oui je sais ce post esst choquant mais curieusement je ne suis pas super emballé par ce mario, je préférais de loin le charme de sunshine?
Malgré la qualité de ce magnifique jeu, je le trouve de une: trop simple même par rapport à sunshine (en même temps c´est un mario),
de deux, le nombre d´étoiles par niveau, 3 uniquement, même si il faut compter en tant que galaxy je trouve ce nombre trop réduit, même si je comprends qu´il aurait été difficile de se ballader librement dans la zone avec tous ces anneaux étoiles.
Et voilà mon dernier reproche, on a des pouvoirs assez drôles mais que l´on utilise que trop peu souvent, et sur une trop petite zone. exemple mario boo, réfléchissez, seulement pour sauver luigi la toute petite distance que l´on parcours.
Voilà mon petit coup de gueule, mais attention j´adore ce jeu, il est excellent mais on est pas assez libre car trop petit pour errer et pour s´amuser avec les pouvoirs aussi.
Sunshine offrait une grande zone de liberté pour les différentes buses et là j´ai l´impression de souffrir de chlostrophobie? Qu´en pensez-vous, vous d´accord avec moi?