Moi je suis non fumeur mais je ne suis pas d´accord avec cette loi. Pourquoi?
Et bien pour plusieurs raisons. D´abordi l faut savoir que la cigarette est plus un fardeau qu´autre chose. Je ne sais pas comment tu vois la chose Merlin, mais moi, je pense que fumer est une malédiction. En plus d´être cher, fumer est extrèmement dangereux et pourrit vraiment la santé. Au sens violent du tèrme.
Je ne juge pas les fumeurs, chacun a le droit de faire ce qu´il veut de sa santé, mais chaque fumeur devrait avoir la possibilité, avec un minimum d´efforts d´arrêtter la cigarette. Et c´est pas cette loi qui fera ça. Au contraire, elle rajoute une contrainte de plus.
Non, plutôt que de faire l´hypocrite avec ses lois à la con, il ferait mieu d´aider les gens à arrêtter! En plus c´est vraiment un connard l´état, parce qu´à la base, c´est quand même lui qui continue à vouloir vendre des cigarette... Donc il faudrait choisir, sois il lutte, sois il fait rien. Mais pas d´hypocrisie!
Voila. T´en pense quoi Merlin?