CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Curieusement déçu.

zafre
zafre
Niveau 12
17 novembre 2007 à 17:15:56

faut pas oublier qu´aprés les 121 étoiles il y a le jeu à faire avec luigi :)

si tu le fais avec lui,t´as une nouvelle galaxy.

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:21:00

Ah oui j´avais oublié... :)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:15:33

Certes, mais c´est la meme chose en un peu plus dur a cause de luigi qui est un poil plus dur a controler, mais vu a quelle vitesse j´ai eut les 120 étoiles avec mario, ca doit pas etre beaucoup plus dur avec Luigi.

Non, définitivement, ce jeu est trop facile, je n´ai eut aucun probléme ...

Akimitsu-Kun
Akimitsu-Kun
Niveau 5
17 novembre 2007 à 22:40:07

Etant un très grand fan de Mario, Mario Sinshine est celui qui m´a le plus déçu. En ce qui concerne Mario Galaxy je le trouve super même si il offre un peut moin de liberté que Sunshine ceci est compensé par la superbe ambiance et qualité graphique! J´adore surtout les musiques et j´ai même eu quelques frissons sur planètes oeufs :)
Maintenant chacun aura un avis différent.

je lui donne 19/20

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
17 novembre 2007 à 23:23:10

Bon, c´est vrai que pour les 3 étoiles par niveau c´est pas juste, mais je maintien tojours le fait que le jeu offre peu de liberté, je ne peux plus flâner dans les mondes, errer sans but est impossible maintenant, on est obligé de changer de planète.

ATTENTION tout ce que je dis n´est qu´un Petit coup de gueule car ça reste tout de même féérique,

mais admettez que franchement on se fout de ma gueule, exemple pour traverser les huit anneaux de paulo,
au début je me suis dit que c´était un entrainement histoire de t´apprendre la précision,

et là hop une super étoile apparaît, eh bah même pas de course même pas de temps limité par cerceaux, abusé!

TROP SIMPLE, même la galaxy gâteau est fastoche je le fais sans m´arrêter et de manière très fluide.

zafre
zafre
Niveau 12
18 novembre 2007 à 09:05:39

tu crois que mario sunshine ou 64 est dur? :) pour moi,tous les mario sont facil sauf peut etre the lost level ou il y a quelques endroits bien pourris mais sans plus :)

aprés,pour la liberté,je ne peux pas dire le contraire mais ce qu´il faut voir c´est les décors.
par exemple sur la planéte oeuf,quand on regarde le ciel,c´est magnifique.
on a beau ne pas avoir beaucoup de liberté,on sens que l´horizon s´étend trés loin :)
je pense qu´il faut plus regarder vers ce concept pour mieux appréecier et trouver la contrepartie de la liberté :)

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
18 novembre 2007 à 12:46:09

Voilà j´y ai encore joué hier et même les niveaux qui ne sont pas trop sous forme de planètes sphériques sont tout petit, par contre niveau plate forme et ingéniosité ça cartonne, je commence à m´y faire mais je maintiens tout de même mon opinion sur la liberté de flâner sans but.

slimfat-kun
slimfat-kun
Niveau 4
18 novembre 2007 à 15:10:27

...
J´trouve quand même que le charme qu´avaient les contrées de mario 64 à disparu.
Le manoir boo, la forteresse twomp étaient autrement plus agrables à l´oeil que poussière d´étoile ou usine de créature (que j´viens de finir, et j´ai trouvé le retour du poulpoboss naze ...)

N´empèche que j´aime ce jeu ^^ Même si les étoiles sont trop faciles à atteindre.

Point fort: Plus de ces maudites pièces rouges que je haissait :D

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:33:59

Tout a fait d´accord avec le_bleu.

sinon slimfat-kun, elles sont remplacés par des pièces violettes plus tard ;)

tidusyuna09
tidusyuna09
Niveau 8
18 novembre 2007 à 15:54:07

en même temps n´importe quel jeu si tu t´y accroches tu le finis en 15~20h la quete principale du moins,et si dans galaxy on doit refaire les 120 étoiles avec Luigi la durée de vie doit-être de 40~50h

La vidéo du moment