miopie 2.5-2.25.

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:26:53

ça c´est le genre d´opinion qui me fait gerber mais chacun dit ce qu´il pense....

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:40:11

Moi je suis non fumeur mais je ne suis pas d´accord avec cette loi. Pourquoi?

Et bien pour plusieurs raisons. D´abordi l faut savoir que la cigarette est plus un fardeau qu´autre chose. Je ne sais pas comment tu vois la chose Merlin, mais moi, je pense que fumer est une malédiction. En plus d´être cher, fumer est extrèmement dangereux et pourrit vraiment la santé. Au sens violent du tèrme.
Je ne juge pas les fumeurs, chacun a le droit de faire ce qu´il veut de sa santé, mais chaque fumeur devrait avoir la possibilité, avec un minimum d´efforts d´arrêtter la cigarette. Et c´est pas cette loi qui fera ça. Au contraire, elle rajoute une contrainte de plus.

Non, plutôt que de faire l´hypocrite avec ses lois à la con, il ferait mieu d´aider les gens à arrêtter! En plus c´est vraiment un connard l´état, parce qu´à la base, c´est quand même lui qui continue à vouloir vendre des cigarette... Donc il faudrait choisir, sois il lutte, sois il fait rien. Mais pas d´hypocrisie! :-((

Voila. T´en pense quoi Merlin?

La vidéo du moment